[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui! en pvp je me suis dit que sa aller être dure contre les xelor (momif) et les feca qui réduise beaucoup un ougarteau ou pourquoi pas des meloro?
Bonjour,

voulant tester la voie du Feu avec mon Sacrieur air actuellement 154, j'avais pensé à ce build :

{Masque vaudou archer}

10 Pa
6 PM
+6 PO
+290 Intell
+59 Dom
+30 % Dom
+ 1179 Vita

Je me demandais si ce stuff était meilleur que le Full CM ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Airbellun
Bonjour,

voulant tester la voie du Feu avec mon Sacrieur air actuellement 154, j'avais pensé à ce build :

{Masque vaudou archer}

10 Pa
6 PM
+6 PO
+290 Intell
+59 Dom
+30 % Dom
+ 1179 Vita

Je me demandais si ce stuff était meilleur que le Full CM ?

Merci d'avance.
Gogo
Je ne sais pas si je dois poster dans ce thread, mais j'aimerais savoir comment optimisé ma sagesse tout en ayant un maximum d'intelligence dans les lv.7x maximum ? *Marre de traquer jusqu'au 80*

Est-ce corrrect ? (J'ai pas de Dragoune, hélas)

Du haut de mon Lv.67, voici..

Gelocoiffe
[
Cape du Désir O'Boule] 'Trouve pas la balise..
Sandales Koliques
Slip Kangouwou du Wabbit GM
God Rod
Gelano
Alliance de Silimelle
Amulette de la Boule
Bwak de Feu

Je n'ai pas encore de Dofus Cawotte, la flemme de faire le donjon..
Avec parchottage 101 en Intelligence et en Sagesse qui progresse..

1235 Pdv.
8 PA.
4 PM.
321 en Sagesse.
261 en Intelligence.
Citation :
Publié par Moxalhys
Tongues Aclou, coiffe Cm, anneau Cm, dinde Amande/Emeraude.
Je suis pas du tout d'accord avec le fait qu'on puisse conseiller des tongues Aclou.

les tongues AV, oui c'était le must pour la PO modifiable, mais maintenant on gagne quoi ? 1PO de plus seulement.

Et j'ai pu comparer les deux, en jouant les tongues CM et les tongues aclou, bah y'a pas photo, je préfère de loin les CM.
Hello,
C'est 2PO à abso pas seulement 1.
Sa fait du 5PO ce qui est respectable.
Aussi elles apportent une réduction du cooldown de coop et épée volante.
Ce n'est pas négligeable non plus.
J'ai longtemps jouer feu (pas mal avec les bottes AV qui, oui étaient réellement plus forte).
Et même avec la modif je n'ai pas pu me séparer des tongues.

Meir, Djaul.
Mon build n'est certainement pas le meilleur, mais étant devenu casual je me suis rabattu sur un truc assez simple, le full chêne mou + limbe + gelano pm.

J'ai mis un point d'honneur à avoir des jets parfait sur toutes les resistances offertes par la CM, ce qui me fait :

17% res feu/terre
12% res neutre
6% eau/air

A partir de là j'utilise des croum boostés(les dindes prune/X ou émeraude/X n'étant pas encore dispo sur mon serveur) que je couple avec les boucliers qu'il faut, pour obtenir de bonnes res dans l'élément ennemi (je rencontre très très peu de multi element pour l'instant, sans doute à cause de l'âge du serveur).

Au final j'aime beaucoup mon build qui m'offre 10pa et 7pm, ainsi que de bonnes stats. Si je devais me priver des tongues CM, je perdrais 1pm, des res, des dommages et des stats non négligeables.

Je reconsidérais peut être la question le jour où les dindes émeraude/X seront sorties, mais pour le moment je me vois pas jouer mon sacri feu sans avoir au moins 7pm et mes resistances.

Et à mon niveau (163) je n'ai eu aucun soucis à être grade 7 en peu de temps, et à battre des gens de niveau bien plus elevé et de classes dites "cheatées". Je ne remet donc pas en cause la roxxance des tongues de classe, mais perso, je m'en passe très bien.
Bonjour, donc voilà pour mon sacrieur du nom de "Sweetin" Sur le serveur djaul, j'ai PvP du level 60 à 95 ( mon level actuellement).Pour qu'un sacri réussise en PvP à Bas level,il suffit de s'occtroyer une pano blop griotte, de la over et le tour est joué avec une coiffe Bouftou Royal et une cape jule yanos puis si vous avez les moyens un Gelano PA/PM avec une dinde Emeraude/Rousse.

Celà marche sur la plupart des personnages mais contre les crâs en 5Pm on a du mal donc je vous conseille , d'avoir un gelano PA PM et un parcho 47 agi. Et de mettre des eurfolles over intell (les miennes +1pm +30 intell) ce qui vous fait 8PA 7PM en pano blop donc pleins de résistances.

Si vous n'avez pas les moyens ni pour le parcho, ni pour le gelano, prenez des geta aerdala( ou feudala si vous êtes 68 ^^) +1pm +3x agi, et un anneau merta +ini + 2x agi +3x intell. Comme ça vous avez les requisition pour les eurfolles tout en étant 7pm.

Après, en montant vers les 8x, munissez-vous d'une coiffe gelax royale, d'une cape elya wood et gardez votre petite pano blop qui vous servira toujours, et prenez une pano 7pm toujours ( ou 6 moi personnellement je monte à 8pm et les cras ne font pas long feu) Un build 2000 vita est très conseillé et voilà maintenant Bon jeu et Bonne journée!.

Après pour les stats, comme je l'ai dit au dessus un parcho agi est très conseillé et bien sûr un parcho 101 intell sera le must pour votre sacrieur sinon full vita comme d'habitude.

Sweetin'Djaul.
Salut à tous. Je me suis inscrit en priorité sur le forum JoL pour vous poster un stuff qui me tien à coeur pour mon petit Sacrieur que je compte laisser feu très très longtemps . Il est pour l'instant level 65 parchotté 101 en intelligence, 50 en sagesse et 50 en agilité.
Je l'ai pour l'instant équipé comme sa :
Amublop GriotteBlopture GriotteBlopanneau GriotteBloptes Griottes
Boufcoiffe RoyaleCape de Jules Yanos-1 en sagesse Gelano+20 intéExcellent Bâton des Rois
Dragodinde Emeraude
J'arrive donc à des stats très intéressant +345 d'intelligence 5 pm 8 pa un classique me diriez vous.

Mais mon problème n'est pas là le level 8X va arrivé très vite et j'ai déjà mon stuff en préparation, je colle par contre au level 105 j'avais pensais à un mode 12 pa 6 pm mais un sacrifice de pas mal de caractéristiques est obligatoire
Voilà le stuff que j'avais imaginé :
Billréole
Puissante Ceinture Fulgurante
Puissante Cape Fulgurante
Gelano toujours +20 en intelligence
Blopanneau Griotte Royal Over mage +40 intelligence en gardant la vitalité et l'initiative c'est tout à fait possible
Amublop Griotte Royale Over mage +40 en gardant les +dom et la vitalité c'est aussi très facilement faisable
La Baguette des Limbes
Tong Aclou
Dragodinde Emeraude

J'arrive donc aux stats suivants:

Vitalité : 1040 (+245) + 200 de la Dragodinde et +520 pour les +5 de vitalité par level = 2005 point de vitalité

Sagesse : 50 (+145) + l'acquisition d'un dofus cawotte +40 en sagesse est en cour ^^' donc je le compte dans les stats = 235 point de sagesse

Intelligence : 101 (+150) = 251 point en intelligence

Seulement 50 en agilité

+3 po et +20 de dommage

Mais surtout 12 Pa et 6 Pm se qui me parait parfait pour pvp 3 abso ou alors une tonne de combo possible.

Le manque de stats me chagrine un petit peu les bonus Po sont eux aussi un peu juste je trouve mais le mode 12 Pa reste il viable en Pvp ? ou doit-je me tourné vers un mode 10 Pa 7 pm qui est de plus en plus classique sur mon serveur.

Merci d'avoir lut
Neta
On ne peut lancer abso que 2 fois de suite sur la même cible je tiens quand même à te le rappeler.

Perso j'ai tjrs joué 10pa de base, jy trouve mon compte, et en attendant de faire des FM exo, je préfère pas faire autant de sacrifice.
A oui merde ><" Bon ben exit le 12 pa alors je comprenais pas pourquoi personne avait proposé un tel mode je comprend mieux ^^'
Je m'en retournerais donc vers un mode 10 pa 7 pm qui sera quand même très appréciable Merci encore pour votre remarque sa m'a fait descendre de mon nuage

Bien amicalement, Neta
Bah tu sais faut pas s'arrêter à "je veux faire 3 abso par tour", y'a une multitude de combos en 12PA. Chati + 2 absos, 2 absos + 2 flamiche. 2 absos + derobade, Coop + transpo + abso, Cawotte +2 folies + abso, etc etc....
Après à toi de voir si ça peut t'être utile ou si tu préfères rester à 10PA.
Une autre chose à laquelle on ne pense pas forcément. Le retrait de PA. Avec 12 de base c'est pas la mort si on t'en retire 2.
Si t'as les sous teste, selon les ennemis ça peut être pas mal.
Salut
Je pense un stuff vers le lvl 6x-7x

{Excellent Bâton des Rois}

Je qui nous fait :
5PM
8PA
285 d'intel max
355 de vita max
+2po sa chie sa

Voila j'ai proposer mon idée(j'ai ai un stuff comme sa Grade10^^)
Citation :
Publié par Groosnoob
Salut
Je pense un stuff vers le lvl 6x-7x

{Excellent Bâton des Rois}

Je qui nous fait :
5PM
8PA
285 d'intel max
355 de vita max
+2po sa chie sa

Voila j'ai proposer mon idée(j'ai ai un stuff comme sa Grade10^^)
Sa c'est le syndrome du SAcriKékéVitaaaa . Vire ta pour . Puis la drago !!

Tu gagne 1 PO , 600 Ini pour perdre de la vita et de l'intel ( franchement sa serre a rien une stats ché un sacri , les châtiments sont la pour sa )
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Ok pour la ceinture mais la drago chui partagé, d'un côté on perd 200 vita mais d'un autre on gagne 1 créa et 500 ini.

Moi le choix et vite fait , bawiii contre le célèbre iop feu c'est pas 200 vita qui va te sauver mais bien 500 ini ! Oui si le iop commence avant toi sur une map CaC , c'est 600 Pv qu'il va te retirer . Or si on a l'ini on commence avant donc on va le coller + Châtiments . Du coup on se prend 400 de dommage ( on enlève une tempête car le iop fait intimidation ) oui mais 400 de dommage en entant chatié !

Cerise sur le cake , on a une CI en + . Parfait pour cawotte et épée

Donc je pense avoir de très bon arguments ^^
La cawotte est une invoc' fixe. De plus, je reste toujours sceptique sur le choix de la drago :
-Si on a un stuff maximisé ini mais pas vita --> dragodinde émeraude et rousse
-Si on a un stuff avec une masse vita mais une ini faible --> Dragodinde amande et émeraude

Dans ce càs là, j'avoue que je ne saurais me décider : faible vita avec faible ini.
Yo,

Je joue actuellement un sacrieur 145 équipée full Cm + Limbes + Dinde Emeraude.

J'aimerais trouver un bon cac pour une optique pvm.

J'avais pensé au ou.

Mais existe-t-il mieux comme bon cac feu ou feu-terre pour pvm.?

(pour info parchotté 30 intel et 60 force '-')

J'èspere que vous pouvez éclairer ma lanterne...

Amicalement, Keap-Rollin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés