[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Gilloutre : Sur un Sacrieur tu as deux choix et là, je parle de PvP. Soit du full vitalité, en remplaçant ton anneau par un Blopanneau Griotte Royal et ta ceinture par une Blopture griotte royale. En bas du niveau de la Limbes --> Racine Histre.

Tu as aussi le choix de jouer avec un minimum de do, donc Cape d'Elya Wood et Amublop griotte royale/Blopanneau Griotte Royal.

L'un permet de taper plus fort à Punition et d'être un monstre de vie, l'autre permet de taper plus fort de base à Absorption et de loin à environ 11-12 de portée à Flamiche. Par contre, faut faire un sacrifice et monter Furie.

Pour la dinde, tu devrais prendre la Émeraude et Rousse, c'est vraiment la meilleure pour un Sacrieur et je vois encore une certaine personne venir me contredire .

@summen : Prend le stuff que j'ai proposé à Gilloutre, soit du full vitalité ou du dom/intell.
Moi je verrais bien un truc comme ça au 105 :
+2 po +2 C.I
+2 po a abso
+1 pm
+2 po +8 do
+5 do +
+1 pa/pm/po
+1 pm/po/CI aucune cape n'est intéressante dans cette tranche de lvl je trouve (mise à part la qui permet de faire attirance + 2x abso, chati + 2x abso etc...) et plus on a de pm, mieux c'est
+5 do +20% do cette amu est superbe malgré le manque de stats brutes, on a tout de même des rési, de la sagesse, des +do, de l'agi, des %do & de la vita dessus.
Soit :
10 pa, 7 pm, 18 do, 6 po, 2 po supplémentaire à abso, 3 C.I. Avec ça par contre, faut parchotter l'intell à 101, parchotter la sagesse est un bon choix aussi pour résister aux brutasses de crâ eau.
Lost, l'Elya Wood est juste une cape très sympathique pour sa portée et les quelques résistances qu'elle offre en plus ... Donc, dis pas qu'il y a rien d'intéressant au niveau des capes.

Pour l'Amulette, sans besoin de CC, je préfère l' Amublop griotte royale pour la CI et le 20 de plus en %do' [10 de plus et panoplie] qu'elle offre.

Par contre, niveau chapeau, c'est juste un certain point de vue, la vitalité est plus importante pour certains, alors que l'initiative l'est plus pour d'autres.
Mon mode est pas un mode pour "rokser", c'est un mode qui joue sur l'initiative, la mobilité et la portée. L'elya wood je ne l'aime pas des masses sur un sacri, je trouve que la jules yanos est meilleure de nos jours (7 pm 6 po > 6 pm 7 po sur sacri).
Pour l'amu, je l'attendais, effectivement t'as de bonnes stats sur la griotte royale, mais à peine 10 sagesse tout juste obtenus grâce au bonus pano et on y perd en agi/rési, et c'est ça qui me fait préférer le collier à l'amu.
Merci pour ta réponse, J'ai deja le parchotage 101 intel , sagesse et vita
Pour les cra j'ai mon mode 7 mais il va devenir beaucoup moins fiable nous verons bien par la suite !
Sacrieur Feu lvl 68
Bonjour, je ressort mon sacrieur feu,

Voilà son futur stuff, qu'en pensez-vous ?

Anneau Merta / Gelano / Dragodinde Emeraudeet Rousse / Flan des Etoiles / Geta Feudala / Ceinture Tortue Rouge / Boufcoiffe Royale / Capodindo

8pa 6pm

Vaut-il mieu se baser sur l'intell ou sur la vita et laisser les chatiments faire ?

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Bonjour chers Joliens,
Après avoir parcouru pas mal le forum pour essayer de trouver le stuff que je veut mettre à mon sacrieur, je ne l'ai pas trouvé donc je viens vous le proposer si éventuellement il nécessite des changements.

Je suis donc un Sacrieur feu 17x, équipé classiquement d'une full CM + Ayassalama mais je voudrais changer pour un stuff 1/2cc au Rod Gerse (principalement pour le pvm). Il se composerai donc de :

Ou (+1cc)

+30cc ou +28cc suivant l'anneau

Donc voilà, je mettrait sûrement un familier +80 Intel étant donné les 450intel requis pour équipé le Rod Gerse. Je suis également parchotté a 50 Intel mais je peut un peu plus si vous proposez un stuff plus intéressant.

Merci de m'avoir lu et éventuellement de votre aide.
Je te dirais d'up 180, histoire de mettre l', meilleur autant en pvm qu'en pvp. A son niveau d'obtention, tu peux t'équiper de la sorte :

ou , choisis entre la prospection ou entre les résistances
+
puis un lvl plus tard

puis un lvl plus tard
(ou en pvp)
Là t'as un mode clairement viable en pvm avec une grosse vita, une bonne sagesse, pas mal de +do et tout. Le gerse pue à mes yeux, le requis est trop lourd sur un sacri et qui ne frappe vraiment fort qu'en 1/2.
A vrai dire, j'aimerais quand même test le Rod Gerse, sachant qu'avec le stuff que j'ai proposé j'arrive a 1/2cc et avec quelques overmax intel j'aurais les 450 intel requis grâce au parchottage.
Sachant que les dégâts au Rod Gerse en non-cc se rapproche de l'ayassalama en étant un peu plus aléatoire ou de l'ougarteau (même si le stuff proposé rapporte pas mal de dom/%dom), mais en cc les dégats du Rod Gerse dépassé largement l'ayassalama ou l'ougarteau.

Sachant qu'en plus ma team n'a pas le lvl pour gérer l'ougah je ne sais pas si je pourrais me faire le stuff que tu m'a proposé ou me le payer, mais merci quand même pour la proposition, j'y réfléchirais un peu plus tard
Bonjour , je voudrais savoir si il y avait un meilleur stuff que celui-ci :
Sacri feu 125 , tous over fm car je suis sur Hecate et que voila sa coute pas trop trop cher j'ai un budget limité.

Holoune ( 60 int )
Ortiz ( 60 int )
La Baguette des Limbes ( 38 int sag pa po pm )
Tong Aclou +2 Po abso )
Alliance d'Elya Wood ( 58 int voir 6x )
Gelano ( pa 2x int )
Médaille Kido ( 60 int )
Xénature ( 60 int )
Dragodinde Emeraude et Rousse
Voilà , merci a vous.
Je trouve ça bien, mais pour ma part je vois moins l'intérêt de FM l'intelligence que de FM la vitalité pour un sacrieur feu, mais bon avec ce stuff tu peux aller loin (tu ne peux pas gelano +PM ? C'est bien sûr le must, et tu peux aussi réfléchir à une ceinture des vents, dont les dommages et la PO sont très utiles pour flamiche, même si le manque de vitalité est un peu gênant)
Salut !

Je post ici pour un ami.

Il joue un Sacrieur intel de niveau 112 et est stuffé comme ça :

La Bekille
Cape Houte
Alliance Feudala
Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale
Bottes du chef Bwork
Amublop Griotte Royale
Marteau M'Pouce
Dragodinde Orchidée

Ce qui lui donne dans les 180 de Sagesse, 80 d'agilité et 430 d'intelligence.

Mais il en marre de ce stuff et aimerait changer.

Je pensais à ce stuff :

Krokop / La Bekille
Ortiz
Médaille Kido
Xénature
Alliance d'Elya Wood
Gelano
Bottes du Dragoeuf
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude

Il aurait en jet parfait %res : 5% neutre 18% Terre 35% Feu 18% Chance 35% Air. Tout en aillant 10PA, 6PM et dans les 300 d'intelligence.

En PVM :

Dora Bora
Ouassulette
Anneau du Dragoeuf
Alliance Feudala
Ceinture des Vents
Bottes Animales Sombres
Ortiz
Dragoune Rose
La Baguette des Limbes

Soit 365 de Sagesse 280 Intel 41 Dommages et 8PA/5PM.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par left-behind
Bonjours,

Je ne sait pas trop ou demander si mon build est viable,je l'ai mis dans les sacri feu même si c'est plus un sacrieur résistance.

J'aimerais votre avis sur un sacrieur 9PA 6PM axé résistance+bouclier en PvP,et en PvM solo au lvl 136:

30% de résistance neutre
50 % de résistance à l'air
41 % de résistance à la terre
48 % de résistance au feu
41 % de résistance à l'eau
15 de résistance à l'eau
15 de résistance à l'air
27 de résistance au feu
27 de résistance à la terre
15 de résistance neutre

2160point de vie
50+240intélligence
50+50agilité
50+45chance
6Pm

Pour les sorts offensifs,je compte ne jouer qu'avec absorption,furie et dissolution.

Dommages sans châtiment:

Dégats ch.gif : 52 à 60
Dégats ch.gif : 24 à 33
Dégats int.gif : 100 à 116
Dommages avec châtiment 500:

Dégats ch.gif : 162 à 190
Dégats ch.gif : 69 à 98
Dégats int.gif : 215 à 251
Dommages avec châtiment 1000:

Dégats ch.gif : 272 à 320
Dégats ch.gif : 114 à 163
Dégats int.gif : 330 à 386

J'aimerais connaitre votre avis sur ce sacrieur surtout PvP,c'est un twink donc pour les jets des résistances je pourrais facilement les atteindre.

Le but est surtout de pouvoir réduire au maximum les dommages des adversaire,grace aux vol de vie,dérobade et châtiment vitalesque je pense ne pas me prendre beaucoup de dommages .

Malheureusement je n'ai que 30%neutre,mais je ne voit pas comment les augmentés sans changer de bouclier .
C'était à la 1ère page, en remplaçant les bottes par les Aclou (bottes de classe) et si on a un gélano pm le mettre à la place du feudala, si on prend en compte ces 2 changements on a un sacri 10 pa 7 pm bourré de résist qui frappe à 5 cases à l'abso, buzay.
Dofus - Sacrieur
Sacrieur Feu [5x/PVP]
Salutations à tous, je poste ici pour un ami débutant un Sacrieur Feu de cercle 5x (55 exactement) et par la même occasion, le PVP.
Le problème ?
Le stuff (!)
Étant néophyte en PvP & en Sacrieur, il est complètement perdu..
Alors je lui ai imaginé ce stuff :
Casque du Chafer (bon jet intelligence-agilité, j´ai rien trouvé d´autre.. Alors à défaut de mieux on garde le Casque du Chafer..).
Capodindo
Amublop Griotte
Blopanneau Griotte
Anodindo
Blopture Griotte
Bloptes Griottes
Chacha +80 Intelligence. Ou si vous avez la flemme de parchotter pour les Dagues, ChaCha +60 Intelligence, +20 Agilité.
Dagues Eurfolles
Bouclier Adapté (surement un Truc'Dala)
Lui a ces stats là :
8 PA, 5 PM,
+200 en Intelligence,
+55 en Agilité.
Ce qui est assez bien, parce que les 8 PA sont difficilement atteignables à ce niveau.

Et au level 6o :
Tailleurs :
GeloCoiffe ou BoufCoiffe Royale (Bien que j´ai une petite préférence pour la GeloCoiffe pour son aspect qui ne fait pas "PVP" (ce qui peut entraîner un laxisme stratégique chez l´adversaire, pensant avoir à faire à un joueur qui XP ou bien Drop) et l´esquive de PA et de PM octroyée ),
CapoDindo

Cordonniers :
GeloBottes,
Ceinture Tortue Rouge ou bien GeloTure,

Bijoutiers :
Amulette AerDala (le mieux étant encore Le Flan des Étoiles mais il a pas les moyens :s) ( en fait on garde la Panoplie "Blop Griotte" jusqu´ au niveau 62 mais on change le BlopAnneau Griotte & le Casque du Chafer ;p),
GelAno,
AnoDindo

Forgeur de Dagues :
Dagues Eurfolles(Ça change pas ça, à moins qu´il y ai mieux mais j´en doute),

Dragodinde :
Dragodinde Emeraude (pas de Dragodinde Emeraude/XXX possible pour les raisons évoquées plus bas).

Dofus :
Dofus Cawotte (jet +30 désigné arbitrairement)
On devrait avoir ces stats :
155 d´Intelligence (Je compte avec Gelocoiffe et Geloture),
+80 de Sagesse (c´est pas beaucoup, il est vrai, mais difficile de faire plus sans toucher à d´autres stats plus importantes..)
Un Bouclier Adapté (Surement un Truc'Dala)
240 de Vitalité,
8 PA,
7 PM (Ça, c´est tout juste énorme <3)

(Une petite astuce de Familier contre Iops Feux ou Sacrieurs Feux : Bwak de Feu : 60 en Intelligence et 20% de résistance, mais introuvable, alors il faut souvent le monter seul ...)

Stuff PvM :

Gelocoiffe
Cape Ouginak
Amulette AerDala
Gelano
Blopture Griotte
Bottes D'Apprentissage
Ragnarok
Dofus Cawotte
Dofawa
Dragodinde Émeraude (la Dragoune Rose est trop chère)
Voilà, je trouve ce stuff pas mal puisqu´il allie tout ce qui est nécessaire pour XP :
Sagesse, Intelligence, et les 8 PA.

En sachant qu´il a des moyens limités (le hack, c´est le mal.) :S (Donc pas de fms exotiques déjà et pas d´items plus chers que 100 000-150 000 kamas sur Silouate), pourriez-vous m´aider à ''améliorer ma copie'' ?
Merci et bonne soirée,

SETLYN, Silouate.

PS :
Sinon, pour son niveau 80 un équipement assez simple..
Couronne du Roi Gelax
CapoDindo (Il y a quoi d´autre ?)
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Gelano
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Excellent Bâton des Rois / Ragnarok / Kryst O'Boul
Dragodinde Émeraude
Dofus Cawotte
Dofawa
Ou bien un équipement assez original, mais du coup, moins sur quant à sa roxxitude :
Couronne du Roi Gelax,
Abracape,
Amublop Griotte Royale
BlopAnneau Griotte Royal
Gelano
Blopture Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
God Rod
Dragodinde Émeraude
Dofus Cawotte
Dofawa
Un Bouclier Adapté (surement un Truc'Dala)
Ce build, avec ses 10 PA est très sympa et permet de multiples combos, mais on a que 5 PM.. À voir donc.
Help
mon sacrieur,lvl 121 un glorieux passé de G 10 derrière lui,se lace de glandé avec ses ruhm.alor je dit HELP!!! j'aimerai redonner un coup de jeune a mon petit robin.Vous me conseillé quoi?resté feu?(je suis full pvp)passé air?eau?sachant que j'ai une prune émeraude que j'aimerai conservé(pas obligatoire)que je suis parcho 101 Intel 25 sag/agi pas de gelano PA/PM ni de harry(5M8 les bottes même si elle sont abusé heu )un steuf peut couteux si possible(mais je peut allongé la monnaie en cas de trés bon steuf sans gelano PA/PM)et surtout un steuf que je garde pas 5 lvl puis je change je peut monté de 4 ou 5 lvl en cas.merci de vos réponses =)
[Stuff/FEU] Sacrieur 121
Voilà un stuff qui marche, mais qui n'est pas très original..

Billréole(2000 d'initiative.. M'voilà)/La Békille(la vitalité, ça compte, quitte à avoir une tête de noube )/Dora Bora(avoir des PM, c'est bien, les garder, c'est mieux..), Krokop, Solomonk ("holol c 1 kouaff ère è tairr xD gronoubbbb", et bah non, le Solomonk il est à tout l´monde Pis l´effet de surprise c´est le bien : Cape Obvijévan + Solomonk + Dragodinde Emeraude et Rousse = "Holol t koua ?" = 80% de chance que l´autre foire son Bouclier *_* (il réfléchira même pas l´autre.. "Pourquoi il aurait un Solomonk s´il est pas Air ou Terre?.. Bon bah j´met boubou Air-Terre ^^"))
Cape Houte --> Ortiz
Amublop Multicolore Royale --> Médaille Kido --> [Le Pimclick] ( ?? )
Gelano ( FM Intelligence ou bien Vitalité )
Alliance Feudala/Blopanneau Griotte Royal ou s´il te reste des Kamas.. Alliance d'Elya Wood
Ceinture des Vents (J'vois rien d'autre..) --> Xénature
Bottes Horchons/Tong Aclou --> Bottes du Dragoeuf (Ça, c´est du roxxe ^^) ou encore les très belles Tong Aclou (Ça c´est de la maniabilité (!) ).
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Rousse
[irl=http://www.barbok.fr/index.php?type=bouclier]Un Bouclier[/irl]
Voilà, ça devrait marcher pas trop mal ^_^

Mais j´avoue avoir un gros coup de coeur pour le stuff de Left-Behind cité de la page 1 par Lostangelus ... ^^
À toi de voir si tu préfères gagner en Intelligence.. Ou en Réductions de Dommages ^_^
Je précise aussi, que si tu souhaites PVP le stuff de Lostangelus est parfait mais que tu ne pourras pas vraiment PVM si l´envie te prend (à part sur certaines captures, ou un gros bloc de béton armé indestructible, ça fait pas de mal )

Amicalement, Setlyn.

(PS : S´il vous plaît, pourriez-vous m´aider à trouver un stuff pour mon ami ? Voir bas page 23. Merci.)
Dofus - Sacrieur
Le beurre et l´argent du beurre..
Citation :
Publié par lucariomonb
Je demande peut être le beur et l'argent du beur(voir la crémière ^^)mais j'aimerai plus de vita avec le stuff resi ^^'
Oui.
Tu demandes le beurre et l'argent du beurre.
Que veux-tu changer ?
Les stuffs présentés mettent déjà pas mal de Vitalité, je ne vois pas comment on pourrait améliorer cela, mis à part en crachant sur les résistances, ce qui, tu me l´accorderas est insensé.
J´espère avoir été clair ^^
Malgré ça, une Ortiz ( voir une Cape Houte.. ) peut tout à fait rentrer dans le build, ainsi qu´un Blopanneau Griotte Royal à la place de l´Alliance FeuDala.
Mais àmha, on n'arrivera pas à donner beaucoup plus de vitalité au stuff (avec mes propositions tu gagnes 240 ainsi qu´un bonne en intelligence pas négligeable qui compensent pas mal la perte de résistances), mis à part avec des Bottes du DragOeuf au lieu des Tong Aclou, bien que les Tong Aclou soient plus utiles à mon goût...
Un dernier recours d´une crétinerie total (toujours àmha) serait de remplacer La Baguette des Limbes par une arme vitalité.. Enfin les goûts et les couleurs.. (Même si dans ce cas faut être bien étrange..)

Setlyn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés