[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eviidence
D'accord merci pour l'explication je sais quel stuff prendre maintenant
La Bekille
Ortiz
La Feuille de Printemps
Gelano/Alliance d'Elya Wood
Tong Aclou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude si j'arrive a avoir les moyen je prendrai Dragodinde Prune et Emeraude

Merci a vous.
J'vois pas de ceinture dans ton stuff, prend une Ceinture des Vents, avec les Aclou, ça te fera une PO de roxxor
Au contraire il a déjà 3 Po et 6 Pm, il peut très bien se passer des 2 Po supplémentaire de la vent

Je prendrais plutôt une , pour un gain de vita et Do et jouer avec 2 épées ou 1 épée / 1 chafer
Citation :
Publié par Mistalis
J'vois pas de ceinture dans ton stuff, prend une Ceinture des Vents, avec les Aclou, ça te fera une PO de roxxor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ACLOU NERF2ES §§

En d'autres termes, il me semble que les Aclou ne rajoutent plus que 2 PO, non ?
Citation :
Publié par Eviidence
D'accord merci pour l'explication je sais quel stuff prendre maintenant
La Bekille
Ortiz
La Feuille de Printemps
Gelano/Alliance d'Elya Wood
Tong Aclou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude si j'arrive a avoir les moyen je prendrai Dragodinde Prune et Emeraude
Ceinture des Vents
Merci a vous.
oui j'ai effectivement oublier cette ceinture.
Mistik je suis d'accord avec toi pour prendre cette ceinture mais n'ayant pas le niveau(je suis 128) je ne peux la prendre donc j'ai choisi celle-ci.
je pense remplacer La Baguette des Limbes par Tige du Brouture qui ne coute que 3pa et est a une main ce qui permet le port d'un bouclier
vous pensez que sa pourrai aller en sachant que je suis parcho 101agi?
Merci pour vos réponses,

Jonhyto la video date de 10 mois, donc le sacri il est grade 10 mais à l'époque les ph on les gagnait avec les prismes et on en perdait pas en aggro, et je pense pas que ses équipements soient efficaces en pvp 1vs1, mais ça m'a donné une idée des dégats qu'on fait avec un cac et des équipements 100% intell (et ça m'a rapellé de bon souvenirs les dégâts de porc sur les fantômes grobe enfin bref )

mistik c'est pas que je veux un cac à distance absolument mais le hisedaisange m'avait l'air vraiment intéressant pour profiter un maximum des +do, l'arc à chon tape trop peu à mon goût, le oleptik est à deux main, et la baguette a une Po sensiblement proche de l'abso donc je ne pense pas que ce soit tellement utile.

La proposition de Lixe est sûrement la meilleure, mais à ce moment la ça m'entraine plutôt vers le multi élément, avec de l'agi pour le tacle, de la chance pour la disso et de l'intell pour l'abso, c'est pas plus mal finalement, et c'est vraiment original (en tout cas sur brumaire, jamais rien vu de tel, après c'est peut être un truc super utilisé sur d'autre serveur aucune idée), et ensuite pour le choix des item coiffe/bottes/ceinture, ça me parait sympa d'avoir un de chaque, pour s'équiper en fonction de l'élément de l'adversaire, en gardant comme base la full krala, le voile et la hache:

Avec ces 3 coiffes je couvre toutes les resist élémentaires
Pas trouvé de bottes sympa avec résist air importantes
Là aussi je n'ai pas trouvé d'item avec des resist air

Donc selon la situation je me retrouve avec ces resist (toujours en jet parfait): 38% terre / 35% feu / 51% eau / 27% agi, sans boubou, ce qui est vraiment énorme et logique dans l'optique d'un sacri qui utilise à fond les sorts de regen.

Vla je suis encore ouvert à toutes suggestion pour améliorer ça, pour ce qui est du coût d'une telle pano je dispose déjà d'une grande partie des équipements feu et eau sur d'autres perso, vu que je vise le pvp 1 vs 1 il n'est pas indispensable de les refaire juste pour le sacri, il me faudra juste passer beaucoup de temps à l'atelier de forgemagie pour optimiser les résistances de chaque item.
J'ai eu l'idée d'un build qui me semble carrément abus,bien que je ne compte pas l'équiper.
Regardons de plus près :

+20% Feu

Voila,donc ça nous donne :
305 en Intelligence
8 PA
De la vita,un Po,des dommages... etc

Sauf que,voila l'abus : 95% de résistances au feu,donc au revoir les iops feu et les ecas feu,une majeure partie du PvP dans cette tranche de lvl,il me semble.

Je me demandais donc si il y avait des défauts dans ce build.

Merci a tous et a toutes,
Evangedia / Demm'
Citation :
Publié par Evangedia / Demm'
Bonsoir tout le monde.
J'ai une sacri feu,sur le SH,donc je pense quelque fois a des builds pour elle.
J'ai eu l'idée d'un build qui me semble carrément abus,bien que je ne compte pas l'équiper.
Regardons de plus près :

+20% Feu

Voila,donc ça nous donne :
305 en Intelligence
8 PA
De la vita,un Po,des dommages... etc

Sauf que,voila l'abus : 95% de résistances au feu,donc au revoir les iops feu et les ecas feu,une majeure partie du PvP dans cette tranche de lvl,il me semble.

Je me demandais donc si il y avait des défauts dans ce build.

Merci a tous et a toutes,
Evangedia / Demm'
+27% (monté avec EPO etc...) terre.

"Slt jsuis en full blop avec tous les avantages que ca apporte mais j'ai pas -50% terre."
C'est vrai.
Mais :
1_ La Pano donne des faiblesses eau

2_ J'ai imaginé ce build spécialement pour avoir des enormes resistances au feu.

Donc ça foir un peu tout,le cou du croum terre et du boubou captain.

EDIT :
Ah,mais si c'est 50% max,alors l'idée du croum eau et du bouclier d'asse est pas mal =)
Bonsoir
Voila j'ai dans l'optique de passé mon sacrieur ( 175 ) Feu .
Detestant le mode kikoo full sort j'ai décidé de jouer au Le Sabre Ayassalama
Parce que / Rox / 1 main / trop la classe .
Malheureusement je n'ai pas les moyen de parchoté la force a 101 :/
Et le mode full CM n'est je pense pas le must pour mon level .
Je suis parchoté 25 force , quelle stuff me conseillé vous ?
J'avais penser a :
Coiffe du Chène Mou
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano
Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Sandales du Minotot
Dragodinde Prune et Emeraude

Les prérequis sont la mais je manque de sagesse :/
Des idées ? ( j'aimerai 250 de sagesse mini sans dofus )
Ouais j'ai une idée: Parchotte toi sagesse...

Parce que y'a rien à changer, à la limite tu peux mettre des Tongues du Dimanche du Chêne Mou pour enlever les faiblesses air et gagner un peu en sagesse, ce qui te permet par la même occasion de changer l'anneau cm par un Anneau Bliteré. Le truc c'est que ça arrange pas grandement ta sagesse, mais de toute façon y'a pas d'autre solution.
Bonjour, j'ai juste une question, des gens ils déjà essayé le mode feu CC ?

Absortion est 1/40 de base et son critique passe de 17-21 à 22-26 lvl 5 et 23-27 à 28-32 lvl 6, ça peut etre intéressant ? ou alors les sacrifices d'un tel mode seraient plus handicapants qu'autre chose ?
olol stuff full Po, j'vois pas l'interet d'autant de Po. Flamiche tappe deja bien assez loin. Coiffe Nahitse;
Cape Tot mieux;
Amu: Parfaite
Anneau Cm? Pour les bonus!
Bottes: Cm O.K.
Gelano O.K. (10Pa c'est pour une flamiche de plus des deux absos?) Si oui, parfait.
CaC: Abso me semble deja bien, peut etre à changer pour un arc
Ceinture cm: Rien à redire. Pour la DD Emeraude-Amande pour ini +1 creat (pour plus d'épées), sinon oui Emeraude-Rousse O.K.

Pour le viabilité je sais pas. ça m'a l'air bien dans l'ensemble
Citation :
Publié par Mistalis
Avec les bottes de classe (Tong Aclou) tu peux profiter de ton merveilleux bonus de PO, en optant pour la Cape Céré
non, dit et re-dit : La PO d'Absorption n'est plus modifiable. Les bottes filent +2PO, c'est tout.
Sacri feu plus fait pour jouer full sort, on a de très beaux exemples tels que :
Full Céré + gélano (pm si possible) + limbes + drago émeraude et rousse (ou amande et émeraude si besoin d'ini)= 7-8 pm 10 Pa, de l'agi et de l'intell (agi pour le tacle peut toujours servir =D)
Ou la même chose en Full CM. Tu verras qu'un sacri feu 10 pa 8 pm contre un sacri feu 9 pa 6 pm gagneras 7 fois/10 en étant équipé comme je l'ai écrit plus haut.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Sacri feu plus fait pour jouer full sort, on a de très beaux exemples tels que :
Full Céré + gélano (pm si possible) + limbes + drago émeraude et rousse (ou amande et émeraude si besoin d'ini)= 7-8 pm 10 Pa, de l'agi et de l'intell (agi pour le tacle peut toujours servir =D)
Ou la même chose en Full CM. Tu verras qu'un sacri feu 10 pa 8 pm contre un sacri feu 9 pa 6 pm gagneras 7 fois/10 en étant équipé comme je l'ai écrit plus haut.
En même temps je ne comprend pas l'intérêt de jouer un GodMode super classique. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés