[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si un mode 1/2 Marteau de la Terps serait viable au level 90.

Je serais équiper comme cela :
La Guenille+10
Couronne du Roi Gelax+6
Bloptes Griotte Royales+3
Amublop Griotte Royale(+2 cc grâce au bonus de panoplie )
Ceinture des Vents+8cc +50 Intel +8 dommage +2 po
Alliance de Farle+5cc
Gelano+1cc

Avec ce stuff j'arrive au 1/2 terps, cependant, je ne sais pas si il est plus viable que le mode full sort.
Je cherche donc des conseils sur la viabilité de ce mode.

Merci.
Grosnoobs:

Bah y'a aussi la coiffe br, perso ca me repugne moi ><,
La Dora Sombre de Brave avec de la sagesse, parce que si t'es legumisé tu fis pas grand chose, et si ton cawotte est pourri tu te fais owned par les xels qui joue un peu tactique

La yanos est bien , mais contre un classe qui legumise, change avec une dindo, il te vire a 3 pa (4 si t'es chanceux) si tu as a peine 50 sagesse,n'aie pas peur pour l'intel, t'en gagneras via les chatis
Bonjour, pour le choix de la DD vers le lvl 60/80, le soucis que je vois personnelement sur mon serveur, c'est que la plupart de pes adversaires sont des cra air, qui en plus d'avoir beaucoup d'agi (= bcp d'init) beneficient d'item comme le palmano et la coiffe barbaroussa, qui font que meme avec une DD amande/emeraude, jamais on ne commence. J'ai testé et quand j'ai vu que les 3/4 de mes combat je commencais pas, j'ai remis mon emeraude cameleon qui est... noire et fait bien souvent penser que je suis agi n_n. La rousse est en train de pex :P

Sinon perso je joue full PA/PM avec +350 vita 100 intell/sag et... ca tue tout. (un conseil, avoir chafer/Arakne et cawotte offre beaucoup de possibilité qd on sait les jouer, surtout contre les cra ).

Donc bon, pour la DD, personnelement, je prefere une bonne vita que de l'init (qui ne nous donnera pas tout le temps l'init). Le iop que te met 600 au premier tour, en jouant avec le chati vita et les abso, il se prend une puni, les abso font le reste et il meurt. Le seul iop feu qui m'ai battu l'a fait sur la mini map d'entree du temple enu. Bond tempete au dessus du bar qui coupe la map en 2, ca pardonne pas n_n.
Bonjour
Mon Sacrieur Commence a arrivée dans les Haut level et j'aimerai savoir quelle stuff prendre dans les sphère 190 +
Actuellement il est Full CM + Sabre Ayassalama + Dinde Emeraude Prune
J'hésite en Full Ker ou Full Tue mouche et je n'envisage pas pour le moment la pano Ventouse et le Voile d'encre .
J'aimerai Mini 9 PA 5 PM 2 PO .

Des idées ?
Avé Jolien(ne?)s!

Voilà, j'ai un sacrieur 67, que je voudrais passer FEU! (Sans dec, sinon j'serais pas là ^^')

J'avais pensé à:
Pas mieux à ce niveau
8PA
// Je préfère la première, mais je sais pas trop...
J'ai pas trouvé mieux...
Pas mieux en amu', +Do, Agilité, Vita...
/ Beaucoup d'intell, ou un peu moins et +Ini, +PO, +Vita...
{Excellent Bâton des Rois}Le must, nan?
+PM,+PO, resis'... What' else? Malus sagesse le plus petit possible, et pis le dofus cawotte rattrape tout...

Et la coiffe, je sèche: ? Pas d'autre idée, perso je trouve que le reste pas assez de vitalité, primordiale pour un sacrieur... Ou bien les classiques / / ?

Je ne sais pas si ce stuff est viable en PvP, I need help. Pour les crâs j'me fais pas de films, j'pense que je gèrerais pas, ou difficilement.

Que trouvez vous à améliorer, ou à modifier?

