Héros / Héroïne
|
Bonjour je suis un sacri qui veut jouer au Marteau de la Gamine Zoth
Mais le taux élevé de CC et assez dur a atteindre , en restant a 2xx agi J'ai penser au stuff Solomonk Gueunille? Ceinture des vents Botte harry mais après?? J'aurais besoin de votre aide^^ Merci bien ami JOLiens |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacri air][120-150]Au gamine zoth
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Tu es quel niveau? car niveau stuff ca change tout.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A oui ^^ je suis lvl 13x mais je peut passer 14x facilement
![]() Merci du post rapide^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Anneau DC,amu Dc, anneau céré
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le plus simple serait de jouer 8Pa de base:
Bottes Dorées d'Hogmeiser Solomonk Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Craquelocape Légendaire Dragodinde Ebène et Emeraude Après ça doit être jouable avec un stuff 10 PA mais avec un minimum de parcho je pense. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bref, pour un sacri, je dirais que le plus important outre le CaC, c'est tout de même la sagesse de base... Car c'est le seul chatiment limité en puissance pour le sacrieur.
Donc j'te conseillerais ce stuff, qui est optimisé sagesse tout en conservant le 1/2 Gz. Bandeau Kaliptus La Guenille Cache la sous obvijevant ^^ Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Slip Kangouwou du Wabbit GM Alliance de Farle Amulette du Dragoeuf +un petit bonus alignement =) Ce qui te cumules 40 bonus aux crit, et qui te rapporte de base jusqu'a +270 sagesse avec familier. Tu peut toujours opter pour une magnifique dinde Emeraude Ebene en PvP ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci encore
Moi je joue sue hecate et j'ai jamais vu de gueunille pm .... Pour mirroir 250 a 500 c'est en CC? A plus ![]() |
![]() |
|
|
C'est le jet mini en non cc 250 et 500 le jet maxi en cc.
|
![]() |
|
|
je joue actuellement sacri 1/2 a tout les sort et donc aussi au GZ X° mon stuff est
La Guenille 10 cc 5 dom 1 PA ![]() Gelano 1 PA 2 cc Ceinture Rasboulaire du Rasboul 6 cc 7 dom Anneau du Dragon Cochon 4 cc 5 dom 48 agi Dorée Hogmeiser 8 cc 6 dom 50 agi 40 sa 1PM Solomonk tout ce qu'il y as de plus basique 7 cc 10dom Kralamansion 5 cc Marteau de la Gamine Zoth 1 Cc Dinde emeraude ebène avec sa jtape dans les 350 /400 sur CC sans boost le tout en 10 PA 5PM |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Euh oui c'est ton stuff mais le post est fait pour un stuff 13x-14x
Car bon ceinture rasboul et kralamansion et Hog pm et guenille pa voila ^^' (Héhé edit^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En faite me revoila... toujours pas décidé sur mon stuff car j'ai actuelement des Bottes Dorées d'Hogmeiser Je cherchant donc un stuff avec des hogs .
En essayant de garder une sagesse assez haute (200 ) J'avais penser a sa : -Solomonk -Craquelocape Légendaire ![]() -Slip Kangouwou du Wabbit GM -Collier du Dragon Cochon -Anneau du Dragon Cochon -Bottes Dorées d'Hogmeiser -Dragodinde Ebène et Emeraude -Alliance de Farle J'attend vos conseils Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui c'est pour du pvm.
Le 8 pa je m'en contrefiche totalement. Vu que la team avec laquel je joue possede 2 osa et un eni (Pas moyen de jouer sans la gueunille? :x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|