Max-Dan

Dernières publications

RSS
23 octobre 2009 à 08:49 - Messages
si je prefere prendre l'amufafah c'est que je n'ai besoin que de 8 pa, et que 1pm c'est mieux que 40-60 vie en plus, surtout p... Lire la suite
22 octobre 2009 à 20:34 - Messages
Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème, concernant le stuff de mon sacri feu . Je ne sais pas si il me faudrait mettre u... Lire la suite
Bah alors que prendre pour l'amu ? Et po pour quoi ? flamiche, bah j'ai 7 po en bonus si on prend jets max .... sacrifice po... Lire la suite
25 juillet 2009 à 19:04 - Messages
c'pas zetsu-nukenin ni pein vu qu'il sont vers les niveaux 150+ et, si ton xelor été un de leur mule bah t'aurai aucun probleme... Lire la suite
23 juillet 2009 à 13:52 - Messages
Le probleme c'est que pour les classe jouant, au piff allez... 8 pa genre 2 cac a 4 pa , bah la stratégie tombe un peu a l'eau ... Lire la suite
19 juillet 2009 à 23:07 - Messages
Oups oublié de mettre la question : Est-ce que c'est viable ? ou doit-je me mettre full chance ou 10 pa ?... Lire la suite
19 juillet 2009 à 22:37 - Discussion
Voici le stuff de mon xelor eau/sag./air nv 80 : {Bloptes Indigo Royales}{Amublop Indigo Royale}{Anneau Nime} {Anneau Poli}{Drag... Lire la suite
19 juillet 2009 à 22:02 - Messages
19 juillet 2009 à 21:57 - Messages
Stardakh ... en dague, t'as oublié les fm feu m'enfin sa depend si il veut rester feu chance, ou full feu... Lire la suite
19 juillet 2009 à 19:26 - Messages
Bon , donc pour les kama, en vendant pano Koulosse, Atoin, couronne gelax, enfin tout c'que je possède sa doit tourner dans les... Lire la suite
juste comme sa .... c'est esquivable la perte de pa ...... Lire la suite
19 juillet 2009 à 01:09 - Discussion
Bonjour a tous, vous me connaissez déjà p-e, l'eca dommage Max-Imom. J'vais changer mon stuff pour un stuff rekop. En attendant ... Lire la suite

Jeux

    Max-Dan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Max-Dan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Max-Dan n'a publié aucune critique de jeu.