Groosnoob

Dernières publications

RSS
22 December 2009 à 15:52 - Messages
Bonjour bonsoir amies jolien,je dispose d'un sacri.Je voudrais le faire eau/air mais je ne sais pas quoi comme stuff prendre,je... Lire la suite
22 December 2009 à 13:07 - Messages
Remplace ta ceinture par une {ceinture des vents} et ton cac par {la Xyothine}.Si tu joue la Xyothine 1/2cc (se qui devrais pas... Lire la suite
22 December 2009 à 12:55 - Messages
Bonjour bonsoir les amies joliens!Je dispose d'un sacri.Je ne sais pas trop comment le stuff donc je me tourne vers vous.Bon pa... Lire la suite
Non je ne poste pas pour qu'on qu'on me dise que mon stuff roxxe.Je me demander juste si je puvais l'améliorer.... Lire la suite
21 December 2009 à 11:17 - Messages
Bonjour bonsoir Je me suis créer u nini feu 12x .Je voudrais le faire Intel/soin/sagesse,sachant que je dispo de 10M de k et ... Lire la suite
21 December 2009 à 10:56 - Messages
Change ta cape par une {la poilue} ou par une {Cape du Coq Hû}... Lire la suite
28 November 2009 à 19:06 - Messages
Salut Je pense un stuff vers le lvl 6x-7x {Boufcoiffe Royale}{Dragodinde Emeraude et Rousse} {Geloture}{Le Flan des Étoiles} {... Lire la suite
{Ceinture Tortue Rouge} Je gagne: Ini Vita Po Ces vrai que cette ceinture est mieux,on i gagne et sa ne coute pas cher^^... Lire la suite
27 November 2009 à 19:08 - Messages
11 October 2009 à 16:02 - Messages
Hey les Joliens :p J'aimerai me lancer dans la voie Eau/Agi/Sagesse pour mon xelor ... Parchottage 101 dans ces derniéres car... Lire la suite
Pvm essentiellement , PvP pourquoi pas ...... Lire la suite
Pas mal , merci Papy :) Possibilitée de remplacer la cape ?... Lire la suite
22 August 2009 à 12:11 - Discussion
Bonjour,bonsoir je dispo d'un yop lvl 140 parcho 101 Terre/air. Je ne sais pas quoi prendre comme stuff,mais je propose sa {S... Lire la suite
17 August 2009 à 10:17 - Messages
Mirroir, tu me propose un stuff pour lvl 130 j'ai pas le lvl :travers:... Lire la suite

Jeux

Groosnoob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Groosnoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Groosnoob n'a publié aucune critique de jeu.