[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]

ou ??
ou ??
difficile de m'en séparer
peut-être un +po mais pas de +pm ^^

ou des bottes avec des stats ?
Si tu veut mon avis,change la bora par une holoune,prend une ortiz,medaille kido et change cette ceinture par une ,gain d'agi et de beaucoup de vita,plus quelques res,gain d'ini
alliance feudala?wtf?
pour les bottes, au lvl 129.
Citation :
Publié par left-behind
Si tu veut mon avis,change la bora par une holoune,prend une ortiz,medaille kido et change cette ceinture par une ,gain d'agi et de beaucoup de vita,plus quelques res,gain d'ini
alliance feudala?wtf?
pour les bottes, au lvl 129.

wtf ? Exactement la même chose dit au dessus a part pour ceinture et botte .

Après pour les bottes dragoeufs pas très d'accords . On peut mettre des Harrys pour perdre en intel et gagner en Do , vie , ini , Ini qui je rappel et l'atout le plus important du sacrieur après les PM ( enfin pour moi , je parle en PvP ) Après si tu veut pas claquer des tunes comme dit plus haut , les bottes de classe sont très très bien .
Je pense que les réponses ont déjà toutes été dites : regardez page1, une personne qui a écrit "L'évolution parfaite d'un sacrieur feu" et je trouve en effet qu'elle est parfaite . Elle est décrite à tous les niveaux et assure un grade 8 mini (j'en suis actuellement avec mon sacri à celle du niveau 80 je suis grade 9 et me manque 200 PH pour grade 10 car je viens de dégrader). Sinon pour varier un peu, toujours page 1, quelqu'un propose un build feu/resistances au niveau 13x très intéressant aussi. À la limite après ces deux posts les questions qu'on pourrait se poser c'est "Quels sorts augmenter ?" ou "Pour quelqu'un qui n'a pas les moyens, qu'est-ce que je prends ?" car il est vrai que les stuff proposés sont assez onéreux

PS : On m'a dit que au niveau 8x le problème pour les sacri feu c'était les osa full CI, ça peut-être ça fait longtemps que j'en ai pas affronté, et les sacri feu en pano shika avec les res feu qu'elle donne, mais je viens d'en battre 1 grade 9 sans beaucoup de difficultés il me restait encore 40% de ma vie à la fin.
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Merci a toi ^^

D'autres avis ??
Bah pas tellement, il a bien resumé la chose ==> Compter sur ton chati pour maximiser les res et la PO a coop transpo...
bonsoir,

ayant actuellement une DD emeraude je compte investir prochainement dans une emeraude/x

3 dindes on retenue mon attention donc je viens demander votre avis au sujet de ces dindes

- Dragodinde Dorée et Emeraude parmis les trois ces celles qui me plait le moins, cependant la sagesse et trés utile pour un sacri surtout que ces équipement en sont pauvre( "holol regarde comment je les légumisé ce sacri") Mais je trouve sont intérêt relativement limité quand même.

- Dragodinde Emeraude et Rousse 100 vita en plus sa peut pas faire de mal, ayant de bonne resistances sa augmente encore plus sont effet. De plus sa augmente légèrement la puni (-30pv sa peut sauver la vie parfois ^^) et c'est potentiellement 50 intel en plus.

- Dragodinde Amande et Emeraude perte de 100 vita, mais gain de 500 ini et +1 CI je trouve sa énorme cependant les sacri ont trés peu d'initiative comparé au autres classes vu qu'un de stats=1 ini . Est-ce que ces 500 ini compense l'écart avec les autres classes ou est-ce que je commencerais quand même second même si en face il n'y a pas forcément d'amande/x ? ( sinon -100pv pour 1 CI sa ne vaut pas le cout je trouve)

merci de me donner votre avis ( avec arguments? )

ces DD sont bien sur dans une optique PvP

EDIT: je suis lvl 135 si jamais sa peut influencer le choix
Bonjour/bonsoir à tous ,

Je joue une sacri feu de lvl 102 approchant du lvl 105 (limbe) , j'ai décidé de changer mon stuff .

J'avais prévu ceci :
Ou billreole vs cra/sadi

Ou botte classe vs cra/énu

monture de mon ancien perso , jamais eu envie de la changer par la Emeraude et Rousse .

Je suis parchotté 50 intel , agi , sagesse .

Ça donne donc : 2150 vita , 50 + 295 intel' , 50 + 130 agi , 10 pa , 6 pm , 6 po , 23 do' . Mon budget est assez élevé pour le niveau . Je suis déjà G10 , donc pas de CaC 2H .

Est-il possible d'améliorer ce stuff ou le moduler contre certaines classes ?

Merci d'avance.
Bonjours, je pense que un rhon serait pas mal comme sa tu pourrait soin si dans une team il manque un soin tu sera très apprécié par ton roxx et ton soin .
Ce qui fera de toi un membre indispensable de la team .
Bonjouer à tous,

Je suis sacrieur de lvl 60 souhaitant m'orienter vers le pvp. Alors la question que je me pose c'est au niveau de l'initiative.

Est ce que j'ai un intéret de m'équiper avec des bonus initiative ou étant sacrieur les autres classes en auront de toute manière plus que moi?

Et si oui devrais je m'équiper d'une dragodinde amande ou plutôt une orchidée?
Il n'y a pas de dd amande/orchidée en hdv.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Nii-San
Est-ce que ça marche ?

Pour les boucliers je préfère me limité au Grade 6 maximum, étant grade 5 actuellement.

Je joue Feu/Eau, j'absorbe ou je dissous selon les résistances adversaires.
En tout ça me fait avec un parchottage à 101 en Intelligence et Chance :

8 PA
5 PM
1545 Points de Vie
315 en Chance
335 en Intelligence
130 en Sagesse. (Jusque 231 si je parcho, 'vaut le coup ou pas)
25% de Dommages
9 Dommages. Boostable jusque 57.

Les Resistances pour chaque élément avec le bouclier qui convient :

50% de Res. Feu
35 Res. Fixe Feu

35% de Res. Air
35 Res. fixe Air

35% de Res. Terre
13 Res. Fixe Terre

18 % des Res. Eau
20 Res. fixe Eau

J'aimerais également savoir si le bâton de Shika est interessant, en compagnie d'un Xelor ou un Eniripsa, notamment. Après être buffé Furie ça fait assez mal et possibilité de le brandir 2 fois en Pvm.

Merci d'avance.

Auto-quote. Pas de réponse.. :'(
Nii-San:

Bien sur que le parchottage en sagesse est utile \O/, ca te donnera un net avantage en pvp (Contre les xelors eau par exemple, ca limite la perte ^^"), et l'xp en pvm.

Voyant que tu es feu/eau, il faut donc être au maximum proche de l'adversaire.
Remplace donc ta dragodinde par une émeraude, Si tu as peur de la perte de stats (et les moyens aussi ) , Croise émeraude ivoire, Mais a ta place je prendrai
Une Ca c'est le must .

ps: Les chatis permettent D'avoir pas mal de caractéristiques, alors n'hésite pas .

Le baton de Shika, ok en pvm mais pvp bof... tu t'en servira pas mais ca aide pour le bonus pano, franchement je vois pas trop :/.

Je t'ai conseillé sur ce que je pensait, libre toi a de le faire ou pas .
Citation :
Publié par 4sStylZ
Remplacer le baton par une arme a stats genre ares. Comme ca tu peut claquer plus de sorts, et ton gameplay sera amélioré.
Après j'ai plus de PM sans bonus pano.
Et la Dragodinde sera difficilement possible d'accès vu que les Emeraudes sont inexistantes sur Mylaise.. Je tenterai l'Emeraude simple.
sacrieur feu en pano bworker?
Voila je suis un sacrieur de cercle 192 une petite idée me trote dans la tête depuis quelque temp, jouer un sacrieur feu en pano bworker compléte.

Avec donc comme corp a corp des Lame Assacre fm feu.

Les deux pano donne +24 au coup critique en jet parfait donc je pense que le 1/2 devrai passer.

Mais la panoplie donne très peu d'intel (250 sans compter le parcho il me semble)
Sachant que Dragodinde Emeraude et Rousse ne donne pas d'intel.

Voila je ne sais pas vraiment si ce stuf vaux le coup je suis un peu perdu^^.

Actuellement je joue full panoplignon et tous ce qui va avec mais ça ne me plait plus, je n'ai pas de dofus turquoise ni de dofus ocre.

Si vous avez des propositions de stuf je suis prenneur!

Merci
Citation :
Publié par Nii-San
Stuff res etc etc etc
Juste, je trouve ça dommage de se limiter au grade 6. Enfin, dans ces niveaux là, ça va super vite parce que tu as plein d'adversaires et les boucliers comme l'Asse ou le Sadida facilite vachement la vie.
Alors Ioz, je peux te proposer un mode feu/eau/dom :

- Coiffe
- Cape
- Amulette
- Anneau #1
- Anneau #2
- Ceinture
- Bottes
- Cac Fm feu ou eau selon tes goûts mais tu voulais un stuff feu
- Dinde

Ce qui te fait, grâce à la panoplie :

- 9 Pa Ce qui te permet 3 Furies par tour soit : +24 dom/tour ( en cas de grande map c'est toujours bien venu )
- 5 Pm
- 2230 vitalité A cela tu additionnes les 5pv par niveaux et les 10 points de caractéristique chaque niveau : 955 + 1910 + 2230 = 5095 PVs
- 260 sagesse
- 300 intelligence

Les deux bonus là, permettent évidement une polivalence entre Absorption et Dissolution : deux sorts complémentaires ( un à distance et l'autre au cac )
- 340 chance
- 72 Dom
- 65 % dom
- 4 Po
- 4 Bonus Invoc

Passons aux calculs :

( Sans châtiments )

Absorption : int.gif : 178 à 197.

Dissolution : ch.gif : 183 à 203.

( Avec châtiments )

Absorption : int.gif : 362 à 413.

Dissolution : ch.gif : 359 à 411. Soit de très bon sort de régénérations sans compter les + dommages de furie

Dont les dégats sont de :

ch.gif : 117 à 137 ( sans châtiments au premier coup de ce sort )

ch.gif : 189 à 241 ( avec châtiments au premier coup de ce sort )

Passons ensuite au Cac ( ougarteau fm feu )
:
Ce marteau forgemagé Feu et volant de la vie de type Eau profite donc de tes deux caractéristiques et des + dommages.

Soit un atout en plus pour ton Sacrieur car il possédera un vol de vie à distance, un au Cac et si tes ennemies ne sont pas bien placé pour que Dissolution soit rentable, tu taperas avec cette arme.

Avec ce cac tu auras une force de frappe de :

( sans chatîments )

int.gif : 160 à 234

ch.gif : 82 à 112 Soit un total de : - 242 à 346 par coup

( avec chatîment )

int.gif : 312 à 514

ch.gif : 98 à 176 Soit un total de : - 410 à 690 par coup

Résumons donc que ce type de sacrieur est polyvalent de par ses sorts ( eau / feu ), il posséde une grande capacité de régénération et de résistance ( plutôt bien pour le pvp ) ainsi qu'une bonne force de frappe.

Ps :
Les chatîments j'entends par là le bonus de +800 dans la caractéristique, soit 4 tours.
Ouais mais nan, mon message il avais un objet kéké, et quand bien même tu me modère, tu le signale par Mp ou tu met une raison valable.

Donc je disais, un gartal eau serrai mieux pensé, puisque les mobs à pex comme le tot ont des faiblesse eau, et qu'en Pvp, on trouve plus de rés feu que eau.
euuh abus ?

J'avais poste ceci : Mais aperemment sa manquais d'explications

PM

fm 1cc
fm feu/eau

10 pa / 6 pm

Le seul truc un peux chiant c'est de fm tes repanes cc mais c'est vraiment super utile, sa te permet de liberer ton slot anneau.

Et dans quelques lvl +

Les 10 pa sont vraiment cool, la assacre roxx et 6pm sont un minimum pour un sacri, la t assez enorme et evidemment on a le port du bouclier

Pour eviter une deuxieme moderation : Le mec joue a la assacre mais trouve qu'il n'a pas assez d'intel en full ker, je lui propose donc ce build, 1/2 assacre avec de bonnes stats, 10 pa et 6pm, et contrairement a ton explication a propos de ma moderation, ce build n'est pas un, je paraphrase, "un build plein de stats, qui ne vaut rien pvp"

Le seul point ou je suis entierement d'accord, avec toi gravensky, c'est que de trouver un bon build adapte a son perso se n'est PAS difficile.
Mais apperemment certaines personnes n'ont pas envie de faire l'effort de reflechir, et viennnent demander conseil ici, pour autant, faut-il laisser leurs questions sans reponses ?
Ton stuf me parait vraiment sympa mais le fait d'fm les répanné + cc et les assacre feu/eau (je ne sais pas si tu parler des carac ou des dommages) ne risque pas de totalement les "bousillé"?

Car vu leur prix je c'est un gros risque a prendre quand même.
Je joue également les assacres en full gladia, voile, gela 2CC et collier tot. A vrai dire les stats sont pas si importante que ca, aprés quelques furie ca roxx nerveux, mais jte conseille de garder un cac genre ougarteau contre les xel/feca!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés