[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Libération lvl3 est pas mal utile aussi en PvP. Lvl3 pour le passage à 4PA.
Sinon comme au-dessus, Cawotte 6 et Flamiche 6 indispensables. Le chaferfu c'est clair que i tu as les moyens de le monter fais le (plus de vie que l'épée, de bonnes résist. et un temps de relance loin, très loin, de celui du lvl1).
Citation :
Publié par Kei-San
Jsuppose que ce stuff et bon, mais je sais pas jusque quand le garder.

/ VS Cra.

puis vents quand je pourrais.

{Excellent Baton des rois}

Comment je peux améliorer? Au niveau 11X, mieux vaut-il passer air/dagues?
Puisque 0 réponses, auto quote.
En même temps c'est pas améliorable sauf comme tu le dis avec une vent. Tu peux aussi prendre une Baguette Affeulante

Et sinon, passer air/dagues... Bah c'est deux éléments différentes quoi. Les deux sont sympas en pvm, en pvp le feu est peut-être avantagé, surtout à ce niveau, mais l'air est très violent aussi. ( Mais faut surtout pas jouer des dagues deux mains, tofu mode avec un Baton du Sandanwa c'est assez méchant )
Perso sans parchos de sort je remettrais punition niveau 1 pour transpo. Après le compte y est, mais c'est toi qui vois

J'ai quand même essayé de te donner quelque chose avec un minimum de parchemins vu qu'il te faudrait "juste" 30 points en plus pour deux sorts...
Citation :
Publié par Sarooo`#²
En gros si j'arrive pas à faire péter les parchos de sorts ça va être moins rentable où ça peut quand même gérer ?
Oui c'est sûr c'est mieux avec les parchos mais c'est pas la mort non plus si tu les as pas.
Tu peux mettre attirance/coop/transpo lvl5 si tu manques de points. Temps de relance tous les 4 tours au lieu de 3 c'est pas la mort
Pour la puni tout dépend ta capacité à rester aux alentours de 50% de ta vita. En gros c'est "facile" grâce aux invocs (épée volante, cawotte, chaferfu 5-6), au chati vita et à une arme à bon vol de vie. Si c'est bien le cas, garde punition 5, sinon redescend là à 1.
Citation :
Publié par Lixe
Heu, tu veux pvp je me trompe?

Donc folie sanguinaire 2 voir 3 maximum, tu remets châtiment agile niveau 1 pour monter cawotte 6, tu descends sacrifice ( Mais moi je l'ai quand même à 5 vu que je pvm ) car il te faut impérativement flamiche niveau 6 ainsi que transposition.

Après personnellement j'ai aussi le chafer monté mais si tu ne peux pas te permettre des parchos de sort, ne le prends pas, il est assez chiant avec ses resists quand même

Attirance 6, mouais... Je suis pas convaincu non plus, je l'ai niveau 5 et ça ne m'a jamais gêné.

Après tu verras quand t'auras commencé à pvp, bien sur personne n'a les même sorts.

Pour résumer:
Absorption 6
Attirance 6 -1 donc 5 points
Détour 2
Chati agi 6 -5 donc 20 points
Chati spirituel 6
Chati vitalesque 6
Sacrifice 5 ou 1 donc 25 points
Coop 6
Punition 5 puis 6
Epée volante 5
Folie sanguinaire 4 -2 donc 30 points

Ca c'est ce que tu as actuellement, et à rajouter:
Cawotte 6, -15 points
Flamiche 6, -15 points
Transposition 6, -15 points
( Chafer 6, -15 points )

Bref j'ai parlé de godmode mais faut quand même s'en donner les moyens un minimum, en tout cas il te manque quand même trois sorts essentiels. Je me verrais mal pvp sans...
Detour lvl 6 est un vrai regal aussi, apres a toi de voir quelle sont tes priorites
@ Lixe :
Tu idolatre trop le mode full sort mais contre certaines race (eni notamment) je pense par expérience qu'un bon gros CàC est terrible. Donc Le sabre est parfait pour ça surtout qu'il est à une main donc un boubou est de mise. 6PM je pense que ça suffit, vu que tu ne cherche pas constamment le CàC (enfin je te conseillerai de CaC uniquement avant 5X% pv), et puis 6PM c'est souvent bien assez pour rattraper sa cible.
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Bon c'est bon pour le stuff finalement je joue à la hache tichaud :
//

(prérequis (et puis si la kido est daubed u_u")
+ /(pour le triple chatiment (agi/intell/vita)

1/2
(bon mer*e à la fin j'ai que ça)

+bouclier
Stats:
8PA 5PM
2756 pv
Intell : 50 (+295) = 345
Agi : 50 (+55) = 105
Sagesse : 50 (+164)
+39 dom; +5% dom;+22 CC; 32 soins
Résistances:
28% terre (+12 res); 42% feu (+18 res); 18% eau; 10% air
+ boubou pour atteindre le 50% terre, 40% eau et 3X% air =D
Dégats : 169 à 250 en CC par coup de haches (avec maitrise sans chatiments)
111 à 129 à absorption
43 à 70 avec flamiche =D
Alors qu'en pensez vous ? Possibilité d'améliorer tout ça au lvl 13X ?

Puisque zéro réponse, auto quote x)
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
@ Lixe :
Tu idolatre trop le mode full sort mais contre certaines race (eni notamment) je pense par expérience qu'un bon gros CàC est terrible. Donc Le sabre est parfait pour ça surtout qu'il est à une main donc un boubou est de mise. 6PM je pense que ça suffit, vu que tu ne cherche pas constamment le CàC (enfin je te conseillerai de CaC uniquement avant 5X% pv), et puis 6PM c'est souvent bien assez pour rattraper sa cible.
Je pense que tu dis ça parce que tu n'as pas encore essayé. Je n'ai jamais eut besoin de cac, si tu as un regen conséquent avec des dégâts suffisants ( Et le sacri est cheaté à cause de ça ), tu as largement de quoi gérer toutes les classes. Non, c'est pas parce que tu tapes à 500 au lieu de 300 que tu vas le tuer l'eni, ça se joue à l'usure cette classe et dès que tu sens pouvoir le tuer en 1 tour, tu sors la punition et autres joyeusetés.

Alors ok, tu peux jouer ta hache avant le niveau pour absorption 6, mais après, la différence de dommage n'est vraiment pas flagrante, et tu n'as aucun regen!

Si beaucoup de gens demandent à diminuer les bonus de la limbes, c'est pas pour rien, elle donne quand même 1 PA, 1 PM et 1 PO, je sais pas si tu te rends compte comme c'est énorme :/

Bref jouez au sabre si vous voulez, mais vu la différence de dégâts, j'ai vite fait mon choix. ( Et moi j'ai déjà joué les deux, je parle par expérience aussi )
J'veux bien te croire mais je trouve pas de vrai stuff permettant de jouer full absorption avec des gros dégats... Je joue en ce moment en mode résistance (avec boubou jatteind les 50% dans nimporte quel carac sauf neutre) mais mes dégats sont euh... ba je tape a 100 max sur poutch sans chatiments... Donc help
Edit : A je n'avais pas vu la différence de palier au lvl 6 d'absorption =x Mais bon as tu un stuff à proposer au lvl 131 ?
Re Edit : mieux vaut épée volante lvl 5 ou famiche lvl 6 ?
Choix difficile, perso je prendrais les deux... Mais si tu peux absolument pas choisis plutôt flamiche.

Niveau 131... Je dirais Solomonk en coiffe déjà parce que tu vas souvent utiliser flamiche et y'a pas de +do sur le ( la? ) Holoune. Mais à mon avis tu vas préférer La Bekille, vu que tu vas dire que tu aimes ses résistances et son bonus d'intel un peu plus élevé, et c'est normal

Pour la cape... Tu as le choix entre l'Ortiz et la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, là encore tu vas préférer la première je suppose mais moi j'aime bien le po de l'autre.

Tu peux pas te parchotter? C'est pas une raison pour prendre cette amulette, elle est bien mais tout de même pas en intel! Si tu as besoin d'agi prends plutôt La Feuille de Printemps! Mais tu peux aussi prendre un Collier du Minotoror qui n'a certes pas d'intel mais un gros bonus vita et 3 créatures! Dans quelques niveaux dis bonjour au Collier Cérémonial du Seigneur des Rats.

Anneau c'est Alliance+Gelano en pvp, feudala c'est vraiment que pvm.

Ceinture, pour le moment y'a que ça donc pas besoin de s'embêter, elle est bien sur très bonne. Mais niveau 133 avec la Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, le choix se discute... C'est sur qu'elle n'a pas les deux beaux po mais 200 vita et des résistances! Et 1 créature invocable vu que je ne pense pas que tu prendras le Minotoror. Donc pour moi c'est assez dur de choisir, je pense que j'opterais pour la céré. On parle quand même de pvp et même si certains vont peut-être te dire maniabilité ou autre, y'a pas de secret, la vita aide beaucoup...

Bottes pareil que pour le reste, c'est bon pour le moment mais après je préfère les Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

Cac j'ai donné mon avis mais le tiens peut se défendre, donc tu vois.

Dinde, si t'as vraiment que ça... Essaie tout de même d'obtenir une Dragodinde Amande et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Emeraude...

Bref, pour résumer sans changer de niveau:

- La Bekille
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
- La Feuille de Printemps
- Alliance d'Elya Wood + Gelano
- Ceinture des Vents
- Bottes du Dragoeuf
- Le Fendoir Tichaud / La Baguette des Limbes
- Dragodinde selon ton budget.

Ps: Bon, on se rend bien compte avec ce que j'ai dis que la pano cérémoniale est violente. Y'a que la coiffe qui n'est pas le must, mais pour un pm, comment résister... Inutile de se demander donc pourquoi les gens prennent tous celle ci :/
Hum, a choisir, 1000 fois l'épée plutot que flamiche !!! C'est pour moi le 2eme sort le plus important apres abso (normal) pour pvp. Avec les bottes de classe, tu peux la sortir tous les 3 tours. Elle te servira d'entrave, de point de déplacement, de source de régénération, et elle cause quelques dégats tout de même (+ encore avec douleur partagée). Si en plus ton adversaire fait l'erreur d'en laisser 2-3 vivre, ça peut lui faire très mal. (dans la même optique, je joue avec cawotte 6, qui est super (pour le temps de relance, ses PV et sa PO).

Par contre, je soutiens lixe a fond dans sa promotion de la limbe: pour le sacri full feu, en pvp, j'vois pas mieux avant des niveaux très très élevé (et même là...). Ca permet de jouer 10 PM 5PM très facilement, c'est du bonheur. Mais essayez par vous même, c'est pas simple de décrire tout ce qu'elle apporte ici, rien ne vaut un test. Je joue aussi un sadi, et quand je me retrouve face a un sacri 4PM, et sans invoc, c'est juste une rigolage. Il pourra toujours me dire qu'au cac il tape fort...
Bonsoir bonsoir,

Je suis un sacrieur de cercle 199 et j'aimerais tester un mode feu pour le PvP, seulement je suis air depuis mes débuts donc je suis un peu paumé, j'ai passé une petite heure à fouiner ce qui pourrait être sympa à jouer et original (et efficace accessoirement, mais pour ça faut essayer ) car 99,999% des sacri haut lvl de mon serveur est air aux ruik ou couteaux a champi, et je trouve ça un peu triste.

J'en suis donc arrivé à ça, qui est finalement plutôt air/feu:

ou pm, selon l'adversaire

Jusque là rien d'original c'est pour le reste que je rame un peu:

pour les resist la vita, les +do compensant l'absence d'intell ou sinon le traditionnel pour le gros bonus intell
si je veux jouer 1/2cc à l'arc, sinon
/ / que j'élimine si je prend l'arc

En CàC :
pour avoir une frappe puissante jusqu'a 6po et ainsi se passer sans soucis des bottes de classe, à jouer 1/2cc oupas
pour tout les avantages qu'on lui connait

Mais dans ces deux derniers cas se passer des tongues aclou me parait difficile, et la perte de carac me fait peur

Dans le cas où je voudrais jouer arc 1/2cc c'est les item que j'ai mis en premier dans chaque catégorie que je privilégierais, ça donnera en gros ceci en carac pour des jets maxs:

5300 vita , 300 intell et agi (et oui je veux devenir feu mais j'arrive pas à me passer d'agi dézoulé ) , 74 do, 80% do, 10pa/5pm/5po, +1200 ini

Resist hors bouclier : 10%/10 neutre, 18% terre, 20%/10 feu, 30% air, 28%/10 eau

Et pour les dégâts :

Abso:
-sans chati: 180 à 198
-chati 400: 272 à 306
-chati 800: 364 à 414

Arc sans cc // cc :
-sans chati dégâts : 334 à 444 // 424 à 535
-chati 400 : 414 à 616 // 576 à 775
-chati 800 : 494 à 780 // 728 à 1015

sachant qu'avec quelques furies je boost vachement les dégâts de l'arc aussi !

Voilà je voulais savoir si c'est potable comme machin ou si je dois retourner faire joujou avec mes dagues merci d'avance.
Bonjour,

Ne pratiquant pas le PVP surtout à THL, je ne sais pas si je vais te donner de bon conseils mais bon je tente.

Je trouve l trop contraignant avec son coût de 5 pa.

Apres si tu veux jouer avec un arc , j’en vois deux en PVP jouable en 1/cc en air/feu.

L pour son coût de 3 Pa quelques résistance et des DO
Et 4 Pa, tape dans 2 éléments, po et initiative.

Voir un jeu à la en ½ cc si tu possede un turquoise, ou non.
L'Arc Oleptik est génial... Pour quelqu'un avec les paliers adéquats :/ En plus il est deux mains, donc si t'as pas de grosses résistances à côté, mouais.

Franchement, moi je ne peux que te conseiller la Hache Harnée vu que tu as un ocre. Tu prends un Chapignon pour ses résistances et son côté multi en coiffe, en bottes tu as l'embarras du choix avec les Bottes Harry, les Bottes Répané et les Sandales Circulaires du Kimbo. Je te conseillerais les Répané mais franchement c'est à toi de voir, l'agi des Harry est très utile et les résistances/la vita des Circulaires sont énormes.

La ceinture... La aussi le choix est difficile vu que l'agilité de la Ceinture Rasboulaire du Rasboul est vraiment à prendre en compte, mais l'Ougature te permet de profiter pleinement des trois lignes de l'arme.

Au final, tu as un paquet énorme de résistances dans tout les éléments, de quoi te déplacer avec aise sur le terrain tout en ayant un cac violent et des sorts vol de vie ( Car avec de l'agi, dissolution prend toute son importance en pvp )

Bon le truc, c'est que pour le coût, c'est un stuff multi... Mais à mon avis c'est très efficace. ( Malheureusement là je peux pas dire, je peux pas encore essayer moi ! )
De toute façon tu verras si tu le prends comment tu le joues, et tu t'adapteras en conséquence.

PS: Je trouve dommage à ton niveau de gaspiller tous les bonus des bottes pour les Tong Aclou... Mais ça c'est à toi d'essayer et de constater.

Edit pour au dessus: Mais justement, l'Hisedaisange est bien à 1 main
Bonjour voila je suis un sacri de base agi/cc de niveau 128 et j'aimerai passer feu pour changer un peu.
Donc je cherche un stuff approprier pour le pvp uniquement et le pvm de temps en temps j'accepte toute vos offre.
Je suis parcho 101agi et je compte me parchoter intel au fil du temps mais pas dessuite.
Merci
Citation :
Publié par Eviidence
Bonjour voila je suis un sacri de base agi/cc de niveau 128 et j'aimerai passer feu pour changer un peu.
Donc je cherche un stuff approprier pour le pvp uniquement et le pvm de temps en temps j'accepte toute vos offre.
Je suis parcho 101agi et je compte me parchoter intel au fil du temps mais pas dessuite.
Merci
Relis les 3-4 dernières pages de ce wiki, on vient de parler d'équipement feu en tout genre pour ta tranche de niveau. Et comme on va sûrement te le dire, le bazar n'est pas une machine à pondre des stuffs, fais une base et on verra ce qu'on peut améliorer ou pas.
Non mais
je les ai relus ^^' mais je n'arrive toujours pas à me décidé.
Je vais donc proposer x)
Coiff:La Bekille ou Holoune
Cape: Ortiz
Amu:Médaille Kido ou autre je ne sais pas trop
Anneaux: Gelano / Alliance d'Elya Wood
Botte:Tong Aclou pour le bonus des 2po de absorption
Ceinture: Ceinture des Vents ou Xénature
CAC: La Baguette des Limbes y a pas a cherché pour sa ^^
Monture Dragodinde Emeraude

voila ma proposition j'accepte toute réponse.
Citation :
Publié par Eviidence
je les ai relus ^^' mais je n'arrive toujours pas à me décidé.
Je vais donc proposer x)
Coiff : La Bekille // Solomonk
Cape : Cape d'Elya Wood
Amu : La Feuille de Printemps // Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneaux : Gelano / Alliance d'Elya Wood
Botte : Tong Aclou
Ceinture : Ceinture des Vents
CAC : La Baguette des Limbes
Monture : Dragodinde Emeraude et Rousse // Dragodinde Amande et Emeraude // Dragodinde Prune et Emeraude

voila ma proposition j'accepte toute réponse.
J'ai rectifier un peu selon moi
Et bien en fait 10dom > 40 intell. De plus les +do affectent tous les éléments. Vaut mieux par exemple +10dom que +100 intell pour les flamiches.
Du coup il vaut mieux prendre une amulette du printemps par exemple car elle file 10dom mais aussi 2PO.
Pour la cape là je préfèrerai la Ortiz car elle file tout de même de la vita et de la sagesse. Pour les 2PO de la cape Elya j'ai envie de dire que ce n'est pas grave car tu en as déjà 4 avec l'amulette et la ceinture.
Quand au Solomonk par rapport à la Békille, mouais :/
Si tu peux te passer de la Békille fais le (les bonus du Solo sont TOUS bons à prendre) mais sinon c'est pas la mort, c'est une très bonne coiffe aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés