[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flem-hard38
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un spot d'xp.
J'ai 8pa/3pm
350 intel
125sagesse

Ou-puis-je allez svp??
Merci et bonne aprem!

Salut , si tu peut donner ton lvl on pourra mieux t'aider, a+.
Citation :
Publié par druwaithh
.

Pk drago emeraude-amande serieux ?? un sacrieur n'a pas besoin de commencer tjr en 1er. Sérieux je prefere emeraude-rousse je gagne 200-250 vitalité , et pour la baguette afeullante , je prefere excellent batons des rois mais c'est vrai qu'elle peut servir contre des bon grade, a alterner.
Citation :
Publié par monotsu
Pk drago emeraude-amande serieux ?? un sacrieur n'a pas besoin de commencer tjr en 1er. Sérieux je prefere emeraude-rousse je gagne 200-250 vitalité , et pour la baguette afeullante , je prefere excellent batons des rois mais c'est vrai qu'elle peut servir contre des bon grade, a alterner.

Heu déjà écrit bien , pas de semeuseux .

Ensuite commencer au premier pour un sacri est P.R.I.M.O.R.D.I.A.L .

Tu commence en premier tu met t'est chati , maitrise est tous . Ensuite tu es pret a subir les dommages .

Alors que si un iop feu te bourine -250 * 3 au premier tour tu perd 750 Pv NON chatié . De quoi foutre les boules
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Heu déjà écrit bien , pas de semeuseux .

Ensuite commencer au premier pour un sacri est P.R.I.M.O.R.D.I.A.L .

Tu commence en premier tu met t'est chati , maitrise est tous . Ensuite tu es pret a subir les dommages .

Alors que si un iop feu te bourine -250 * 3 au premier tour tu perd 750 Pv NON chatié . De quoi foutre les boules
En meme temps au lvl 60/100, perso mon sacri quand je tombe contre un iop feu ou un autre sacri feu, je met une pano blop, un boubou feudala, et le iop il tape a 3*100, il me reste 11 pa 4 pm, et bha... le iop il meurt. Je joue 12pa 5 pm avec +100 intell, j'ai jamais l'init (105 init...) et euh... je perds jamais (up G10 ange en moins de 10 j et j'ai perdu une fois depuis que je suis demon (G7)). Perso a ce lvl la, je trouve ca gadjet l'init, un perso full stats (et avec lui aussi une dd amande/Stats?) aura toujours l'init sur toi.
Personnellement, je trouve qu'à bas niveau, jouer Amande et Émeraude, c'est mois bon que jouer à la Émeraude et Rousse, vu que tu as tout de même souvent moins d'initiative vu que tu ne boost pas de caracs [Et que tu cherches pas forcement à en avoir via items].

le 200 pv perdu est tout de même violant.

Le mieux reste la Émeraude et Rousse pour un Sacrieur, voire la Prune et Émeraude, pour ceux qui veulent jouer Flamiche.
Kaze , as-tu deja vu un sacrieur BL ou HL en amande-emeraude superieur au G6 ? et un sacrieur BL ou HL en emeraude-rousse superieur au G6 ?
Franchement , je crois qu'il y a plus de emeraude-rousse G6 que de amande-emeraude G6.
Citation :
Publié par monotsu
Kaze , as-tu deja vu un sacrieur BL ou HL en amande-emeraude superieur au G6 ? et un sacrieur BL ou HL en emeraude-rousse superieur au G6 ?
Franchement , je crois qu'il y a plus de emeraude-rousse G6 que de amande-emeraude G6.
lol ? j'ai etait g10 de maniere casinent ininterompue jusqu'au lvl 145 avec une amande emeraude, c'est a bl qu'elle est le plus utile je trouve, couronne+drago+affeulante+blopanneau royal, j'avais toujours l'ini, apres avec l'arrivee de la bill c'est autre chose, mais contre un autre sacri je commencais toujours et sa c'est pas negligeable

Pour tute personne qui essaye d'optimiser un mod pvp le grade 6 c'est de la merde ... surtout en sacri, je suis jamais redescendu en dessous de mon grade 9 ...
Citation :
Publié par druwaithh
mais contre un autre sacri je commencais toujours et sa c'est pas negligeable
Je suis le seul qui tombe contre des sacri qui font systematiquement le chati vita au premier tour alors qu'ils sont l'init? Moi, jouant 2°, je fais chati intell+epee+sacrifice, et comme j'ai que 100 intell, le gars a perdu son chati vita pour rien car meme le 2° tour je le tape a 2*60... Ou comment gagner contre des sacri avec 400 pv de plus...
Sinon moi je joue une emeraude cameleon, et comme mon perso est marron foncé/noir, ma dinde ressemble terriblement a une ebene, et ca, ca tue tout pour les boubou des adversaires qui se plantent .... 9 fois sur 10
le truc entre sacri c'est un genre de duel mental de qui lncera ces chati en premiers, en genral je commence et je lui fout abso+flamiche+epee apres soit il lance ces chati et je lance les mien soit il me tappe et la commence un duel mental de 5 tours sans chatis XD
Juste une question pour mon sacri 6x feu orienté pvp

Faut mieux t-il {Excellent Bâton des Rois} Avec son gros bonus intel qui me fait de l'oeil ou un bon vieux avec des bonus Intel/sag/vita ?
Et faudrait t-il Ou
perso je prefere un Ragnarok, parfait mix des deux, avec une creature pour les epees volantes/chafer

pour la coiffe, clairement dora sombre (voire gelocoiffe)... en faisant attention a la sagesse sur les differents objets, on diminue grandement l'influence du retrait pa/pm (fleche glacee/d'immo/aveuglement/ralentissement/maladresse/etc)
Sacri 15x-16x
Bonjour bonsoir les amies joliens!Je dispose d'un sacri.Je ne sais pas trop comment le stuff donc je me tourne vers vous.Bon passons au proposition

{Baguette de limbe}
PA/PM

J'ai deja le stuff ,mais je vous demande de l'améliorer et si il est parfait dite le moi^^(Je suis parcho 101sagesse/101 intel/101 agi.Aurevoir
Heu... Excuse moi si je parais insultant, mais pourquoi tu viens poster?...

Y'a rien à améliorer, tous les sacris feu jouent ça, ça a rien d'original, et non y'a pas plus efficace que le bonus PM de la pano Chêne Mou. C'est du déjà vu et revu, certains proposent Le Sabre Ayassalama avec mais au final c'est moins efficace que la baguette je trouve.

( Mais je me demande vraiment pourquoi tu viens poster, tu veux qu'on te dise "Ouah tu rox ton stuff est parfait" ? )
Je n'ajouterai que ceci:

tout dépend de ce que tu considère comme parfait, si pour toi perfection rime avec "JeDéfonceToutLeMondeEnPvpMaisJeSuisUnClone" alors il est parfait (tu peux faire des fm pm exotiques stu veux)
Cependant, si perfection rime avec "OriginalitéCombinéAvecEfficacité" ton stuff est mauvais.

N'empêche avec le nombre de sacrieurs stuffés ainsi, il doit y avoir pas mal d'affrontement ou tu as l'impression d'affronter ton reflet non? je trouve pas ça super gratifiant. C'toi qui voit

ps: je préfère partir avec un stuff moins efficace mais plus original et prendre du plaisir à galérer contre certains personnages pour (peut-être) un jour arriver au grade 10 en me disant: "pfiou je l'ai bien mérité celui-là"
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Je n'ajouterai que ceci:

tout dépend de ce que tu considère comme parfait, si pour toi perfection rime avec "JeDéfonceToutLeMondeEnPvpMaisJeSuisUnClone" alors il est parfait (tu peux faire des fm pm exotiques stu veux)
Cependant, si perfection rime avec "OriginalitéCombinéAvecEfficacité" ton stuff est mauvais.

N'empêche avec le nombre de sacrieurs stuffés ainsi, il doit y avoir pas mal d'affrontement ou tu as l'impression d'affronter ton reflet non? je trouve pas ça super gratifiant. C'toi qui voit

ps: je préfère partir avec un stuff moins efficace mais plus original et prendre du plaisir à galérer contre certains personnages pour (peut-être) un jour arriver au grade 10 en me disant: "pfiou je l'ai bien mérité celui-là"
+1... Tu as résumé la situation actuelle (ou le problème actuel) dans la tranche 120-160...
Hello tout le monde !

Voilà, j'ai un Sacrieur feu actuellement lvl 66. Je cherche un stuff pour PvP vers les lvl 80 environ, et voici ce que j'ai trouvé :
/ {Coiffe du Dragoeuf volant}
avec le moins de malus sagesse possible
/
pas PM ^^

(peut être une mais c'est assez cher)

/

Voilà, j'aimerais que vous me conseilliez quel est le meilleur stuff pour PvP, en améliorant celui-là ou en le changeant complètement ^^

Ah oui, je n'ai pas trouvé de bon CaC
En terme de Godmode PvP, la panoplie céré + Prune/emeraude voire emeraude/amande + Limbes peut-elle rivaliser avec le full CM?

Laquelle est la plus avantageuse?

Car au niveau des stats en tous genre, la CM est légerement supérieure, en tout point.
Mais pour un sacri de ce type, le tacle est utile non? Donc la balance "s'équilibre".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés