[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Sacrieur
Sacrieur Feu 60 [Stuff]
Citation :
Publié par TonyPimp
Level 60, j'avais pensé à:

Dragodinde Emeraude et Rousse

8Pa, 6Pm, 250 intel, 100 sagesse

Alors?
Alors c´est bien ^^
Mais améliorable.
Anodindo à la place de l´Alliance Ethnique, 40 de vitalité, 65 d´Agilité et 25 de sagesse valent bien 25 d´intelligence, non ?
L´arme, ok.
Mais pensent à mettre des Dagues Eurfolles contre les Crâs mieux vaut taper peu et souvent que taper fort mais jamais ...
Dragodinde Amande et Emeraude> Dragodinde Émeraude et Rousse
Parce qu´à ce level là, le sacrieur commencera souvent avant les autres avec cette Drago´ (après c´est moins vrai) mais la Dragodinde Émeraude et Rousse est aussi extrèmement viable
Si tu prends la Dragodinde Amande et Émeraude, tu prends la Ceinture Tortue Rouge, sinon une Géloture fait parfaitement l´affaire
Au final, un stuff comme celui-là sera parfait :
Gélocoiffe
Capodindo
Le Flan des Étoiles
Anodindo
Gélano
1 ou 2 : Géloture; 2 Ceinture Tortue Rouge
Gélobottes (prends un bon jet prospection et vas les passer à la Forgemagie à coup de rune +10 intelligence (
[Rune Ra Ine]) jusqu´à ce qu´une de ces runes passe )
1 : Dragodinde Émeraude et Rousse; 2 : Dragodinde Amande et Émeraude
Excellent Bâton des Rois / Dagues Eurfolles
Voilà voilà...
Dofus - Sacrieur
Sacrieur Feu 60 [Stuff]
Citation :
Publié par TonyPimp
Level 60, j'avais pensé à:

Dragodinde Emeraude et Rousse

8Pa, 6Pm, 250 intel, 100 sagesse

Alors?
Alors c´est bien ^^
Mais améliorable.
Anodindo à la place de l´Alliance Ethnique, 40 de vitalité, 65 d´Agilité et 25 de sagesse valent bien 25 d´intelligence, non ?
L´arme, ok.
Mais pensent à mettre des Dagues Eurfolles contre les Crâs mieux vaut taper peu et souvent que taper fort mais jamais ...
Dragodinde Amande et Emeraude> Dragodinde Émeraude et Rousse
Parce qu´à ce level là, le sacrieur commencera souvent avant les autres avec cette Drago´ (après c´est moins vrai) mais la Dragodinde Émeraude et Rousse est aussi extrèmement viable
Si tu prends la Dragodinde Amande et Émeraude, tu prends la Ceinture Tortue Rouge, sinon une Géloture fait parfaitement l´affaire
Au final, un stuff comme celui-là sera parfait :
Gélocoiffe
Capodindo
Le Flan des Étoiles
Anodindo
Gélano
Géloture
Gélobottes (prends un bon jet prospection et vas les passer à la Forgemagie à coup de rune +10 intelligence (
[Rune Ra Ine]) jusqu´à ce qu´une de ces runes passe )
Dragodinde Émeraude et Rousse
Excellent Bâton des Rois / Dagues Eurfolles
Voilà voilà...

Modification :
Ah, désolé.. Doublon..
T'as jamais joué Sacrieur feu de ce niveau pour dire que la Amande et Émeraude est meilleure qu'une Émeraude et Rousse. La vitalité est juste primordiale [à ce niveau] pour un Sacrieur et tout ce qui en donne doit être portée.

Je vais te proposer deux stuffs qui selon moi sont ceux qui tiennent le plus la route en PvP à ce niveau, car les objets sans vitalité que tu as ne t'avantageront pas beaucoup et je te le dis.

Je vous vois dire : Nan, mais ce stuff donne pas d'intelligence.

Ce que certains n'ont pas encore compris, c'est qu'un Sacrieur de 1500 de vie au niveau 60 est une vrai tuerie et que 6-7 PM sont indispensable en PvP.

L'intelligence, on s'en fout un peu, les châtiments en fournissent et énormement.
Hello,

Pour tout ce qui tourne autour du bas lvl, n'importe quel stuff avec des PM de la vita et de l'intel fera l'affaire vue l'abus complet de notre classe jouer en mode feu à ce lvl.

Meir,Djaul.
Qui a raison là? Full vie ou full intel? Sachant que c'est certain que je met : Dagues Eurfolles, Capodindo, Dragodinde Emeraude et Rousse et gelobottes. et gelano et flan étoiles
Je n'aime pas du tout full blop griotte car trop de malus résist eau et pas de Pm sur les bottes.

Donc reste coiffe, ceinture et deuxieme anneau

Merci d'avance
Citation :
Publié par TonyPimp
Qui a raison là? Full vie ou full intel? Sachant que c'est certain que je met : Dagues Eurfolles, Capodindo, Dragodinde Emeraude et Rousse et gelobottes. et gelano et flan étoiles
Je n'aime pas du tout full blop griotte car trop de malus résist eau et pas de Pm sur les bottes.

Donc reste coiffe, ceinture et deuxieme anneau

Merci d'avance
Perso je jouais 5 pm mais 10 pa avec la caracoiffe et la cape fulgu (avec la baton des rois+anneau blop ceinture tortue, geta gelano et dd rousse (le moindre cra air avec un palmano et ses stats aura plus que toi en init). Au lvl 67 11 pa avec le god rod.

L'arakne sera ton amie (avec le sacrifice) pour tuer 100% des cra malgré le fait que tu n'ai "que" 5 pm, mais 11 pa pour te deplacer ou tu veux.

La je suis 130 et en anneau, pour le bonus invoc je joue un abranneau mou (80 vita 1 po 2 invoc).

Enfin tout ca pour dire que au final je joue avec un bonus de +100/150 intel depuis mon lvl 60 et que ca m'a jamais gene. (la pano blop complete sera la clef de la victoire contre les autre sacri feu et les iop feu)

edit pour dessous: perso j'ai monté mon chati agi lvl 3 avant le lvl 100 ou je l'ai monté 5, et 10 PA, permet chati*2(agi ou vita+intell)+abso, flamiche sur l'arakne+2*abso, 11 PA permet attirance +2 abso, ou chati+2*abso (c'est l'auto win contre les autres sacri qui passent un tour a chatier, et toi, tu chati tout le temps avec 2 abso en plus. A mon lvl 105 je suis passé 12 PA, et là arrive la derniere combo, coop ou transpo+attirance/puni=> BOUM. Un god rod fm feu en mode 11 PA permet de donner quelques coup de cac non negligeables de temps en temps aussi
Et euh, en fait le mode 10 PA permet basiquement arakne+sacrifice... sinon le moindre sort tue ton arakne qui n'est pas sacrifiée. Et la ca devient moins drole jusqu'a l'arrivé de l'epee.
Avec ce stuff je suis monté G10 ange entre mon lvl 60-7X avec quelques defaites le temps de prendre le perso en mains. Je suis passé demon G8 sans aucune defaite par la suite.

Apres tu peux jouer 8/9 PA plein de pm, mais perso je trouve ca moins polivalent, les sorts du sacri (doonc plein de PA ^^) permettant assez aisement de palier au manque de mobilité. Et j'avias pas mon gelano pm a l'epoque...
Citation :
Mais je vois tjrs pas très bien l'avantage des 10/11Pa?
personne ne voit jamais l'avantage d'autant de pa avant d'avoir testé soi-même.

Je joue 12 pa depuis le 10x et je vois pas comment je pourrais en retirer un. ça confère un plaisir de jeu énorme. D'ailleurs j'approche de la Coiffe du Tynril *___* need ce skin en mousse!
Bon après je me suis jamais vraiment lancé dans le pévéper (mentalité en carton) mais au moins tu diminues ta condition de clone en jouant ainsi, point non négligeable selon moi.
Jouer moins de 6 PM est suicide contre les Crâs, parole d'un gars qui a joué Sacrieur et Crâ. Comme l'a dit Zelda par contre, faut avoir soit Chafer soit Arakne ET Cawotte.

L'un sert à se soin, les deux autres servent en remplacement à Épée Volante, car on le sait, la principale utilité de cette épée est plutôt de s'approcher de l'ennemi en la sacrifiant.

Pour le mode 11 PA en jouant 5 PM, je trouve pas ça top, autant changer le chapeau pour un caracoiffe est une bonne idée, autant la perte d'un PM sur la cape est une mauvaise idée et sur les dagues aussi.

Je te dirais de jouer 9 PA 7 PM, ça permet Punition/Absorption et de faire 3 châtiments d'un coup.

J'irais donc pour ça ... Mais je t'assure que même si tu n'aimes pas la panoplie Blop, elle te serais très utile contre les Sacrieur et les Iops feu en terme de deuxième panoplie, mais c'est ton choix.

+3 de portée que j'ai oublié de calculer.
J'avais oublié de preciser que plein de pa, (avec des items donnant de la sagese en plus , merci de god rod/flan de etoiles, cape fulgu) c'est aussi l'auto win contre les xelor qui galere a essayer de te retirer quelques PA pour t'en laisser... plein
Le Stuff 9pa 7pm est bien gentil, mais perso faire du pvp avec 25 sagesse, chuis pas fan (voir moins avec la cape).

ENfin a toi de tester apres ^^
Dofus - Cra
Salut salut
Tout d'abord, -Franki- tu sous-éstimes énormément l'impact du "Tour 1" en PVP je crois.. Ce tour permet de lancer les Chatiments de sorte à ne pas se faire roxxer un tour dans le vent si je puis me permettre.
De plus, c'est un coup d'avance car tu avances de 6-7 et donc tu arrives pratiquement tout le temps au CàC Tour 1, alors désolé mais tu ne me feras pas dire que cette dinde est moins bien que la Émeraude et Rousse ..
Ensuite bien sympa les 9 PA.. Mais, je suis peut être un peu con sur les bords mais à part Punition-Abso y´a pas de grande application utile.. (Surtout qu´on lance souvent un Châtiment avant Punition donc bon..)
De plus, ton deuxième stuff est quasiment comme mon deuxième, à l´exception faite de la Coiffe (Gelocoiffe pour moi et Coiffe du Kitsou pour toi) 50 d'Intelligence et 30 de Sagesse contre 150 points de vie..?
Moui et non. C´est pas bête d´avoir pensé à la Coiffe du Kitsou mais je ne sais pas si la rentabilité est là..
Contre nos amis crâs, rarement je pense avec leur vol de PM..
De plus 50 d´Intelligence = 24 dommages/tour et 12 points de vies rendus (sur 0 de résistance je te l´accorde soit 18 et 9 plus généralement) ce qui compense un peu la perte de vie..
Je pense qu´il faut avoir les deux dans l´inventaire..
Contre :
Iop Coiffe du Kitsou
Crâ Gélocoiffe
Sacrieur Coiffe du Kitsou
Xélor Gélocoiffe
Éniripsa : Coiffe du Kitsou (?)
Écaflip : Coiffe du Kitsou

La plupart des classes demandent une Coiffe du Kitsou, mais un manque de Sagesse contre les Xélors ou les Crâs ça peut faire (très) mal
D'un autre côté jouer 9 PA avant le niveau 100 exige des sacrifices ... à toi de voir
Mais de toute façon les sacris feu avec environ 6M ça roxx en PvP, alors bon 8 ou 9 PA ...
Je crois que je suis en amour avec le build 11Pa... seulement pour le:
Chati + 2 absos ou attirance + 2 absos...

Mais ça serait à tester.

Je m'en irais avec:

au lvl 67 ça...

Level 60 à 66, donc, j'aurais la même chose, mais avec un excellent Baton des rois, une coiffe gelax et une capodindo.

Merci all
Dofus - Sacrieur
Attention quand même..
hey..
Pour jouer ce stuff 11 PA y´a quand même un pré-requis essentiel à remplir hein..
Essaye donc de PVP avec 5 PMs tu vas vite déchanter..
Le seul moyen, c´est le Gelano PA-PM.. Alors je ne sais pas si tu as les moyens pour le Gelano PA-PM, mais si tu as pas les moyens rabat toi sur un mode plus classique 8 PA / 6-7 PM..
Kaarn, il est vrai que Transpo/Coop-Punition c´est pas mal.
Mais ”Trois chatiments dans le tour” ne sert pas à grand chose.. CHÂTIMENT AGILE ? Non, puisque la plupart de nos adversaires en PVP possèdent un sort pour se dégager (et tous si on inclue Libération)), moui après il y a Attirance + 2 Châtiments, mais c´est rarement utile (tout les trois tours + condition de pas les avoir lancés avant..). Mais une Caracoiffe sur la tête est un bon investissement puisque 1 PA contre 70 de vitalité ça vaut toujours le coup..

À bon entendeur, Setlyn.
Ayant était un sacrieur feu G10 du lvl 68 a 97 je dit stop au gens qui disent:Il faut 6/7 pm au moins sinon c'est pas bien.Je jouer 8 pa 5pm et les cra sa allé tout seul la seul chose c'est qu'il faut une bonne sagesse et surtout(trés trés important)DE LA VITA!On est quand même des sacrieur quoi donc oui un mode 8 pa 5 pm peut être viable(ou 11 pa enfin personellement ya pas d'intérrais a mes yeux)

Robin-manguil sacrieur feu lvl 121 allister
Avec toutes les classes que j'ai joué en pvp, les seuls sacrieurs contre qui je perds (Bon pas les seuls, mais une très grande partie) sont ceux qui utilisent épée+sacrifice (lvl 80 donc), ou ceux qui utilisent le chati agi. Les autres j'avais toujours plus d'agi pour me dégager.

Je peux te dire que balancer dès le premier tour chati agi, vita, sprituel, ben c'est très utile.

Parce que oui, tous peuvent plus ou moins se libérer, mais dans ce cas là c'est une perte de pa indirect, ça permet aussi de passer outre un champ d'invoque, sans avoir à le contourner.

Sur mon sacrieur eau, je l'ai quand même lvl 3 le chati agi parce que finalement il me facilite beaucoup la vie.

Après je pense que c'est une question de point de sort, et de confort.
Citation :
Publié par lucariomonb
Ayant était un sacrieur feu G10 du lvl 68 a 97 je dit stop au gens qui disent:Il faut 6/7 pm au moins sinon c'est pas bien.Je jouer 8 pa 5pm et les cra sa allé tout seul la seul chose c'est qu'il faut une bonne sagesse et surtout(trés trés important)DE LA VITA!On est quand même des sacrieur quoi donc oui un mode 8 pa 5 pm peut être viable(ou 11 pa enfin personellement ya pas d'intérrais a mes yeux)

Robin-manguil sacrieur feu lvl 121 allister
Haha.. Et tu faisais quoi contre des Crâs qui te virent 2 PM en te poussant à 3 cases ?
Avec les 3 PM restant, tu as beau avoir 2 500 de vitalité, tu taperas jamais l'autre..
J'pense que du temps ou ton Sacri' avait ce level là ils étaient pas aussi répandus..
Tu fais quoi contre des Srams Airs qui en ont 6/7+1 sous invisibilité ?
De plus ces 6/7 PM permettent de courir vers l'adversaire bien plus aisément..
Donc je réitère ma pensée : 6/7 PM => Obligé.
Le Sacrieur est la classe qui a le plus besoin de PMs alors 5, c'est vraiment pas assez, c'est ce qui me pousse d'ailleurs à rush mon Sacrieur 60 au lieu de le faire pvp à son level 55 où il n'a que 5 PMs..

Pour Kaarn, il est évident que le Sacrieur devient réellement une bombe avec "épée+sacrifice (lvl 80 donc)".
Je peux te dire que balancer dès le premier tour chati agi, vita, sprituel, ben c'est très utile.
Moi je pense que :
Châtiment Vitalesque, Châtiment Spirituel, Attirance c'est mieux

Setlyn
Gelocoiffe pour intel/sagesse
capodindo 1Pm
bottes gelax 1Pm
gelano 1Pa (bonus panop)
ceinture tortue rouge
Blopanneau griotte
flan des etoiles
dd emeraude et amande 1Pm
dagues Eurfolles 1Pm

7Pm, 8Pa, bcp dini...

C'est correct là?
Bon, prend la Amande et Émeraude, mais je te préviens d'un truc. Les Sacrieurs qui ont cette dinde ont à peine 100 de vitalité de plus que mon Iop au même niveau et ils peinent à taper fort à Punition.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Haha.. Et tu faisais quoi contre des Crâs qui te virent 2 PM en te poussant à 3 cases ?
Avec les 3 PM restant, tu as beau avoir 2 500 de vitalité, tu taperas jamais l'autre..
J'pense que du temps ou ton Sacri' avait ce level là ils étaient pas aussi répandus..
Tu fais quoi contre des Srams Airs qui en ont 6/7+1 sous invisibilité ?
De plus ces 6/7 PM permettent de courir vers l'adversaire bien plus aisément..
Donc je réitère ma pensée : 6/7 PM => Obligé.
Le Sacrieur est la classe qui a le plus besoin de PMs alors 5, c'est vraiment pas assez, c'est ce qui me pousse d'ailleurs à rush mon Sacrieur 60 au lieu de le faire pvp à son level 55 où il n'a que 5 PMs..

Pour Kaarn, il est évident que le Sacrieur devient réellement une bombe avec "épée+sacrifice (lvl 80 donc)".
Moi je pense que :
Châtiment Vitalesque, Châtiment Spirituel, Attirance c'est mieux

Setlyn
Le cra qui te pousse de 3 cases et te vire 2 pm, il te tape a 100/ tour, avec le chati vita, et ton abso, il est RIDICULE. Si tu relis mon post au dessus, je suis monté G10 SANS aucun soucis de mon lvl 60 au 7X avec le build full Pa. Je prefere avoir des PA qui seront toujours utile, que des pm qui bien souvent ne m'aurait servit a rien. A partir du moment ou tu sort arakne+sacrifice (10 PA mini donc) le cra en face il a perdu (attention vers le lvl 80 avec les cra eau qui peuvent faire mal si t ute place mal avec la ralentissante de zone sur toi et ton invoc).

Apres, c'est sur que si t'as envie de ne te servir que de 3 sort (olol chati intell, chati vita abso abso abso), c'est cool. Perso, ormis lechati eau/foerce et le sort a ssocié, je me sert de TOUT mes sorts sur mon sacri. Et la un max de Pa c'est cool.

Parce que, l'air de rien, une coop/transpo/derobade ou chati vita, ca permet bien souvent de caller un puni juste apres, alors que le gars en face il fait quoi? Il passe son tour a essayer de se desentraver.

Perso entre 1pa+sag et 1 pm sans sag, j'ai choisi. Au final vu les facilité du sacri, le resultat est peut etre le meme (la victoire) sauf que dans un cas t'es ultra polivalent, dans l'autre non. Avec ton stuff 53 pm, le moindre cra qui te fait 2 immo, t'as perdu 2 pm. Moi non. Et je pense que ca suffit comme argument. Au final j'ai 5 pm comme toi, mais 3 pa de plus, et moi, le cra n'a pas 2 pm de plus.
Hello
Tout d´abord je veux bien qu´une personne défende son build et tout et tout, m´enfin tu manques un peu d´objectivité sur quelques trucs essentiels :

1) Qu´est ce qui empêche un Sacrieur 8 PA d´utiliser les mêmes sorts que toi Ô Sacrieur aux 11 PAs ?
C´est pas parce qu´on a un stuff plus basique qu´on est un kikoonoobhololckoi1saur? ,.

Tes 11 PA sont très très sympas, mais je répète :
Youhou ! : Se retrouver à 3 PM après une Cinglante c´est synonyme de mort..!
Après t`avoir foutu à 3 PM, il recule ton invocation qui perd au moins 2/3 de sa vie, toi tu avances, tu fais ce que tu peux, et la il se décale, te recule et te Odt (en pétant ton invoc au passage) et se barre.. Et s´il ne peut pas tuer ton invoc´, il fait flèche Harcelante sur l´invocation, te fait Flèche cinglante puis Immobilisation.. Même si souvent tu ne perdras pas le PM car ton adversaire est sensé être un kikoukomgecpamesteufétuaiskivtoo
Tu vois le topo ?
-> plus d´attirance pendant 6 tours, si bien qu´il s´en fout limite de s´aligner sur toi, t´façon il te recul et flèche harcelante/cinglante..
Alors,je te redis ce que je pense : 5PM contre un Crâ c´est moche.
Mais biensur, ton stuff doit être une grosse tuerie contre les autres Sacrieurs et augmente tes chances de victoire contre les Iops feux (même si elles restent minces comme pour toute classe faisant du pévépé à part pour le Iop encorepluskikouroxxg1300devitalitéetjeroxxe600partour ;_

Ensuite je voudrais parler d´un truc amusant..
Tu fais quoi quand au level 80, tes adversaires Sacrieurs Feux ont une panoplie comme celle là :
Couronne du roi Gelax, Sac du Koulosse, Amublop Griotte Royale, Gelano, Blopanneau Griotte Royal, Blopture Griotte Royale, Bloptes Griotte Royales, Dragodinde Émeraude et Rousse, Racine Histre(ou une autre arme de de genre..) (et avant Excellent Bâton des Rois), [Dofus Cawote], Bouclier Feudala
Alors?
Tu te retrouves avec (beaucoup) moins de Vitalité qu´eux..

À+ , Setlyn. (Ne prend surtout pas ce post comme une riposte agressive, c´est pas le but)
JE vais pas developper car ca n'est pas le lieu, mais "l'objectivité" quand on me parle de faire perdre des pv a une invoc alors que je dis sacrifier mon arakne... tu repassera.
Pour repondre a ta derniere question, comme a tout ceux qui me disais "ah ah t'as pas de pv, tu tape comme une moule", je repondrais par le silence. (en plus de ca, jusqu'a mon lvl 100 j'avais qu'une dd emeraude...)

En piece jointe un exemple de sacri contre lequel mon stuff m'assurait la victoire. Je t'inivte a relire mes precedents post tu y trouvera ce qui fait la difference entre un sacri 8 pa et un sacri 11 pa (la suite en mp si tu veux bien, j'aurai pas la place pour envoyer tout les screens que j'ai pu faire, car la plupart de mes aggro etaient contre des ailes brillante tellement c'est la chianlit de faire du pvp avec un perso fumé contre des gars de son lvl)

ps: pour le 1) (sans 2° d'ailleur ^^) juste que ton sacri 8 pa si il commence a utiliser TOUT ses sorts avec ses 8 pa, il fait rien du combat, les 11 PA permettent justement de taper ET d'utiliser les sorts annexes et au lvl 80 je jouais 12 pa avec la ceinture fulgu ~~
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bim le sacri.JPG
Taille : 1684x1024
Poids : 262,1 Ko
ID : 95194  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés