Empereur / Impératrice
|
D'accord merci pour l'explication je sais quel stuff prendre maintenant
La Bekille Ortiz La Feuille de Printemps Gelano/Alliance d'Elya Wood Tong Aclou La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude si j'arrive a avoir les moyen je prendrai Dragodinde Prune et Emeraude Merci a vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Tufu :
Je ne suis pas vraiment expert du stuff THL, mais bon je te conseil cette vidéo pour faire ton choix : http://www.youtube.com/watch?v=bpWpC_bkt-Q |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En d'autres termes, il me semble que les Aclou ne rajoutent plus que 2 PO, non ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mistik je suis d'accord avec toi pour prendre cette ceinture mais n'ayant pas le niveau(je suis 128) je ne peux la prendre donc j'ai choisi celle-ci. je pense remplacer La Baguette des Limbes par Tige du Brouture qui ne coute que 3pa et est a une main ce qui permet le port d'un bouclier ![]() vous pensez que sa pourrai aller en sachant que je suis parcho 101agi? |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai que la vidéo date d'il y a longtemps ^^' Mais je crois qu'avant, absorption tapait vraiment moins fort que maintenant...
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
Oui il y a un défaut , les %rés max sont bridés à 50%
![]() |
![]() |
|
|
Bah vu que c'est 50% max je vois pas à quoi serviraient les 45% rési feu en trop
EDIT : je vois que 75% de rési moi en calculant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir
Voila j'ai dans l'optique de passé mon sacrieur ( 175 ) Feu . Detestant le mode kikoo full sort j'ai décidé de jouer au Le Sabre Ayassalama Parce que / Rox / 1 main / trop la classe ![]() Malheureusement je n'ai pas les moyen de parchoté la force a 101 :/ Et le mode full CM n'est je pense pas le must pour mon level . Je suis parchoté 25 force , quelle stuff me conseillé vous ? J'avais penser a : Coiffe du Chène Mou Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Gelano Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Sandales du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude Les prérequis sont la mais je manque de sagesse :/ Des idées ? ( j'aimerai 250 de sagesse mini sans dofus ) |
![]() |
|
|
Ouais j'ai une idée: Parchotte toi sagesse...
Parce que y'a rien à changer, à la limite tu peux mettre des Tongues du Dimanche du Chêne Mou pour enlever les faiblesses air et gagner un peu en sagesse, ce qui te permet par la même occasion de changer l'anneau cm par un Anneau Bliteré. Le truc c'est que ça arrange pas grandement ta sagesse, mais de toute façon y'a pas d'autre solution. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans parchottage 101 Force le must reste Full cm,dd prune emeraude,gelano po
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9Pa 6 Pm 3Po 1800 Pdv 300 Intel 240Force 65Dmg 50% Dmg Des jolie Res 200Sagesse |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est jouable mais que avec un tutu sinon trop de sacrifice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les bottes de classe (Tong Aclou) tu peux profiter de ton merveilleux bonus de PO, en optant pour la Cape Céré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9Pa 6 Pm 3Po 1800 Pdv 300 Intel 240Force 65Dmg 50% Dmg Des jolie Res 200Sagesse |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|