Sacrimax

Dernières publications

RSS
18 juillet 2011 à 16:25 - Messages
Tout cela dépend du serveur, de l'époque et du ou des persos disponibles. Rien n'est gravé dans le marbre et il faut savoir s'a... Lire la suite
18 juillet 2011 à 15:59 - Messages
Oui enfin quand on voit que la même idée à peu de choses près a été postée par le même OP ici et qu'il se sent obligé de pondre... Lire la suite
13 juillet 2010 à 14:54 - Messages
Je pense que les joueurs qui sont à la pointe de l'élevage de Mylaise depuis un an et demi ont largement plus de 200 millions e... Lire la suite
10 juillet 2010 à 17:32 - Messages
Je ne sais pas s'il y a une faille ou pas mais je peux vous dire que j'ai vendu dans la seule journée de jeudi une vingtaine de... Lire la suite
26 avril 2010 à 19:20 - Messages
Merci Yuhn pour tes compliments. Je ne joue que depuis un an et demi à Dofus et j'ignorais que notre petite invasion pouvait av... Lire la suite
23 avril 2010 à 19:19 - Messages
La domination brakmarienne sur le commerce est loin d'être acquise et je pense qu'au-delà du discours belliqueux, le but est ... Lire la suite
Et jouer, c'est utile ? Permets-moi de te dire qu'à partir du moment où des Brakmariens décident de promouvoir leur cité avec... Lire la suite
22 avril 2010 à 09:54 - Discussion
Brakmariens, Brakmariennes, Le réveil de Brakmar a sonné depuis plusieurs semaines ! Tous les territoires et villages sont s... Lire la suite
14 avril 2010 à 11:15 - Messages
En ce qui me concerne, j'ai très longtemps été neutre parce que je ne m'étais jamais intéressé au pvp. Et puis un jour, je me... Lire la suite
6 avril 2010 à 16:38 - Messages
Tant mieux si tu y trouves ton compte. Comme je ne doute pas qu'en bon Bontarien que tu es, tu n'hésiteras pas à tirer sur to... Lire la suite
19 février 2010 à 11:35 - Messages
Je serais curieux d'entendre le point de vue des joueurs qui farment les craqueleurs non pas pour parchotter leurs sorts mais p... Lire la suite
S'il est monocompte et ultra parchotté, je penche pour le fait qu'il y a laissé un max. Là où tu te trompes c'est quand tu pens... Lire la suite

Jeux

    Sacrimax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacrimax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacrimax n'a publié aucune critique de jeu.