Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est pas améliorable sauf comme tu le dis avec une vent. Tu peux aussi prendre une Baguette Affeulante
Et sinon, passer air/dagues... Bah c'est deux éléments différentes quoi. Les deux sont sympas en pvm, en pvp le feu est peut-être avantagé, surtout à ce niveau, mais l'air est très violent aussi. ( Mais faut surtout pas jouer des dagues deux mains, tofu mode avec un Baton du Sandanwa c'est assez méchant ) |
![]() |
|
|
Tu peux peut-être changer ton bâton pour un Marteau M'Pouce mais les pré-requis sont tendus si t'es pas parcho 101 intell.
Tu peux aussi tenter la Baguette Houffe-Craitien en maximisant les +dom et pourquoi pas en 1/2CC. Mais là pareil, les pré-requis sont hards. |
![]() |
|
|
En gros si j'arrive pas à faire péter les parchos de sorts ça va être moins rentable où ça peut quand même gérer ?
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
D'accord je vais essayer de trancher ^^ Merci à vous !
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Jonhyto Vitalo |
|
Choix difficile, perso je prendrais les deux... Mais si tu peux absolument pas choisis plutôt flamiche.
Niveau 131... Je dirais Solomonk en coiffe déjà parce que tu vas souvent utiliser flamiche et y'a pas de +do sur le ( la? ) Holoune. Mais à mon avis tu vas préférer La Bekille, vu que tu vas dire que tu aimes ses résistances et son bonus d'intel un peu plus élevé, et c'est normal ![]() Pour la cape... Tu as le choix entre l'Ortiz et la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, là encore tu vas préférer la première je suppose mais moi j'aime bien le po de l'autre. Tu peux pas te parchotter? C'est pas une raison pour prendre cette amulette, elle est bien mais tout de même pas en intel! Si tu as besoin d'agi prends plutôt La Feuille de Printemps! Mais tu peux aussi prendre un Collier du Minotoror qui n'a certes pas d'intel mais un gros bonus vita et 3 créatures! Dans quelques niveaux dis bonjour au Collier Cérémonial du Seigneur des Rats. Anneau c'est Alliance+Gelano en pvp, feudala c'est vraiment que pvm. Ceinture, pour le moment y'a que ça donc pas besoin de s'embêter, elle est bien sur très bonne. Mais niveau 133 avec la Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, le choix se discute... C'est sur qu'elle n'a pas les deux beaux po mais 200 vita et des résistances! Et 1 créature invocable vu que je ne pense pas que tu prendras le Minotoror. Donc pour moi c'est assez dur de choisir, je pense que j'opterais pour la céré. On parle quand même de pvp et même si certains vont peut-être te dire maniabilité ou autre, y'a pas de secret, la vita aide beaucoup... Bottes pareil que pour le reste, c'est bon pour le moment mais après je préfère les Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Cac j'ai donné mon avis mais le tiens peut se défendre, donc tu vois. Dinde, si t'as vraiment que ça... Essaie tout de même d'obtenir une Dragodinde Amande et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Emeraude... Bref, pour résumer sans changer de niveau: - La Bekille - Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats - La Feuille de Printemps - Alliance d'Elya Wood + Gelano - Ceinture des Vents - Bottes du Dragoeuf - Le Fendoir Tichaud / La Baguette des Limbes - Dragodinde selon ton budget. Ps: Bon, on se rend bien compte avec ce que j'ai dis que la pano cérémoniale est violente. Y'a que la coiffe qui n'est pas le must, mais pour un pm, comment résister... Inutile de se demander donc pourquoi les gens prennent tous celle ci :/ |
![]() |
|
|
L'Arc Oleptik est génial... Pour quelqu'un avec les paliers adéquats :/ En plus il est deux mains, donc si t'as pas de grosses résistances à côté, mouais.
Franchement, moi je ne peux que te conseiller la Hache Harnée vu que tu as un ocre. Tu prends un Chapignon pour ses résistances et son côté multi en coiffe, en bottes tu as l'embarras du choix avec les Bottes Harry, les Bottes Répané et les Sandales Circulaires du Kimbo. Je te conseillerais les Répané mais franchement c'est à toi de voir, l'agi des Harry est très utile et les résistances/la vita des Circulaires sont énormes. La ceinture... La aussi le choix est difficile vu que l'agilité de la Ceinture Rasboulaire du Rasboul est vraiment à prendre en compte, mais l'Ougature te permet de profiter pleinement des trois lignes de l'arme. Au final, tu as un paquet énorme de résistances dans tout les éléments, de quoi te déplacer avec aise sur le terrain tout en ayant un cac violent et des sorts vol de vie ( Car avec de l'agi, dissolution prend toute son importance en pvp ) Bon le truc, c'est que pour le coût, c'est un stuff multi... Mais à mon avis c'est très efficace. ( Malheureusement là je peux pas dire, je peux pas encore essayer moi ! ) De toute façon tu verras si tu le prends comment tu le joues, et tu t'adapteras en conséquence. PS: Je trouve dommage à ton niveau de gaspiller tous les bonus des bottes pour les Tong Aclou... Mais ça c'est à toi d'essayer et de constater. Edit pour au dessus: Mais justement, l'Hisedaisange est bien à 1 main |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je les ai relus ^^' mais je n'arrive toujours pas à me décidé.
Je vais donc proposer x) Coiff:La Bekille ou Holoune Cape: Ortiz Amu:Médaille Kido ou autre je ne sais pas trop Anneaux: Gelano / Alliance d'Elya Wood Botte:Tong Aclou pour le bonus des 2po de absorption Ceinture: Ceinture des Vents ou Xénature CAC: La Baguette des Limbes y a pas a cherché pour sa ^^ Monture Dragodinde Emeraude voila ma proposition j'accepte toute réponse. |
![]() |
|
|
Lixe a fait le tour du stuff que tu proposes sur les 2 dernières pages, je vois pas ce que l'on peut rajouter de plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je ne comprend pas trop le choix du Solomonk La Feuille de Printemps Cape d'Elya Wood tu choisit sa par rapport a la po et les +dmg?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|