[Iop][148][Dommages-Multi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Et bien voila, je joue actuellement un iop dommages/portée, mais j'aimerais accentuer le coté multi éléments... tout d'abbord, j'ai pensé que passer en 12 pa pourrait être une bonne idée (amu printemps + gelano + ceinture et cape puissant fulgu + dagues dragoeuf) ou bien accentuer l'agi (vu que j'ai parcho 101 intel et monté 300 en force). Mais je suis assez perdu, alors si vous aviez des idées pour un stuff multi, en gardant des dommages, et de la portée (ou bien si le stuff en vaut vraiment la peine, je suis apte à la jouer moins à distance)
Budget illimité, mais à savoir que je joue sur lily, donc les dindes, le max niveau stat est émeraude dans mon inventaire ^^'

Fladnag
Dragodinde émeraude
Solomonk
Puissante cape fulgurante
La feuille de printemps
Puissante ceinture fulgurante
Gelano
Sceau souverain du roissingue / Anneau du Meulou
[Bottes antrins]

Ou sinon tu mets une baguette des Limbes , et tu prends une ceinture des Vents

Je verrai sa , dans une optique multi , basée Force/agi , mais dur dur les 12PA sans l'ocre
Et en cac, tu aurais une idée ?

Edit : oops, j'avais pas vu pour la limbes
Ca me semble pas mal... mais si jamais j'abandonnais l'optique Portée ? cela porterait mieux ses fruits, le mode 12 pa ?
Alors, en gros j'aimerais partir d'une optique multi élément (on laisse tombeau l'eau hein) donc, terre agi intel, taper correctement dans ces éléments.
J'ai pensé au mode 12 pa pour : 3 célestes, une muti + une ampli pour tempete, une muti et deux épées de iop, 3 épées du jugement.
J'ai pensé qu'il valait mieux des + DO que des +% dommages. J'aimerais donc vos avis à ce sujet
Niveau cac, je sais pas je pense qu'il vaut mieux prendre les dragoeufs, sinon j'aurais pas d'autre choix que de mettre une caracoiffe, et beurk :x

Niveau jeu, j'aime bien m'adapter à toutes genres de situation : bourriner quand c'est nécessaire, me retirer et frapper à distances quand ma vie au cac est en danger, etc... Merci =D

Flad
Salut.

Je pense que ça pourrait t'intéresser :

Citation :
Au niveau des sorts, tu a commencé à y réfléchir ? Au niveau 170 je te propose :
Bond 6
Intimidation 6
Couper 6
Souffle 6
Vitalité 6
Epée du jugement 6
Puissance 6
Mutilation 6
Tempête de puissance 6
Epée célèste 6
Epée de iop 5
Colère de iop 5

Il suffira d'avoir 5 parchemins de sorts.

Tu as compté un parchottage 101 partout il me semble ?
Dans ce cas, je te propose de mettre 300 en force et le reste en vitalité soit 415.

Je vais te propose quelque chose de plutôt particulier. La panoplie de classe, oui en PvP c'est vraiment puissant, j'ai pu voir un iop jouer avec, ça donne donc :

Collier du minotot Bague harre Gelano [Bottes antrin] Cape aurale Sangle Hynère Casque keutumedi La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le gelano serai fm pm.

Cela te donnerai, sous puissance :

11 PA / 7 PM / 3 PO / 2450 Vitalité / 115 % Dommages / 280 Intelligence / 240 Chance / 200 Agilité / 400 Force / 30 Dommages / 330 Sagesse / 215 PP / 10 % Résistances partout.

- Bond à 7 PO.
- Pas de ligne de vue avec tempête de puissance.
- Epée du jugement à 6 PO.
- Intimidation à 2 PO.
- Pas de ligne de vue avec épée célèste.
- Puissance à 3 PA.
- + 30 de dégâts sur épée de iop.
- Mutilation est 1/2 CC.
- Colère de iop à 6 PA ! (Bond + colère.)
- Couper à 9 PO.
- Souffle à 11 PO.
- Vitalité lançable tous les 4 tours.

Il y a plein d'autres avantages, mais tu n'auras pas assez de points de sorts c'est vraiment dommage. Je pense notamment à épée du destin, ouais taper du - 100 sur une map géante sur toute une ligne, je suis sûr que c'est très utile.

Auras-tu les moyens de parchotter tes sorts ?
Libre à toi d'adapter avec ton niveau.
En attendant le Collier du minotot, une Amulette du renouveau ou un Collier du tanukouï san par exemple.
Citation :
Publié par Fladnag
Et en cac, tu aurais une idée ?

Edit : oops, j'avais pas vu pour la limbes
Ca me semble pas mal... mais si jamais j'abandonnais l'optique Portée ? cela porterait mieux ses fruits, le mode 12 pa ?
J'ai un stuff 12Pa mais avec un ocre pour iop dommage :

- Solomonk

- Puissante Cape Fulgurante

- Amulette du Renouveau

- Puissante Ceinture Fulgurante

- Gelano FM force ou PO

- Anneau du Meulou

- Tongues du dimanche du Chêne Mou

- Dragodinde Prune et Pourpre

- Baguette Iots

Niveau caract et sort :

Ben tu parchotage un peu partout sa serais mieux pour les prérequis.

Sinon mettre 300 en force et le reste en vita.
Jouer de loin avec l'épée d'iop ( comprendre une muti + 2 épée )
Et au CAC 3 coup de baguette avec de préférence des boost dommage avant, ou 2 muti qui peut être sympa pour le jet force.

Se qui donne :

- 300 (+275) Force
- 101 (+115) Agi
- 101 (+240) Sagesse avec un Dofus
- 3PO
- 45 Dommage ( + les boost du iop )
- 35% Dommage
- 19XX pv lvl 148.
- 12PA
- 4PM

Niveau dégats sa donne :

Epée de iop avec une muti avant : 193 à 353 suivant la zone.

Et la baguette ( en comptant en gros +20 dommage de boost et 2 muti ) :

- 153 à 161 terre
- 68 à 70
- 68 à 71
- 68 à 70

Donc 357 à 372 par coup et 714 à 744 par tour ( à 4PO )

Sois un vol de vie de 357 à 372
Citation :
Publié par Twinkai
Sa me parait bien mais si on enlève l'ocre et qu'on met une Hache du guerrier zoth C'est parfait
j'ai testé le stuff de mirroir sur la bêta, comme prévu c'est fun et polyvalent mais on a une force de frappe de piou avec, ya que la combo bond+kolayr qui surprend ^^
Bonjour à tous. En attendant de réunir les pierres de dopeul, pour le stuff que Twinkai m'a proposé, j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur une bonne ceinture qui pourrait remplacer, en attendant (et donc jouer en 11PA car je n'ai pas d'ocre).
A noter que j'ai juste une dinde émeraude, et que j'hésite quoi prendre, vu que c'est le seul haut stade qui m'est accessible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés