|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils ;-)
Je vais faire un mix de tout ça et je vais voir ce que ça donne. |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Nii-San merci a toi pour ta réponse je pense prendre la vent mais je e pense pas prendre la suite de se que tu a dit car je ne suis pas assez riche.
![]() Merci beaucoup a toi ![]() |
![]() |
|
|
bonsoir,
ayant actuellement une DD emeraude je compte investir prochainement dans une emeraude/x 3 dindes on retenue mon attention donc je viens demander votre avis au sujet de ces dindes ![]() - Dragodinde Dorée et Emeraude parmis les trois ces celles qui me plait le moins, cependant la sagesse et trés utile pour un sacri surtout que ces équipement en sont pauvre( "holol regarde comment je les légumisé ce sacri") Mais je trouve sont intérêt relativement limité quand même. - Dragodinde Emeraude et Rousse 100 vita en plus sa peut pas faire de mal, ayant de bonne resistances sa augmente encore plus sont effet. De plus sa augmente légèrement la puni (-30pv sa peut sauver la vie parfois ^^) et c'est potentiellement 50 intel en plus. - Dragodinde Amande et Emeraude perte de 100 vita, mais gain de 500 ini et +1 CI je trouve sa énorme cependant les sacri ont trés peu d'initiative comparé au autres classes vu qu'un de stats=1 ini . Est-ce que ces 500 ini compense l'écart avec les autres classes ou est-ce que je commencerais quand même second même si en face il n'y a pas forcément d'amande/x ? ( sinon -100pv pour 1 CI sa ne vaut pas le cout je trouve) merci de me donner votre avis ( avec arguments? ![]() ces DD sont bien sur dans une optique PvP EDIT: je suis lvl 135 si jamais sa peut influencer le choix ![]() |
![]() |
|
Roger Thornton |
Trouver plus de messages par Roger Thornton |
|
Remplacer le baton par une arme a stats genre ares. Comme ca tu peut claquer plus de sorts, et ton gameplay sera amélioré.
|
![]() |
|
|
sacrieur feu en pano bworker?
Voila je suis un sacrieur de cercle 192 une petite idée me trote dans la tête depuis quelque temp, jouer un sacrieur feu en pano bworker compléte.
Avec donc comme corp a corp des Lame Assacre fm feu. Les deux pano donne +24 au coup critique en jet parfait donc je pense que le 1/2 devrai passer. Mais la panoplie donne très peu d'intel (250 sans compter le parcho il me semble) Sachant que Dragodinde Emeraude et Rousse ne donne pas d'intel. Voila je ne sais pas vraiment si ce stuf vaux le coup je suis un peu perdu^^. Actuellement je joue full panoplignon et tous ce qui va avec mais ça ne me plait plus, je n'ai pas de dofus turquoise ni de dofus ocre. Si vous avez des propositions de stuf je suis prenneur! Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le probleme c'est que tu va avoir peut de PO.
Donc c'est pas si bien que sa et c'est dans les wiki maintenant qu'il faut poster. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Euh sont bien sympa les modo mais j'ai pas eu le temp de voir les messages moi...
fin bref ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|