Question sur le reset des caractéristique sur le Premier pouvoir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerais savoir si on parcho <101 en une caractéristique. Ex: 54 Sag 41 agi et 29 fo et 101 chance et je boost full chance en cara. Ma question est est ce que si je prend le premier pouvoir donc pas pour tous restats mais pour restats partiellement donc ils nous dis ' Je pense ' tous ce qui est au dessu du 101 en cara est rendu en points de cara. Donc normalement les 54 sag 41 agi 29 fo et 101 chance en parcho reste mais pas les cara boosté dedans ?

Bien a vous.
Citation :
Publié par Sealth
Bonsoir , j'aimerais savoir si on parcho <101 en une caractéristique. Ex: 54 Sag 41 agi et 29 fo et 101 chance et je boost full chance en cara. Ma question est est ce que si je prend le premier pouvoir donc pas pour tous restats mais pour restats partiellement donc ils nous dis ' Je pense ' tous ce qui est au dessu du 101 en cara est rendu en points de cara. Donc normalement les 54 sag 41 agi 29 fo et 101 chance en parcho reste mais pas les cara boosté dedans ?

Bien a vous.
Si tu as investi des parchemins et des points dans la même caractéristique sans parchotter a 101 tes points de caractéristiques seront perdus.

Finis de parchotter et investis tes points, ou investis tout en chance

Ou fait une recherche
[ Trois conditions très appréciables sont requises avant de créer un topic : avoir effectué une recherche sur le site, une sur les forums et expliquer son problème avec le plus de clarté possible. Ce n'est hélas pas le cas ici, je suis triste.

La première option, la recherche sur le site, t'aurait mené ici même.
Pour faire bref, si tu effectues une remise à 101, rien de ce qui sera en dessous de ce seuil ne sera modifié, parchemins ou non. Tout ce qui est au-dessus sera supprimé et les points investis te seront rendus. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés