Problème mise à jour et connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens de reprendre mon abonnement à Aion mais malheureusement je n'arrive pas à y jouer. J'ai réinstaller le jeu à partir du NCSoft Launcher mais quand je lance il fait une mise à jour qui échoue.

Citation :
L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\bin32\CryScriptSystem.dll' est refusé.
Réparer n'y fait rien. J'ai tenter de forcer le démarrage du jeu sans mise à jour pour voir mais quand je tente de me connecter ils me disent que la connexion à été perdue ou un truc comme ça.

Merci d'avance.

PS : Quand je tente une réparation j'ai se message :

Citation :
Code d'erreur : 5 (RepairPatchNotFound):

Il n'existe pas de patch de réparation pour cette version : '1.5.1.11'.

Les serveurs sont certainement en cours de mise à jour.

Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.
Sauf que dans se cas ca ferait plusieurs jours que les serveurs sont en cours de mise à jour donc.
Même problème :

---------------------------------------------------------------

Code d'erreur : 5 (RepairPatchNotFound):

----------------------------------------------------------------
Je suis sous Windows Seven si ça peut aider ...
Je confirme que ça fait plusieurs jours que "les serveurs sont certainement en cours de mise à jour" ... C'est assez frustrant de payer un abonnement pour un jeu au quel on peu pas jouer ... Et je suppose qu'on sera pas remboursé !
Il m'est arrivé la même chose avec la 1.5.1.11. Je suis sous seven et je venais d'installer le jeu avant la maj.

Touchez aux .dll ne servira à rien, dans mon cas j'ai du tout reinstallé après avoir essayé de bidouiller les fichiers.

Après la reinstallation cela a marché mais je n'ai pas trouvé de solution plus simple. J'ai essayé de regardé sur le net il n'y a pas plus d'info, il parait que certains gars US ont réussi après avoir reboot le PC.

Peut être un problème de droit dût à seven sur le repertoire bin32.
Salut , même problème Code d'erreur : 5 (RepairPatchNotFound):

Sauf que moi j'ai réinstaller le jeux / désinstaller le jeux , désinstaller Ncsoft laucher rien ne marche.

Mon problème est différent du votre , après avoir fais la maj de 7000MO Sa me fais une erreur et sa me télécharger le jeux directement ^^

Bien a vous , Aidé moi Merci.
Apres tout ce temps, le problème n'est toujours pas résolu, la moitié de l'abonnement du mois est passé dans "veuillez réessayer dans quelques minutes", on ais ce qu'il reste à faire .... Adios
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés