Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un spot d'xp. J'ai 8pa/3pm 350 intel 125sagesse Ou-puis-je allez svp?? Merci et bonne aprem! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a t'il un Stuff Compétitif Pour un Sacri Feu lv 180 A part le Full Cm / Sabre Aya ?
Je parle d'un Stuff PvM |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
perso je prefere un Ragnarok, parfait mix des deux, avec une creature pour les epees volantes/chafer
pour la coiffe, clairement dora sombre (voire gelocoiffe)... en faisant attention a la sagesse sur les differents objets, on diminue grandement l'influence du retrait pa/pm (fleche glacee/d'immo/aveuglement/ralentissement/maladresse/etc) |
![]() |
|
|
Heu... Excuse moi si je parais insultant, mais pourquoi tu viens poster?...
Y'a rien à améliorer, tous les sacris feu jouent ça, ça a rien d'original, et non y'a pas plus efficace que le bonus PM de la pano Chêne Mou. C'est du déjà vu et revu, certains proposent Le Sabre Ayassalama avec mais au final c'est moins efficace que la baguette je trouve. ( Mais je me demande vraiment pourquoi tu viens poster, tu veux qu'on te dise "Ouah tu rox ton stuff est parfait" ? ) |
![]() |
|
Empereur
|
Tu donnes juste le godmode c'est parfait ne touche à rien tu seras G10 sans aucun soucis.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non je ne poste pas pour qu'on qu'on me dise que mon stuff roxxe.Je me demander juste si je puvais l'améliorer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
|
![]() |
|
|
Je t'invite à lire la dernière page du Sacrieur multi-éléments vu qu'on parle justement de ces deux panos
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|