[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt God Rod et dinde Émeraude et Rousse, j'ai joué Sacrieur et je peux vous assurer que la vitalité et les 9 PA sont des plus utiles au niveau 80.

Faut mettre la Couronne et cette cape.

Contre les autres Sacrieurs feu et les Iops feu faut prévoir une panoplie du Blop normal, pour les résistances.
Voilà, ayant monté un petit sacri feu 6X, j'ai un gros doutes par rapport à1 point de mon stuff.

Vaut t'il mieux que je pique le gela pa/po de mon sram OU que je prennent un gela pa/36 intel de ma fecatte (pas l'envie de farm pour un gela pm ^^')

Voilà merci bien
Vous seriez pas en train de parler d'une Baguette qui n'existe pas [ou qui n'est pas réel] ou j'ai gâché le secret ?

Happi a raison, jouer à la Gelano int est mieux à bas niveau, pour un Sacrieur à mon avis, t'as soit +0 de portée ou +4 de portée et plus, pas entre les deux, sinon, ça sert pas à grand chose.
Saloute
Perso, étant sacrieur feu Lv' 60, je te conseillerais le mode 5 pm, voir 6'.

Pour sa :
Garde ta dora moi j'ai Br mais bon
Cape hôte contre CONTRE capodindo' la mienne est fm + 19 intel en plus du pm'
Ton Anneau ... autant prendre le blop vu le jet de l'fm ... autrement songe a te l'fm le mien est + 50
Baton à garder ainsi que botte ceinture et gelano
Amu si t'es un petit richon fm ou achete avec + 15 intel mais à ton lv vive le flan des étoiles
Niveau drago : Emeraude/Orchi ou Emeuraude je prefere Orchi-Emeuraude grace au + 30 intel

LE PARCHOTTAGE EST NECESSAIRE MEME SI AVEC TRAQUE/DOPEUL TU MONTE QU'A 25

Donc en gros :

Dora ou Boufcoiffe Royale + 70 Mini
Capodindo fm intel si possible
Le Flan des Étoiles Oui oui ... je t'assure sa existe.
Gelano/Alliance Ethnique Ethnique Fm 50 ...
Geloture
Gelobottes
Excellent Bâton des Rois
Dragodinde Orchidée ou si tu es riche pour le mode 6' Dragodinde Emeraude et Orchidée/Dragodinde Emeraude

En gros si parcho 25 et fm items :
350 intel si emeraude 6pm
380 intel si orchi/emeuraude 6pm
430 si Orchi 5pm
Citation :
Publié par Deader-Ralentisse
Saloute
En gros si parcho 25 et fm items :
350 intel si emeraude 6pm
380 intel si orchi/emeuraude 6pm
430 si Orchi 5pm
C'est bien ça qui me dérange, tout le monde n'a pas la possibilité d'over fm son stuff avec Emeraude/Rousse 100 (sur mon serveur y'a même pas d'Emeraude encore...)
C'est le stuff que j'ai actuellement mais pas fm et il me convient très bien (300 et quelques d'intel et 5 PM).
Le gros problème de ce stuff, c'est qu'il manque cruellement de sagesse et de vita...
On ne peut compter que sur le baton et la drago pour la vita, et sur le flan pour la sagesse (même si on arrive au jet parfait à 25 de sagesse ce qui est pas énorme non plus)
Et pour cela il faut se parchotter sagesse (et vita éventuellement) et tout le monde n'a encore pas toujours les moyens
Si les moyens ne sont pas là (et les DD du serveur non plus) je te propose un stuff système D, qui est le mien.

Boufcoiffe Royale
Capodindo
Amulette Aerdala/Le Flan des Etoiles Dépend des moyens.
Gelano
Anodindo Le mien 25 Intell/21 Agi.
Geloture OM 60 pas trop cher sinon bah +50 c'est pas non plus très cher.
Gelobottes
Dagues Eurfolles/Excellent Bâton des Rois
Dragodinde Orchidée moi j'suis tellement pauvre que j'ai un Chienchien Noir

8 PA
5/6 PM
335/255 en Intelligence
91 en Agilité. Tacle des non-agile.(Love le nombre de PA gaspillé pour s'en défaire)

Et contre les personnage Feu Iop et Sacri notamment.(Sauf Cra Feu parce que tout les Cra = 6 PM obligey)

Tu remplaces les Anneau/Ceinture/Bottes/Amu par la Panoplie du Blop Griotte.
Avec cet équipement j'suis passé Grade 5 en 2 jours sans faire le nolife.

La sagesse est franchement pas vraiment utile au niveau 6x. Mais si tu y tiens je peux tenter mais ta force de frappe en pâtiras :

Dora Sombre de Brave voire Gelocoiffe mais gaffe au manque d'Intell.
Capodindo
Le Flan des Etoiles
Gelano
Anodindo Essaye 20 mini Intell/Sagesse.
Geloture Le max. D'intell possible pour pallier le manque.
Sandales Koliques
Kryst O'boul ou Dagues Eurfolles
Dragodinde Orchidée/Dragodinde Dorée et Orchidée Selon tes envies.
Dofus Cawotte Jet fixé Arbitrairement à 30.

8 PA
5/6 PM
1165/1265 en Vitalité
265/245/215 en Intelligence
165/145/135 en Sagesse
40 ou + en Agilité selon le jet de l'Anodindo.

L'agilité est plus utile car en général tes adversaires non-agiles et surtout les invocations indésirables genre Chaton de l'Ecaflip et Sanglier, tu les ignore pour bourriner l'invocateur. (hormis le bouftou que tu two-shoot) De plus, ils gaspillent des PA à s'en défaire et tu les rattrape à l'aise avec tes 6 PM.(Au pire 3 PA d'Attirance contre 5 PA de Bond/4 PA de Tp/6 PA minimum pour Bond du Félin pour s'enfuir convenablement/5-3 PA Libération)

Voilà ! En espérant t'avoir aidé ! =)

EDIT : Inutile de dire qu'au fur et à mesure que tu te parchottes tes caractéristiques seront de plus en plus sympa.
Désolé du double-post. (2e page et nouvelle idée.) Mais j'ai une question :

Est-ce que passé le niveau 100 jouer avec un Cac est interessant ? Je pensais à ça :

Je précise que c'est un build Fun axé Pvm pour avoir un nouveau mode de Jeu plus original.

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Atouin

Et le Cac Epée Zervatif FM 80% Feu.

Un Dofus Cawotte Jet Arbitraire à 30.

Parchotter à 101 en Intelligence et en Sagesse.

2825 en Vitalité
275 en Intelligence
215 en Agilité.
261 en Sagesse
56 Doms.
35% Doms.

Sous Furie on arrive à 104 de Dommage.

10 PA pour 2*Cac et des enchainements super sympa.

Voyons au calculateur.. Boosté Full Furie et 100 Intell et Agilité au Chatiments. (Arbitraire)

Les sorts ->

Flamiche : Dégats int.gif : 109 à 139.Absorption : Dégats int.gif : 219 à 239.

Le Cac : (Très méchant)

443 à 531 (Feu/Feu/Air)

Très bourrin à mon goût mais peut tout à fait s'adapter au PvP si l'on remplace le familier le Atouin par une Emeraude et que l'on se paye un Gelano PM pour avoir 6 PM suffisant pour foncer tel un Iop vers son ennemi (Sauf Crabusay mais va alloir trouver une soltution.. )
Bonjour, bonjour

Me revoila sur ce beau forum de JoL pour vous dire que hier fut une tres grande journée pour moi, le 1er de l'an m'a permis, apres 2h20 de combat acharne, de drop 2 Peau de Skeunk sur mon premier Skeunk de ma vie Oo ... La chance du debutant surement ^^

J'ai donc en ma possession l'item le plus cher de mon serveur en double, ce qui va me permettre de me confectionner une pano digne de ce nom

J'ai penser au feu (vu que je suis feu moi-meme ^^), sous 2 panos que voici. JE vous demanderais juste de me conseiller laquelle est la mieux et s'il faut, des petites ameliorations :

PM

Avec bien sur du jet perfect partout

Cette pano est plus axe sur les dommages à l'abso et la flammiche, mais manque un peu de stats annexes. Voici donc la deuxieme :

// PVM

PM

// PVM

// PVM

// PVM

Les panos donnerait comme stats (mode PVP) :

[10 PA // 7 PM]
¤Parcho : 101 intel // 50 sagesse // 50 agilité // 80 chance ()

-555 de vitalité || -555 de vitailté
-385 d'intelligence || -365 d'intelligence
-180 de sagesse || -205 de sagesse
-115 d'agilité || -150 d'agilité
-29 dommages || -19 dommages
-5 PO || -3 PO

Je pense quand même que le premier stuff sera le plus convaincaint ^^

PS : Pourriez-vous me dire juste quelles coiffes, capes ou memes amus/anneaux mettre dans les 12x SVP ? Parce que c'est plus la tranche des agis avec Harrys, Amu Drag etc ... Et je ne sais pas quoi porter :P

Merci a tous de m'avoir lu et de me repondre le plus vite possible SVP
Le premier stuff est bien plus convaincant, l'ayant joué avec une Couronne à la place de la Békille. Par contre, change l'amulette par une Amublop Griotte Royale, le gain de dommages est très important pour Flamiche.

Par contre, contre pas mal de Sacrieurs, je perdais sur les petites maps car ils avaient ... trop de vitalité, contre les Sacrieurs, je te dirais de changer ta cape pour une Cape Houte et ta ceinture pour une Blopture Griotte Royale. Sérieusement, je t'assure que tu verras que ça se joue surtout sur les résistances/la vitalité avec les autres Sacrieurs.

Sur les longues cartes, c'est mieux de balancer Flamiche en étant blindé de dommages, mais quand ils ont trop de PM ...
Citation :
Publié par -franki-
Le premier stuff est bien plus convaincant, l'ayant joué avec une Couronne à la place de la Békille. Par contre, change l'amulette par une Amublop Griotte Royale, le gain de dommages est très important pour Flamiche.

La Oussaulette est mieux, gain d'agi pour tacle/détacle + le bonus de pano, de la sagesse en prime et plus de vita (sans parler de la ligne de résistance feu) ...
Franchement, un grand merci pour le conseil de l'amulette car en effet mon stuff avait un énorme problème : L'impossibilité de placer une deuxième volante (plus rapide grâce aux tong) dans un match. En effet la permet de combiner des dommages pour la flammiche et un C.I. pour la volante. Neanmoins la perte d'un peu de sagesse et d'agilité fait qu'elle est quand même supérieur à la que je n'aime pas tant que ça ...

En ce qui concerne la cape, j'ai en ma possession une OM 50 Intel en gardant les stats annexes bons jets ce qui en fait une excellente cape PvP tant que PvM. Je prendrais sûrement une EW à côté pour, comme tu le dis, inter-changer suivant la classe en face.

Merci encore et je suis apte à recevoir tous commentaires de la part de tout le monde
Citation :
Publié par Srulik
Bonjour a tous , Donc j'ai décidé de commencer le PvP avec mon sacri lvl 60

Donc j'ai pensé a :
Boufcoiffe Royale
Cape de Jules Yanos
Le Flan des Étoiles bon avant kamassutra le temps du 62
Ceinture Tortue Rouge
Gelano No pm
Alliance Ethnique
Geta Feudala en attendant geta aerdala ou gelobotte
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse

Donc 6 pm , 180 intell environ

Donc voila vous en pensez quoi ?!
Je quote ce message car je suis dans ce cas la, J'ai mon sac lvl 60 qie je vais passer pvp.
Je vais lui faire ce stuff la et comme la conseillier quelq'un, je vais prendre un anneau blop.
Je modifie quoi ?
Sinon niveau sort je monte quoi ?
Abso, chatie vitalesque et spirituelle atirance et quoi d'autre ?
Salut

Après un petit break de 3 semaines niveau xp, je suis passé de feu à air,puis terre puis eau pour finalement repasser feu.
Bref lvl127, je suis en train de me refaire un stuff pour le niveau 130.
Bref comme je vais surement xp très vite, je vois loin.
Le Level 145 avec la panoplie Cm, un gelano PA/intel, une baguette des lymbes... Bête et méchant, très méchant même mais ça marche. Grade 8 sans trop de difficultés et si on a un minimum fm sa pano et qu'on se débrouille pas trop mal à nous le beau grade 10.

Bref j'aurais voulu un stuff feu de ce niveau mais pas Full Cm. Je voudrais être équipé de bottes de classe bien sur.

Bref j'ai pensé à ça:
armes: Sabre Ayassalama/arc chtelion/marteau R'ticolis uniquement pour le PvM/ baguette des lymbes au cas ou.
coiffe:Piruk (meilleures rez meilleure sagesse. 300 en vitalité). En plus un petit Kanistère pour l'initiative.
cape:cape du chêne mou me semble pas mal.
amulette:Plimclik (PA/PO/PM) ou sinon talisman du chêne mou
anneaux:anneau du chêne mou et gélano
ceinture: string du chêne mou/ ceinture du minotot
botte: bottes de classe.

ça me semble pas mal. J'ai pas mal de sagesse quand même. Pour les prés requis, ça colle pas trop en fait.
Bref je suis même en train de me dire que prendre tous ces CaC,un kanistère un gelano PA/PM, les bottes de classes, une Pimclik et une panoplie du Chêne Mou complète, je mélange le tout genre le sabre avec une Pimclik, un gelano, kanistère et le reste full Cm comme ça je conserve un grand nombre de pm et j'ai l'initiative.
Full Cm et lymbes, classique ect ect...
Bref donnez votre avis sur le Full Cm vs le mix de panoplies.
Je préfère le full Cérémo au full CM ... Pourquoi? Tu peux avoir deux Épées Volantes en même temps, t'as un tacle excessif même sans le Châtiment Agilesque et en plus, t'as plus de résistances [sauf feu] qu'un autre full CM. Pour autant de PM et quelques centaines de vitalité de différence, je préfère la Cérémo.
Bonjour, ayant un Sacrieur feu de lvl 54, avec pano kwak + Kam assutra + Scaranneau rouge, je cherche où xp, avec de préférence des monstres qui tapent fort pour un bon châti
Merci d'avance !
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Bonjour, ayant un Sacrieur feu de lvl 54, avec pano kwak + Kam assutra + Scaranneau rouge, je cherche où xp, avec de préférence des monstres qui tapent fort pour un bon châti
Merci d'avance !
Pandala/kani ?

Sinon pour Dritch, perso j'avais monté chati agi lvl 3, cawotte 3, et coop/transpo avec le reste des points (et le points entre 60/70 placé dedans aussi).
Bonjour à tous.

Alors excusez moi si un équipement a déjà été proposé pour un sacrieur feu de level 70 car je n'ai pas le courage de lire les 22 pages.
Sinon vous l'aurez compris, je veux me faire un sacrieur feu qui pourra PVP au level environ 70.

Voici un stuff très cher mais assez sympathique que j'ai trouvé :

{Cape de Slait}

L'idée est d'avoir un bon nombre de PA pour les combos, en l'occurence ici 10 ,
un bon compris entre la sagesse car je n'aime pas jouer sans sagesse, de la vitalité, de l'intelligence, 2PO qui peuvent servir pour transposer/coopérer, ect et de l'initiative pour espérer commencer en premier.

Je voudrais vous demander si vous trouvez ce mode correct, si cela ne sert pas à grand d'avoir 10PA, 8PA fera l'affaire,enfin des trucs de ce genre ...

Sinon pour les sorts jusqu'au level 70 :
-Châtiment Spirituel
-Absorption
-Châtiment Vitalesque
-Sacrifice
-Transposition
-Coopération
-Attirance

Voilà j'attend vos étentuels critiques sur les sorts/stuff. Merci
bonjour a vous,

toshiro jeune sacri feu lvl 95 sur otomai, en cours de préparation de mon prochain stuff pour les environs du lvl 105 et j'aimerais vous proposer mon build et savoir ce que vous me conseillerez comme modification :

- anneau1 : pa/CC (pa/pm trop cher pour moi pour le moment)
- anneau2 : pour le moment ... je cherche encore son remplaçant
- amu :
- cape :
- arme :
- coiffe : remplacée par au lvl 111 mais avant je ne sais pas
- botte : botte de classe pour la portée de abso
- ceinture :
- DD : émeraude pour le moment lvl100 ... je vise une amande/émeraude ou émeraude/rousse

merci de votre aide ^^
Voila je suis level 105 et je voulais optimisé mon stuff, mon stuff actuelle est le suivant :

Bilréole
Cape hoûte
Baguettes des limbes
Gelano
Flan des étoiles
Tongue aclou
Ceinture des vents
Alliance ethnique
DD Emeraude et rousse

Je suis parcho 101 intel et 101 sagesse

Qu'elle serais le meilleur stuff pour mon level ? Si vous avez une idée faire la moi parvenir

Je cherche un acces Full PvP et defence en croca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés