Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je pense que le gelano intel te sera plus utile car 1 PO de plus ou de moins sur Coop/Transpo et Attirance ça se ressent pas tellement (enfin à ce lvl)
![]() |
![]() |
|
|
Vers un CaC potable?
Edit: Garder ce petit secret
![]() |
![]() |
|
|
Edit : 'Kay, je keep le secret
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Saloute
Perso, étant sacrieur feu Lv' 60, je te conseillerais le mode 5 pm, voir 6'. Pour sa : Garde ta dora moi j'ai Br mais bon Cape hôte contre CONTRE capodindo' la mienne est fm + 19 intel en plus du pm' Ton Anneau ... autant prendre le blop vu le jet de l'fm ... autrement songe a te l'fm le mien est + 50 Baton à garder ainsi que botte ceinture et gelano Amu si t'es un petit richon fm ou achete avec + 15 intel mais à ton lv vive le flan des étoiles Niveau drago : Emeraude/Orchi ou Emeuraude je prefere Orchi-Emeuraude grace au + 30 intel LE PARCHOTTAGE EST NECESSAIRE MEME SI AVEC TRAQUE/DOPEUL TU MONTE QU'A 25 Donc en gros : Dora ou Boufcoiffe Royale + 70 Mini Capodindo fm intel si possible Le Flan des Étoiles Oui oui ... je t'assure sa existe. Gelano/Alliance Ethnique Ethnique Fm 50 ... Geloture Gelobottes Excellent Bâton des Rois Dragodinde Orchidée ou si tu es riche pour le mode 6' Dragodinde Emeraude et Orchidée/Dragodinde Emeraude En gros si parcho 25 et fm items : 350 intel si emeraude 6pm 380 intel si orchi/emeuraude 6pm 430 si Orchi 5pm |
![]() |
|
Deader-Ralentisse |
Trouver plus de messages par Deader-Ralentisse |
|
|
![]() |
|
|
Si les moyens ne sont pas là (et les DD du serveur non plus) je te propose un stuff système D, qui est le mien.
Boufcoiffe Royale Capodindo Amulette Aerdala/Le Flan des Etoiles Dépend des moyens. Gelano Anodindo Le mien 25 Intell/21 Agi. Geloture OM 60 pas trop cher sinon bah +50 c'est pas non plus très cher. Gelobottes Dagues Eurfolles/Excellent Bâton des Rois Dragodinde Orchidée moi j'suis tellement pauvre que j'ai un Chienchien Noir 8 PA 5/6 PM 335/255 en Intelligence 91 en Agilité. Tacle des non-agile.(Love le nombre de PA gaspillé pour s'en défaire ![]() Et contre les personnage Feu Iop et Sacri notamment.(Sauf Cra Feu parce que tout les Cra = 6 PM obligey) Tu remplaces les Anneau/Ceinture/Bottes/Amu par la Panoplie du Blop Griotte. Avec cet équipement j'suis passé Grade 5 en 2 jours sans faire le nolife. La sagesse est franchement pas vraiment utile au niveau 6x. Mais si tu y tiens je peux tenter mais ta force de frappe en pâtiras : Dora Sombre de Brave voire Gelocoiffe mais gaffe au manque d'Intell. Capodindo Le Flan des Etoiles Gelano Anodindo Essaye 20 mini Intell/Sagesse. Geloture Le max. D'intell possible pour pallier le manque. Sandales Koliques Kryst O'boul ou Dagues Eurfolles Dragodinde Orchidée/Dragodinde Dorée et Orchidée Selon tes envies. Dofus Cawotte Jet fixé Arbitrairement à 30. 8 PA 5/6 PM 1165/1265 en Vitalité 265/245/215 en Intelligence 165/145/135 en Sagesse 40 ou + en Agilité selon le jet de l'Anodindo. L'agilité est plus utile car en général tes adversaires non-agiles et surtout les invocations indésirables genre Chaton de l'Ecaflip et Sanglier, tu les ignore pour bourriner l'invocateur. (hormis le bouftou que tu two-shoot) De plus, ils gaspillent des PA à s'en défaire et tu les rattrape à l'aise avec tes 6 PM.(Au pire 3 PA d'Attirance contre 5 PA de Bond/4 PA de Tp/6 PA minimum pour Bond du Félin pour s'enfuir convenablement/5-3 PA Libération) Voilà ! En espérant t'avoir aidé ! =) EDIT : Inutile de dire qu'au fur et à mesure que tu te parchottes tes caractéristiques seront de plus en plus sympa. |
![]() |
|
|
Désolé du double-post. (2e page et nouvelle idée.) Mais j'ai une question :
Est-ce que passé le niveau 100 jouer avec un Cac est interessant ? Je pensais à ça : Je précise que c'est un build Fun axé Pvm pour avoir un nouveau mode de Jeu plus original. Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Gelano Ceinture des Vents Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Atouin Et le Cac Epée Zervatif FM 80% Feu. Un Dofus Cawotte Jet Arbitraire à 30. Parchotter à 101 en Intelligence et en Sagesse. 2825 en Vitalité 275 en Intelligence 215 en Agilité. 261 en Sagesse 56 Doms. 35% Doms. Sous Furie on arrive à 104 de Dommage. ![]() 10 PA pour 2*Cac et des enchainements super sympa. Voyons au calculateur.. Boosté Full Furie et 100 Intell et Agilité au Chatiments. (Arbitraire) Les sorts -> Flamiche : Dégats ![]() ![]() Le Cac : (Très méchant) 443 à 531 (Feu/Feu/Air) Très bourrin à mon goût mais peut tout à fait s'adapter au PvP si l'on remplace le familier le Atouin par une Emeraude et que l'on se paye un Gelano PM pour avoir 6 PM suffisant pour foncer tel un Iop vers son ennemi (Sauf Crabusay mais va alloir trouver une soltution.. ![]() |
![]() |
|
Dani-California |
Trouver plus de messages par Dani-California |
Alpha & Oméga
|
Le premier stuff est bien plus convaincant, l'ayant joué avec une Couronne à la place de la Békille. Par contre, change l'amulette par une Amublop Griotte Royale, le gain de dommages est très important pour Flamiche.
Par contre, contre pas mal de Sacrieurs, je perdais sur les petites maps car ils avaient ... trop de vitalité, contre les Sacrieurs, je te dirais de changer ta cape pour une Cape Houte et ta ceinture pour une Blopture Griotte Royale. Sérieusement, je t'assure que tu verras que ça se joue surtout sur les résistances/la vitalité avec les autres Sacrieurs. Sur les longues cartes, c'est mieux de balancer Flamiche en étant blindé de dommages, mais quand ils ont trop de PM ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dani-California |
Trouver plus de messages par Dani-California |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je vais lui faire ce stuff la et comme la conseillier quelq'un, je vais prendre un anneau blop. Je modifie quoi ? Sinon niveau sort je monte quoi ? Abso, chatie vitalesque et spirituelle atirance et quoi d'autre ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu mets des Dagues Eurfolles, car 7 PM, c'est être une vrai tuerie en tant que Sacrieur.
Pour les sorts : Châtiment Vitalesque/Intell, Punition, Absorption, Attirance et après il y a un sort que tu dois choisir entre Coop, Cawotte et Châtiment Agilesque. |
![]() |
|
-Le-maraudeur- |
Trouver plus de messages par -Le-maraudeur- |
|
Pour PvM met une coiffe feudala
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|