Sealth |
Dernières publications

Salut , même problème Code d'erreur : 5 (RepairPatchNotFound): Il n'existe pas de patch de réparation pour cette version : '1.... Lire la suite
Une réponse me serait bien utile car réinstaller le jeux 15 fois ne marche pas j'ai fais le test^^ Bien a vous.... Lire la suite

Question sur le reset des caractéristique sur le Premier pouvoir.
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Bonsoir , j'aimerais savoir si on parcho Lire la suite

Une petite réponse serait super. Bien a vous... Lire la suite

Re , 40 CC Avec un total de 350 Agi plus ou - je passe 1/2 ?... Lire la suite

Laisse moi rire s'il te plait , si tu pvp tu dis sa mais si tu pvm tu dirais le contraire et un sacrieur air ou terre n'a pas s... Lire la suite

Merci a vous ^^... Lire la suite
Sa serais surement pour 40% Pvm et 60% Pvp ^^ Merci a vous de vos réponses , si vous avez encore des suggestions je prend. C'es... Lire la suite

Bonjour , Je vous présente mon stuff que j'aimerai mettre au level 132. ou Voilà tous over fm agi vita et le max cc.... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. |... Lire la suite

Bonjour , je voudrais savoir si il y avait un meilleur stuff que celui-ci : Sacri feu 125 , tous over fm car je suis sur Hecate... Lire la suite
Une petite réponse serait le bienvenue.... Lire la suite
Re , non pas de gelano pa pm. L'over fm int restera dans le meilleur jet en vita biensur.... Lire la suite

Bonjour , la nouvelle guilde ' Sexy God And Shit ' recrute. Ont n'a quelques level 1xx ( 136 127 15x 108 111 etc. ) Sortie de d... Lire la suite