Aller à la page... |
[Iop][148][Dommages-Multi]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dragodinde émeraude
Solomonk Puissante cape fulgurante La feuille de printemps Puissante ceinture fulgurante Gelano Sceau souverain du roissingue / Anneau du Meulou [Bottes antrins] Ou sinon tu mets une baguette des Limbes , et tu prends une ceinture des Vents Je verrai sa , dans une optique multi , basée Force/agi , mais dur dur les 12PA sans l'ocre |
![]() |
|
|
Tu veut jouer 12 PA au CaC ? se déplacer avec Bond ? je peut t'en faire un stuff mais donne moi tes contrainte de jeu et tes attente
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas vraiment ....
Tu veut un stuff 12 PA , avec des dom |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non, je veux pas absolument 12 pa, j'ai juste proposé ça
![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Je pense que ça pourrait t'intéresser : Citation :
En attendant le Collier du minotot, une Amulette du renouveau ou un Collier du tanukouï san par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
- Solomonk - Puissante Cape Fulgurante - Amulette du Renouveau - Puissante Ceinture Fulgurante - Gelano FM force ou PO - Anneau du Meulou - Tongues du dimanche du Chêne Mou - Dragodinde Prune et Pourpre - Baguette Iots Niveau caract et sort : Ben tu parchotage un peu partout sa serais mieux pour les prérequis. Sinon mettre 300 en force et le reste en vita. Jouer de loin avec l'épée d'iop ( comprendre une muti + 2 épée ) Et au CAC 3 coup de baguette avec de préférence des boost dommage avant, ou 2 muti qui peut être sympa pour le jet force. Se qui donne : - 300 (+275) Force - 101 (+115) Agi - 101 (+240) Sagesse avec un Dofus - 3PO - 45 Dommage ( + les boost du iop ) - 35% Dommage - 19XX pv lvl 148. - 12PA - 4PM Niveau dégats sa donne : Epée de iop avec une muti avant : 193 à 353 suivant la zone. Et la baguette ( en comptant en gros +20 dommage de boost et 2 muti ) : - 153 à 161 terre - 68 à 70 - 68 à 71 - 68 à 70 Donc 357 à 372 par coup et 714 à 744 par tour ( à 4PO ) Sois un vol de vie de 357 à 372 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Wow, merci beaucoup, ça m'intéresse vraiment... Je vais y réfléchir =D
|
![]() |
|
|
j'ai testé le stuff de mirroir sur la bêta, comme prévu c'est fun et polyvalent mais on a une force de frappe de piou avec, ya que la combo bond+kolayr qui surprend ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avoue être attiré par le stuff de Mirroir
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas de regarder la date avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|