Max-Dan |
Dernières publications

si je prefere prendre l'amufafah c'est que je n'ai besoin que de 8 pa, et que 1pm c'est mieux que 40-60 vie en plus, surtout p... Lire la suite

Bah alors que prendre pour l'amu ? Et po pour quoi ? flamiche, bah j'ai 7 po en bonus si on prend jets max .... sacrifice po... Lire la suite

c'pas zetsu-nukenin ni pein vu qu'il sont vers les niveaux 150+ et, si ton xelor été un de leur mule bah t'aurai aucun probleme... Lire la suite

Le probleme c'est que pour les classe jouant, au piff allez... 8 pa genre 2 cac a 4 pa , bah la stratégie tombe un peu a l'eau ... Lire la suite

Oups oublié de mettre la question : Est-ce que c'est viable ? ou doit-je me mettre full chance ou 10 pa ?... Lire la suite

Voici le stuff de mon xelor eau/sag./air nv 80 : {Bloptes Indigo Royales}{Amublop Indigo Royale}{Anneau Nime} {Anneau Poli}{Drag... Lire la suite

Sur quel serveur ?... Lire la suite

Stardakh ... en dague, t'as oublié les fm feu m'enfin sa depend si il veut rester feu chance, ou full feu... Lire la suite

Bon , donc pour les kama, en vendant pano Koulosse, Atoin, couronne gelax, enfin tout c'que je possède sa doit tourner dans les... Lire la suite
juste comme sa .... c'est esquivable la perte de pa ...... Lire la suite