[Ecaflip] [15X] [INTEL--Chance] [Kryss Toubal?]

Répondre
Partager Rechercher
Plop all

Voila, je réfléchissais hier à comment stuffer mon Eca à mon retour de "vacances", quel stuff lui choisir etc. Bon, pour les niveaux "directement" après mon retour, ça ira, éca feu, 14X, GOGO ayassalama et... le même stuff qu'avant pour le reste, avec juste une coiffe Cm u_u trop coooool la diversité de stuff feu/cc/po à moyen level hein?


Puis je me suis demandé comment l'équiper après. Vers les niveaux de la tot, des masques etc.
Et j'suis arrivé à une idée un peu folle, que je n'ai malheureusement pas pu tester, forcément, et sur laquelle je viens vous demander votre avis : ça vaut il la peine ou pas?

Le stuff ce serait :

Coiffe vaudou intel

Amu tot

Cape roissingue

Anneau Roissingue

Ceinture des vents

Bottes du Dragoeuf

Gelano

Dinde po/pm/vita

Kryss Toubal

Avec bien entendu le parchottage101 intel/cha qui va bien, sinon cay pas la frime.

On arrive, vite fait, à du 6po de bonus (m'a l'air suffisant), 5pm (6si ce foutu gelano passe enfin), 26cc (je joue pas ceangal en 1/2 ça m'emmerde ), 9pa, 59dom, et niveau stats:

Entre 350 et 400intel, Entre 300 et 350cha, à peu près 130 d'agi (ouais cay peu je sais u_u), dans les 300 sagesse (mais bon j'fais surtout du pvp :/), et dans les 900 de bonus vita (ça fait peu mais chuis quasi full vita, de base )

Le gros concept étant de jouer comme d'hab l'éca feu à distance, kikoo les topkaj à 15X*3 à 10po, et les langues rapeuses qui te forcent à te rapprocher, tout en ayant de quoi tenir en mirror ou contre d'autres pros de la portée, vu le gros soin sur une cawotte (double vol de vie +soin de la cawotte derrière), ou contre des pros du rapproché aussi (double vol de vie dans ta face), qui monte à maxxx 31X/coup de dague en cc jet max sur du 0% selon le calculateur Dofux. Ahem.


Pensez vous que ce build soit viable? Avez vous des conseils à donner sur le stuff? Avez vous d'autres idées d'arme, d'équipement, ou les deux?

A noter que je sais jouer mon perso, qu'il s'agit évidemment d'un build plus PVP que pvm, et qu'actuellement je perds pas sauf quand mon dieu me maudit (vous savez, les 4roulettes pour l'adversaire, 6destins sans CC, chaton qui fait que soigner, rekop qui passe pas et Chance qui vous achève x_X) ou contre les mecs de 15levels de plus, mais ça me semble normal


Voila j'attends vos réponses
De mon point de vue au lieu de partir sur un grand débat à propos des Kriss , une bonne dose d'intell et surtout de soins et sur des bonnes résistances tu vas te retrouver à plus taper grand chose et à soigner.
Je plussoie Fabre, la limbe reste hélas vraiment supérieure, car la capa de regen tu l'as déjà de base avec ton éca.
Donc au final, tu perd plus qu'autre chose imho.
Faut pas non plus oublier qu'un éca ca a roue de la fortune,qui n'augmente pas les soins.
J'te conseillerais de passer 1/2 au 1/50:





+2cc,c'est le seul moyen:sinon tu joue en 8PA(pas gênant en PvM multi)

ou si tu préfère.
1650point de vie
101+215chance
101+260intelligence
101+65agilité(+165 à 210 avec reflexe),
101+240sagesse,363+240 si tu met tout en sagesse(sans dragoune)
200+75%dommages
+54dommages
+5Po

Le gros probleme étant la Vita

Pourquoi le 1/2:
~Tout d'abord le bonus CC roue
~Tu jouera full sort contre les résistances
~Tu bénificiera d'un bon bluff avec réflexe grace a son 1/2
~Tu enlèvera des PA

Les dommages:
Vol de vie 164 à 221,349 à 406 en Coup Critique
Soin 4 à 92.
Tu tapera largement plus que le soin sur 0%

Topjak:
Dégats int.gif : 193 à 281
Dégats int.gif : 215 à 303 en coup critique
Bluff:
Dégats ch.gif : 60 à 399
Dégats agi.gif : 61 à 429 avec réflexe +210
Dégats agi.gif : 466 à 466 en coup critique avec réflexe +210
Dégats ch.gif : 433 à 433 en coup critique
Langue Rapeuse:
Dégats int.gif : 171 à 237
Dégats int.gif : 186 à 252 en coup critique,-2Po
Rékop:
Dégats fo.gif : 99 à 207.
Dégats int.gif : 142 à 355.
Dégats ch.gif : 136 à 336.
Dégats agi.gif : 144 à 361.
Soit 521 à 1259

Ça me parait être génial, tu pourra aussi soigner tes alliés(350 +/- avec félintion).

Qu'en pense tu?

edit:vu que tu jouera pas mal au bluff,au pire tu change le masque pour une solomonk si tu peut pas avoir le gélano FM.

edit baserso je joue presque ce stuff avec une guenille et un ,et j'ai jouer le mode xyothine qui est...énorme(mais en non fm).
J'ai le même stuff que Left, mais j'ai la superbe {Xyothine} fm feu en CàC.

Je ne fais jamais de pvp, donc à ce niveau je ne peux pas te conseiller.

Mais en pvm, c'est super !

Grâce à Trèfle, 1/2 sur 1/50, et là, miam miam.

Faire cc sur maitrise, roue, bluff, réflexe, perception, ... C'est tout simplement jouissif.

Pourquoi la Xyo ? Cette baguette est vraiment puissante, de plus avec roue, réflexe et perception, on boost bien ses dommages (plus maitrise ^^).

Bon je te conseille de te parchotter 101 partout, ainsi tu peux quand même taper moyennement dans les sorts terre, et bluff sera vraiment puissant (sans parler du rekop).

Le gros problème du stuff, c'est le manque de vita.


Voilà, moi je suis convaincu, ça fait depuis que j'ai le lvl 120 que je suis 1/2 sur 1/50, et depuis que j'ai le lvl que je suis équipé ainsi...et je suis lvl 187. (bon en cours de changement quand même )
Ouais, les écas feu, c'est pas vraiment synonyme de diversité dans le stuff malheureusement ^^ je sais déja que j'suis condamné à garder ma ceinture et mon gelano à vie, mes bottes dragoeufs pour une éternité, ma elya jusqu'au moins le level 152, etc..;

Mais d'où vient votre problème de vita?
Une fois fini le parchottage intel/sagesse, ma répartition sera de 500 vita, tout le reste en sagesse (ouais nan j'aime pas les xelors ), donc j'pense pas avoir de souci...

Re--Edit : après calcul, le 1650 vita annoncé, c'est la vita points de caracs comprise? oO" omg, ouais ça fait grave peu pour le level la :x Enfin, après calcul avec des jets moyens un peu partout ça me fait du 1900pv si je mets bel et bien 500 points dedans... c'est middle mais jouable?:/


Ce qui me déplaisait en fait sur la cape tot, c'est le gros manque de rez, de sag etc, contrairement à la roissingue (on a beau dire, y a que la coiffe qui fait mulasse sur cette pano je trouve :/)

Le parchottage 101 agi et force, j'y crois très très moyennement, ça me pête déja le fion de faire intel... sagesse j'y passerai mais par obligation, mais les autres éléments... rohlala :/




@Memnach : la capa de régèn? Soit tu parles de ToR/pilouf, just olol², j'ai 4x dom et ptêt 5soins, j'me soigne grosso modo de 4 par pilouf (si pas RdlF) et je perds de la vie sur ToR.. Le seul cas rentable c'est si j'me file 50soins ou 400 intel via roulette quoi :/
Et la limbe, s'bien joli, mais quand t'es face à un adversaire qui te rejoint easy au cac (si si, j'commence à en croiser, malgré ma possibilité de fuite à pas loin de 20 po en un tour x_X), tu chies un peu d'avoir que ta limbe... Pareil contre des énis, s'pas vraiment vraiment à coup de topkaj que j'les poutre quoi.
Alors j'dis pas, j'la kiffe à crever, mais j'aurais aimé une autre solution de temps en temps


La xyo, j'y ai pensé, mais outre le fait que j'ai la flemme de payer trouze millions en FM, j'aime pas duuuuu tout l'idée de jouer baguette. Mon but c'est une solution alternative au jeu à distance, hein, une optique dans laquelle je peux cogner si jamais le jeu à PO s'avère insuffisant...


Pour le pvm, j'me soucie pas des masses, j'me contente de chainer des mobs en boucle en solo, j'dis pas qu'j'upperai 200 comme ça mais 158 sans trop de soucis


Bon, d'autres avis? Sinon j'me rabattrai sur le stuff à la Left, même si en soi le 1/2 me convainc pas plus que ça (mais faut dire, sans avoir testé hein )

€dit : à propos, comment t'y arrives au 1/2 la ? pasque après calcul, t'as 31 cc sur le stuff décrit, 35 avec des bottes du dragoeuf, ça fait du 1/5 avec trèfle... l'agi compense à partir de combien?
Si t'as pris en compte des bottes dorées de hog, t'oublies, je préfère mille fois le pm quoi
Ah oui minceuh,j'ai oublier les bottes .
Bon bah tu rajoute 45intel 45chance 6dom 120pdv,et plus de dom partout.
Tu est a 45cc,soit 1/2 avec 134agilité(que tu as)
Le parchottage agi 50suffit donc.
Niveau CàC, si tu veux bourriner y'a le , mais à ce que j'ai compris tu veux changer.

Niveau dagues, ben euh, à part les Rhumes que je trouve pas super, y'a rien. A moins de faire des concessions pour atteindre les prérequis force/agi.

Du côté des Haches, y'a le , mais vite fait, je suis pas convaincu.

Pour ce qui est des bâtons, je vois bien un fm feu, tu seras 1/2, mais tu seras pas 1/2 sur 1/50.

Personellement, j'en pince pour le fm feu. Tu reste 1/2 sur 1/50, pas besoin de gelano +2cc. Bon, c'est pas une tuerie en cc, mais ça retire Pa et c'est en zone.

Arcs et Pelles me tentent pas, enfin tu peux toujours regarder.
Si tu continue a THl il y a la magnifique ou,encore mieux,le joué en 1/2 .(ou la ou là )
En attendant le sceptre est parfait(tu met une solomonk)
A THL les cac's ne manquent pas,mais avant c'est un peu plus dur.

edit bas: ouais chui grave aujourd'hui ._.
Pour moi c'est clairement mieux le 1/2 au 1/50,tu y gagnera au total,quitte a mettre une guenille.
Nan nan mais j'suis intel, hein, la chance c'était vraiment que pour les krys, si j'peux économiser un parchottage, quel qu'il soit, j'suis preneur quoi.

C'est quoi les bottes intel/cc/force/dom o_O si tu parles des dragoeufs , c'est intel/chance

Le ayassalama, c'est clairement un premier choix, le seul truc m'emmerdant dessus étant le prérequis 130 force (mine de rien plus chiant à réaliser que le 350cha des kryss, à cause de Vent/items tot/bottes dragoeufs). Après, j'aime aussi middeul ses bonus (CC? TT po? TT" mais on va pas trop ouiner )


Par contre, les armes à encore plus thl, on verra hein, suis que 140 la x') j'pexxe assez vite mais bon...


le M'pouce, c'est vrai qu'on m'en avait parlé à l'époque où j'commençais mon éca, c'est toujours mignon, mais s'pas énorme non plus...

(Et les meloros, LAULE on va oublier, outre que j'ai pas envie de claquer 15M dans une arme, paye ta grosse arme daubée niveaux bonus... GNEEE G SUI FUL STAT LAULE)



Votre choix personnel? (Le 1/2 de 50, je testerai en fonction de l'arme, je crois, parce que si je prends le ayass par exemple, on peut oublier :/)
Plop !


Si tu veux rester dans une optique Intel/Chance, le est tout simplement énorme ! 2 VdV en zone avec une frappe plus que correct encore en zone ! et sa sans pré-requis...


Sinon les Kryss sont surtout bonne pour les VdV et le soin, je suis pas vraiment sur que sa gère niveau force de frappe...


@Starkadh Le est super aléatoire et je ne suis vraiment pas convaincu de sa réel force de frappe...


@Starkadh Le M'Pouce est vraiment pas mal, en effet, VdV en zone et perte de PA, pourquoi pas...


@Max-Dan C'est même plus des dagues X_X Melonoob oui !
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !


Si tu veux rester dans une optique Intel/Chance, le est tout simplement énorme ! 2 VdV en zone avec une frappe plus que correct encore en zone ! et sa sans pré-requis...


Sinon les Kryss sont surtout bonne pour les VdV et le soin, je suis pas vraiment sur que sa gère niveau force de frappe...


@Starkadh Le est super aléatoire et je ne suis vraiment pas convaincu de sa réel force de frappe...
C' est pas son coté aléatoire (il ne l' est pas tant que ça) c' est surtout le taux d' ec

@Starkadh Le M'Pouce est vraiment pas mal, en effet, VdV en zone et perte de PA, pourquoi pas...
ou t'as vu un vdv sur le m'pouce toi ?

@Max-Dan C'est même plus des dagues X_X Melonoob oui !
+1
les Kryss sont pas mal pour se regenerer mais pense pas pense pas voler plus de vie que la frappe en face.Sinon je plussoie le sceptre
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !


Si tu veux rester dans une optique Intel/Chance, le est tout simplement énorme ! 2 VdV en zone avec une frappe plus que correct encore en zone ! et sa sans pré-requis...


Sinon les Kryss sont surtout bonne pour les VdV et le soin, je suis pas vraiment sur que sa gère niveau force de frappe...


@Starkadh Le est super aléatoire et je ne suis vraiment pas convaincu de sa réel force de frappe...


@Starkadh Le M'Pouce est vraiment pas mal, en effet, VdV en zone et perte de PA, pourquoi pas...


@Max-Dan C'est même plus des dagues X_X Melonoob oui !
Depuis quand le M'pouce à un VDV ?
Citation :
Publié par Acinra
Depuis quand le M'pouce à un VDV ?

Je me sent très con tout a cou...

J'ai du confondre avec un autre marteau... autant pour moi
Laule, met un vol de vie sur le m'pouce et j'me poserais pas la moindre question


Non, le eau//intel, comme j'ai dit, c'était vraiment dans une optique aux Toubal. Si c'est pour avoir un cac 4pa qui bourrine, j'aime autant y aller franco avec l'ayassalama

Mais comment, alors, atteindre le 1/2 de 50... Me sortez ni la guenille, ni le kritter, ni le tutu hein ;(
Je comprend pas le mépris que certains (beaucoup) ont envers la guenille..

Elle donne ini, doms, 10 cc. Si on manque de cc je la trouve très bonne, surtout que vu le prix du craft, on peut se permettre de jouer à la fm.
Et elle allège énormément le reste de l'équipement au niveau des cc. Faut pas juste voir les cc quoi, y'a (me semble) 100 ini et 5 doms à côté, c'est pas rien.
S'cuse, mais level 140, 100init et 5dom, c'est que dalle, si si. A fortiori quand t'as le palier intel de l'éca, et que t'as un prérequis à 300 sur ton arme. Faut que j'chope un peu d'intel sur mon stuff quand même hein.

Alors j'veux bien le gelano sans intel pour le pa.
J'veux bien l'anneau DC sans intel pour les cc/dom/init/for/vita/agi/%dom/rez/sag. (busay cet anneau quand on y pense x))
J'veux bien l'amu drago sans intel pour l'agi/les cc/les doms/les rez/la sag.
J'veux bien la dinde pour le po/pm.

Mais, la, il me reste coiffe/cape/ceinture/arme pour faire 200intel, en étant parchotté à 101 (ce que je ne suis pas, en fait). Donc si je mets une guenille, il me reste joyeusement à trrouver une coiffe, une ceinture et une arme qui filent environ 75intel chacun. Au level 140, c'est paaaaaas vraiment gérable quoi. (Ainsi qu'encore, joyeusement, 5cc chacun environ, un peu de PO vu que la j'en ai UN sur la dinde... si tu trouves préviens moi ;( )
Ce que je veux dire, c'est que y'a pas que des cc dessus, lorsqu'on parle de guenille, de suite c'est 10 cc, mais non c'est aussi 100 d'ini (toujours sympa) et des doms (autant que la puissante fulgu). De plus, et justement, placer une guenille allège ton taux de cc, et donc tu peux remplacer certains items par d'autre en version intel.
Maintenant, encore une fois, si on peut faire sans, c'est bien, mais avec cela reste rentable.
Oui, mais je crois qu'il cherchait un cac, alors là il en a plus . Sinon, je l'aime bien ce baton juste des requis un peu chiant. (Quoiqu'il est intel alors bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés