Empereur
|
Bonjour je voudrais savoir si un mode 1/2 Marteau de la Terps serait viable au level 90.
Je serais équiper comme cela : La Guenille+10 Couronne du Roi Gelax+6 Bloptes Griotte Royales+3 Amublop Griotte Royale(+2 cc grâce au bonus de panoplie ) Ceinture des Vents+8cc +50 Intel +8 dommage +2 po Alliance de Farle+5cc Gelano+1cc Avec ce stuff j'arrive au 1/2 terps, cependant, je ne sais pas si il est plus viable que le mode full sort. Je cherche donc des conseils sur la viabilité de ce mode. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Full sort plus puissant car bénéficie d'un VdV à distance ;D. De quoi gérer ta vita de sorte à placer de belles punitions.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Grosnoobs:
Bah y'a aussi la coiffe br, perso ca me repugne moi ><, La Dora Sombre de Brave avec de la sagesse, parce que si t'es legumisé tu fis pas grand chose, et si ton cawotte est pourri tu te fais owned par les xels qui joue un peu tactique La yanos est bien , mais contre un classe qui legumise, change avec une dindo, il te vire a 3 pa (4 si t'es chanceux) si tu as a peine 50 sagesse,n'aie pas peur pour l'intel, t'en gagneras via les chatis |
![]() |
|
|
- pour la dinde, une amande-XXX (amande-emeraude des que dispo)
- la cape et les bottes sont parfaites (geta aerdala a envisager tout de meme si un manque de vita se fait sentir). - cote anneaux: Gelano et Anodindo ou Abranneau Sombre pour la sagesse (et les autres carac, qui aident a avoir de l'init). - sur la tete, une Gelocoiffe pour la sagesse aussi. - en amulette, il te faudra Le Flan des Etoiles - pour la ceinture, je privilegierais une Ceinture du Rat personnellement, pour la sagesse et l'init, ainsi que la force pour le re-requis du marteau (sinon, un Slip Kangouwou du Wabbit GM peut etre interressant, ou alors la ceinture tortue rouge). - en arme, un Ragnarok, toujours pour la sagesse, et la creature invocable. - on finit avec un Dofus Cawotte. pourquoi autant de sagesse? car c'est, avec les creatures invocables, la cle de la victoire contre les cras. avec une bonne sagesse (le stuff cite monte a 175, donc avec un parchottage a 25 ca fait du 200), les seuls pm que le cra pourra enlever seront ceux de la cinglante, ce qui veut dire qu'il t'en restera 3 (4 quand la dinde amande-emeraude sera sortie) chaque tour. de plus, les creatures invocables te permettront de lancer l'epee volante a chaque fois que ce sera dispo (a monter lvl5), ce qui l'empechera de se concentrer sur toi. et si il tue les epees a chaque fois qu'elles sortent, ca te fait autant de repit pour t'approcher de lui. dans la meme logique, cawotte est a monter lvl4 (ou 5, puis 6), et a lancer aussi souvent de possible afin de pouvoir te regen et te deplacer (via transpo) le chafer et l'arakne (meme au lvl1) seront aussi fortement apprecies. autres sorts a monter lvl5: absorption chati spirituel attirance coop punition en option, chati vitalesque (lvl4) et detour (lvl3), en ne montant l'epee et la cawotte que lvl4 chaque. l'init n'est bien evidemment pas a negliger, et si tu peux commencer, ca te permet de preparer le terrain. |
![]() |
|
|
Bien le bonjour, Jolien(ne)s
J'ai décidé de reroll mon sacri feu, et j'ai batti un build uniquement pvp. Je suis parchotté 101 partout (sauf vita, pas eu le temps, flemme, etc.) J'en suis arrivé à ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en attendant l'emeraude prune, une Dragodinde Amande et Orchidée. On arrive donc a 12pa 6pm, un bon quota de +domm et +cc (quoique bof) et une vita pas trop dégueulasse. Le seul truc qui me chagrine et le manque de res, mais on peut pas tout avoir. et j'ai pas masse de PO, mais j'ai privilégié les PA et la mobilité. Par ailleurs je pense prendre un ougarteau fm eau et passer à un mode bi élément. Pour les sorts j'ai tout monté à ma sauce, je joue de maniere trés spéciale. Que dois je modifier selon vous? Le full krala est juste chaud pour moi vu qu'en ce moment y'a peu d'activité sur mon serveur à ce niveau là ![]() |
![]() |
|
|
Prend une
![]() Edit : En fait pour la lame assacre je suis plus trop sûr, faut modifier des équip' pour le requis et c'pas terrible en plus, à la limite prend un 'garteau, c'mieux pour ta vita. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
L'épée volante est level 80, moi 67, et j'ai pas encore la cawotte... Ni l'arakne.
Ensuite,avec le Marteau FM je pense que je taperai moins fort qu'avec absorption, et avec une portée légèrement inférieure... Et tu dis que ce stuff me permettra de battre les crâs, sauf qu'il y a en tout 12 classes à jouer, donc si la sagesse est juste bien vs Crâ/Enu'/Xel', y'a pas d'intérêt, avec 2xx de sagesse je bats pas un iop... Et, c'est de ma faute de ne pas l'avoir précisé, je joue avec les shigekax en PvP, ce qui me permet d'avoir l'Initiative(+1000), et donc je ne pense pas que certains items soit viable, 16xx ou 15xx d'ini je commence quand même ![]() Bref, donc le stuff Initiative/Sagesse est pas extra je trouve, et pour la emeraude amande je pense que je peux en rêver pendant au moins 6 mois avant qu'elle ne sorte... Je pense qu'une Ivoire/XXXX serait sympathique, de préférence pas une orchidée, pour préserver le suspense, sinon à quoi servent les obvi? La ![]() Pax' Edit: Je voulais savoir si à ce niveau un sacrieur pouvait pleinement servir de soigneur avec un bon stuff et une baguette scaradorée, ou bien attendre transfert de vie? |
![]() |
|
|
re! jme permet de faire un up car l'autre jour j'suis passé devant la Fuschia, et au vu des dégats mirobolants
![]() seulement est ce que ce serait mieux de rester 12PA avec Le Sabre Ayassalama? Pour le stuff j'ai deja mon idée pour etre 10PA 1/2 à la fuschia, seulement j'arrive pas a ma decider ![]() Vos avis? |
![]() |
|
|
Citation :
Lv.100 Gelano Cape Fulgu Jet de Pano Gladia Amu Tot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
I loeb banana <3 |
|
mea culpa j'oublie tjr de mentionner mon ocre
![]() par contre j'ai pas de tutu (ca va venir tkkkkkt) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|