Merci d'avance, Pax'

PS: Je joue sur Ulette, donc pas de dinde PO/PM, elles existent pas encore...
- pour la dinde, une amande-XXX (amande-emeraude des que dispo)
- la cape et les bottes sont parfaites (geta aerdala a envisager tout de meme si un manque de vita se fait sentir).
- cote anneaux: Gelano et Anodindo ou Abranneau Sombre pour la sagesse (et les autres carac, qui aident a avoir de l'init).
- sur la tete, une Gelocoiffe pour la sagesse aussi.
- en amulette, il te faudra Le Flan des Etoiles
- pour la ceinture, je privilegierais une Ceinture du Rat personnellement, pour la sagesse et l'init, ainsi que la force pour le re-requis du marteau (sinon, un Slip Kangouwou du Wabbit GM peut etre interressant, ou alors la ceinture tortue rouge).
- en arme, un Ragnarok, toujours pour la sagesse, et la creature invocable.
- on finit avec un Dofus Cawotte.

pourquoi autant de sagesse?
car c'est, avec les creatures invocables, la cle de la victoire contre les cras.

avec une bonne sagesse (le stuff cite monte a 175, donc avec un parchottage a 25 ca fait du 200), les seuls pm que le cra pourra enlever seront ceux de la cinglante, ce qui veut dire qu'il t'en restera 3 (4 quand la dinde amande-emeraude sera sortie) chaque tour.

de plus, les creatures invocables te permettront de lancer l'epee volante a chaque fois que ce sera dispo (a monter lvl5), ce qui l'empechera de se concentrer sur toi.
et si il tue les epees a chaque fois qu'elles sortent, ca te fait autant de repit pour t'approcher de lui.
dans la meme logique, cawotte est a monter lvl4 (ou 5, puis 6), et a lancer aussi souvent de possible afin de pouvoir te regen et te deplacer (via transpo)
le chafer et l'arakne (meme au lvl1) seront aussi fortement apprecies.

autres sorts a monter lvl5:
absorption
chati spirituel
attirance
coop
punition

en option, chati vitalesque (lvl4) et detour (lvl3), en ne montant l'epee et la cawotte que lvl4 chaque.

l'init n'est bien evidemment pas a negliger, et si tu peux commencer, ca te permet de preparer le terrain.
Perso je vois pas l'utilité de monter cawotte 4 ou alors j'ai loupé un truc, lvl 3 on obtiens les 3 po pour la lancé et ca change pas au lvl 4.
Mon sacri ayant pris quelque lvl il n'est plus dans la tranche des 60 mais 70. J'ai pas changé son stuff pour autant.
11PA 5 pm 2 po. Avec cawotte 3, chafer et arakne 1, ainsi que coop/transpo lvl 3 plus detour 2, j'ai tout pour me deplacer. La cawotte permet de se heal, et de bloquer la ldv du cra. arakne+sacrifice pour me deplacer (avec flamiche). J4ai que 11X intell en bonus mais les 11 pa permette de harass le cra (ou tout autre classe d'ailleur) ce qui fait qu'au final le cra passe son temps a essayer de s'eloigner de moi et me tape pas beaucoup. J4ai donc besoin de vitalesque lvl 5 pour tenir au niveau pv le temps de pouvoir le taper. Chati agi lvl3 permet de tacler a coup sur les classes non agi apres un seul boost, et de tacler les invoc de tout le monde sans torp de soucis apres 2 tours. J'avais des points pour lesquel j'hesitais, j'ai monté derobade lvl 4 plutot que coop/transpo lvl 4.

Avec ca, (et une pano blop sous la main pour les sacri feu/iop feu), les seuls a me battres sont.. soit super bien stuff/parcho et forcement avec plein de lvl de plus que moi. Mais aggro des lvl 10X et les defoncer c'est marrant n_n
Contre les cra qui jouent bien, j'ai un stuff 10 pa 6 pm mais j'oublie toujours de le mettre n_n donc je sais pas, mais je pense que ca gere mieux.

LE GROS DEFAUT d'un tel stuff avec plein de pa, c'est que ca demande de reflechir. Et les possibilité qui sont offertes sont enormes. YA souvent des cra air qui me disent "j'ai rien pu faire". Avoir un sacri tout le temps au cac, ca use pour le cra :P

Par contre au dela du lvl 80 je commence a avoir des cra avec mass sagesse qui arrivent et là oui, comme l'a dis xervicus, sacrifier un peu pour plus de sagesse peut etre bien. (avec mon stuff kikoupa, j'ai qd meme 30% esquive, ca suffit pour les xel/cra qui jouent avec des pano fullagi sans stats.

Enfin bon, pour un jeu fun qui demande 100% de reflexion et offre moultitude de possibilité, le jeu 11 pa 5 pm (sans gelano pa/pm et juste avec tout les items feu/pa possible a ce lvl la) c'est vraiment tip top.
Jouer a 8 pa, j'aurai l'impression d'etre un handicapé (cool je perd un tour a me rapprocher, ou un tour pour les chati :s)
Bien le bonjour, Jolien(ne)s

J'ai décidé de reroll mon sacri feu, et j'ai batti un build uniquement pvp.
Je suis parchotté 101 partout (sauf vita, pas eu le temps, flemme, etc.)

J'en suis arrivé à ça:
overmax intell a 78
jet quasi parfait
idem
idem
FM PM bien sur
jet parfait

jets corrects, fm feu (normal)
et en attendant l'emeraude prune, une Dragodinde Amande et Orchidée.
On arrive donc a 12pa 6pm, un bon quota de +domm et +cc (quoique bof) et une vita pas trop dégueulasse. Le seul truc qui me chagrine et le manque de res, mais on peut pas tout avoir. et j'ai pas masse de PO, mais j'ai privilégié les PA et la mobilité.

Par ailleurs je pense prendre un ougarteau fm eau et passer à un mode bi élément.
Pour les sorts j'ai tout monté à ma sauce, je joue de maniere trés spéciale.
Que dois je modifier selon vous?
Le full krala est juste chaud pour moi vu qu'en ce moment y'a peu d'activité sur mon serveur à ce niveau là
J'ai plutot fait un mode eau avec la gladia à 10pa et aztech eau avec boost à la furie (+ chati en cas besoin en complément de la baisse des furies ... ou avant
c'est comme on veut

Y a des resist pas trop mal.

Tu peux monter à 7 pm avec gelano + plimclick + dinde pm selon les perso.
Bonne revie de l azteck avec virage de pa (ca fait tj 1 coup de dague en moins pour les autres)
Bon, apres c'est 5 pa le coup ... y a du pour ou du contre ...

Voila , si ca peux donner des idées ,)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : az1.jpg
Taille : 743x450
Poids : 103,8 Ko
ID : 91632   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : az2.jpg
Taille : 749x458
Poids : 105,6 Ko
ID : 91633  
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
J'ai décidé de reroll mon sacri feu, et j'ai batti un build uniquement pvp.

On arrive donc a 12pa 6pm
Ah la la, ces gens qui ne prennent pas la peine de mentionner l'Ocre dans leurs stuffs...

Citation :
, un bon quota de +domm et +cc (quoique bof) et une vita pas trop dégueulasse. Le seul truc qui me chagrine et le manque de res, mais on peut pas tout avoir. et j'ai pas masse de PO, mais j'ai privilégié les PA et la mobilité.
Le seul élément un peu variable, j'ai l'impression que c'est l'amulette... une Kralamansion te ferait probablement cogner un peu moins fort, mais avec plus de PO; inversement, une Amunite te ferait perdre 1PO en échange d'un léger gain de force de frappe il me semble (je ne compte pas les CC, de toute façon le Sabre n'est pas trop compatible avec le jeu CC).

Citation :
Par ailleurs je pense prendre un ougarteau fm eau et passer à un mode bi élément.
J'ai fait quelques tests sur poutch hier, d'un mode Ougarteau avec ce genre de pano (je devais avoir la Kralamansion et pas la Tot), et en 12PA, je ne suis que 1/12 (il me semble) à l'Ougarteau, c'était assez décevant. Bon, mon tutu est tout moisi (+11), j'avoue... (sur poutch, ma brave Lame Assacre en 12PA, semblait plutôt plus efficace, ou alors la Hache Zoth qui permet un mode 12PA sans passer par la cape fulgu)

Ceci dit, je n'ai aucune expérience du PvP à ce niveau, j'y songe juste, donc difficile de dire ce qui
marche ou pas. Ah, et je n'ai pas encore l'option "full krala"...
Pour coccin'l, l'aztech ne m'interesse pas du tout pour pvp. Je l'ai eu dans les mains pendant un long moment, et a part contre les enis/sadis ou autres classes qui une fois collé au cac font rien, c'est juste moyen.
Je parle meme pas d'un combat contre un xelor ou placer juste un 1 coup d'Az est dja un exploit, encore pire si il a contre... (olol 3 possibilités de renvoi dans ma gueule kewl)
J'ai longtemps refléchis a la question de l'element, et feu agi me semblait le must. Cela dit les items feu/Agi a 190+, j'en vois pas beaucoup franchement a part l'anolamour 199 (paye ton craft).

Et merci ShosuroPhil pour tes avis, ca va m'aider a y voir un peu plus clair ^^

D'autres idées mes bonnes gens?
Citation :
Publié par xervicus
[...]
L'épée volante est level 80, moi 67, et j'ai pas encore la cawotte... Ni l'arakne.
Ensuite,avec le Marteau FM je pense que je taperai moins fort qu'avec absorption, et avec une portée légèrement inférieure...
Et tu dis que ce stuff me permettra de battre les crâs, sauf qu'il y a en tout 12 classes à jouer, donc si la sagesse est juste bien vs Crâ/Enu'/Xel', y'a pas d'intérêt, avec 2xx de sagesse je bats pas un iop...
Et, c'est de ma faute de ne pas l'avoir précisé, je joue avec les shigekax en PvP, ce qui me permet d'avoir l'Initiative(+1000), et donc je ne pense pas que certains items soit viable, 16xx ou 15xx d'ini je commence quand même .

Bref, donc le stuff Initiative/Sagesse est pas extra je trouve, et pour la emeraude amande je pense que je peux en rêver pendant au moins 6 mois avant qu'elle ne sorte... Je pense qu'une Ivoire/XXXX serait sympathique, de préférence pas une orchidée, pour préserver le suspense, sinon à quoi servent les obvi? La me semble être la meilleure... Non?

Pax'

Edit: Je voulais savoir si à ce niveau un sacrieur pouvait pleinement servir de soigneur avec un bon stuff et une baguette scaradorée, ou bien attendre transfert de vie?
re! jme permet de faire un up car l'autre jour j'suis passé devant la Fuschia, et au vu des dégats mirobolants jme suis dit pk pas tenter l'affaire?

seulement est ce que ce serait mieux de rester 12PA avec Le Sabre Ayassalama?

Pour le stuff j'ai deja mon idée pour etre 10PA 1/2 à la fuschia, seulement j'arrive pas a ma decider

Vos avis?
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
re! jme permet de faire un up car l'autre jour j'suis passé devant la Fuschia, et au vu des dégats mirobolants jme suis dit pk pas tenter l'affaire?

seulement est ce que ce serait mieux de rester 12PA avec Le Sabre Ayassalama?

Pour le stuff j'ai deja mon idée pour etre 10PA 1/2 à la fuschia, seulement j'arrive pas a ma decider

Vos avis?
Je trouve pas le 12e PA avec ton Aya..

Lv.100
Gelano
Cape Fulgu
Jet de Pano Gladia
Amu Tot.
Lu, c'est encore moi ! Toujours sur un stuff feu qui tape fort, je propose au lvl 131 :

overmax force avec un jet chance pété c'est trouvable !
/

1/2 CC
Boubou
Parchotté 33 intell, 50 agi force sagesse ça donne : 230 agi, 209 sagesse, 213 intell
10 PA/5PM , 2756 pv
50 dommages 35% dégats, 25 cc, 2PO
Ce qui fait aux dagues avec maitrise : 579 par tour en moyenne sans 1 seul CC et 783 par tour avec 3 CC le tout sans chatiment !
A absorption : 113 par absorption donc 226 en moyenne par tour
Voilà dites ce que vous en pensez, je rapelle que ce stuff est juste une alternative "amusante" à la baguette des limbes.
Salut (mon premier post je stresse lol ^^)
Étant sacri feu de Cercle 6X je suis en recherche d'un stuff 8 PA 5pm
j'ai pensé :

Coiffe+BR 70 intel
Capodindo+1pm
Dinde Amende orchidée lvl 100
Bâton Roi Borin+72 intel
Amu Kama sutra ( ou Airdala)
Gélano 1 PA
Anodindo (Bonus avec cape )?
Gellobotte
Gelloture+6X intel

Cela fais(jet parfait)
317 intel 65 agi (95 si airdala)40vita 500 ini +2PA +2PM

Il y a a mieux merci de me rep ^^

Je suis sur many ( jai un bon budget mais pas de truc comme gelano FM ou dinde émeraude/xxx

salut
Je veux bien tes équipement (quoique amu coute asser char mais bon elle est super ^^ )
Mais a quoi me sert les+ PO ?
Attirance, Coop/Transpo/Flamiche (?) ca fait toujours plaisir d'avoir de la marge. (Crabusay.. ><)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés