[Ecaflip][90][Multi] Équipements pour jouer au Rekop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, vous me connaissez déjà p-e, l'eca dommage Max-Imom. J'vais changer mon stuff pour un stuff rekop. En attendant le nv 90, j'utilise un stuff PvP/PvM donnant 110 sagesse pour 46 dommage :
Bottes du Koulosse,Coiffe du Koulosse,Sac du Koulosse
Ceinture du Dodu Trembleur,Amublop Griotte Royale,
Blopanneau Griotte Royal,Gelano,Atouin,Epée Royale du Bouftou
J'ai donc 8 pa 4 pm.
Je pensé a une partie de stuff comme ça :


feu pour gardé une force de frappe avec topkaj
Et après c'est le vide .... Pouvez vous me conseillez sur les équipements a mettre ?Je sais qu'il me faut un peu de sagesse pour au cas où rekop rate. 9 pa serais pas mal ?2 topkaj,1 topkag 1 rekop, 3 pilou,chaton cac+roue fortune + libération. J'aime bien les 9 pa car il laisse de la marge sans pour autant coûter une cape ou ceinture fulgu
.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour jouer vraiment full Rekop il est plutôt conseiller d'attendre le lvl100 pour le PA en plus, pour un mode 10 PA plus facile d'accès. Autrement, pour jouer efficacement Rekop un parchottage 101 partout est vivement conseiller aussi avec un stuff offrant un minimum de PO pour ne pas devoir se rapproche de l'adversaire.

Dans les lvl10x tu pourrais te faire un truc comme ça :

Casque du Chef Bwork
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Dragodinde Prune et Ivoire
La Baguette des Limbes

Bref ça donne un 10 PA 5 PM 8 PO, tu as le port du Bouclier disponible. Le seul défaut c'est la Vita qui est pas super je te l'accorde, ça va s'arranger au fil des niveaux avec le Solomonk par exemple. Tu peux aussi prendre une Puissante Ceinture Fulgurante / Puissante Cape Fulgurante selon tes moyens pour te permettre un CàC sympa histoire de gagner en vita.
Le stuff de Beji/Mero est bien, mais on ne sait pas si max-dan a beaucoup de kamas ou pas. En effet, ceinture des vents+need parchottage 101 au moins pour l'intel (pré-requis baguette) en comptant des bons jets, ça fait peut-être un peu cher (en plus je crois que les bottes horchons sont assez chères aussi .

Un eca multi ça a l'air intéressant mais à ce niveau je pense qu'on a besoin de beaucoup de kamas (j'ai aussi oublié dragodinde prune/ivoire qui est rare et chère et pourtant si utile )

Je vais pas te dire d'attendre le niveau 190 pour passer multi parce que ça fait un peu long

Mais si t'as vraiment les moyens (je prends en compte des kamas infinis puisque tu n'as pas précisé), pourquoi pas un Dofus Ocre pour un mode 11PA ? Rekop rate, tu perds un PA et c'est encore bon =) ou 2x topkaj+pilou
Pourquoi ne pas citer le Dofus Pourpre ? Très utile. Et le Dofus Vulbis ? 11PA 6PM, ça doit être bien. S'il te manque de la sagesse, un petit Dofus Cawotte et ça passe !

PS : Je suis parti dans mon trip des kamas infinis faut pas m'en vouloir Juste pour dire qu'il faut préciser les moyens, ça nous aide
Ouais heu le trip des kamas infinis c'est bien marrant 5 minutes mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Proposer un set Dofus à un joueur lambda c'est plutot gros, encore plus gros quand tu sais que il doit y avoir pas plus de 10 Vulbis tous serveurs confondus.

Le stuff de Beji est très bien, 2 Rekop, 8PO pour lancer de loin, et une bonne dose de PM, les stats qui vont avec...
Bon , donc pour les kama, en vendant pano Koulosse, Atoin, couronne gelax, enfin tout c'que je possède sa doit tourner dans les 3M en gardant uniquement le gelano ^^, ah j'ai oublié de compter mon Dofus cawotte 28 et que j'peux me faire a peu près 1M en 2 s'maines, z'êtes satisfait ?
3M suffiront pas pour te faire ce stuff (surtout sur serveur récent).
Sinon, je pense pas que jouer 2 Rekops soit une bonne idée, car si le premier rate, tu peux même pas mettre le deuxième. Peut-être un mode 8 PA (avec une Br éventuellement) pourrait être viable, Pilou+Rekop, ou bien Bluff+Rekop (si tu atteins le niveau 106), comme tu préfère. L'avantage de ce que je te propose, c'est que tu n'as pas besoin de monter niveau 100 (sauf pour le Bluff évidemment), et que tu ne risques pas de ne pas taper durant un tour.
Au CaC, tu pourras tanker a la BR, avec un stuff maximisant les dommages ça devrait faire des dégâts.
Pour ton 90 pile tu peux te stuffer vraiment pas cher en restant un minimum viable :

Amublop multicolore royale Craquanneau légendaire Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Caracoiffe God rod Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte.

Les 3 millions passeront dans l'amulette, le craqua, les bottes, la cape, la coiffe et le CaC, et si tu n'as plus rien se sera à toi de fournir les efforts nécéssaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés