|
Oui! en pvp je me suis dit que sa aller être dure contre les xelor (momif) et les feca qui réduise beaucoup un ougarteau ou pourquoi pas des meloro?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Méloro deux mains, c'est pas fait pour le pvp. Le sabre ayassalama reste un must sinon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec full Cm, t'as 7Pm. C'est la seule grosse différence, plus de vita aussi, mais moins de Po.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tongues Aclou, coiffe Cm, anneau Cm, dinde Amande/Emeraude.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si je dois poster dans ce thread, mais j'aimerais savoir comment optimisé ma sagesse tout en ayant un maximum d'intelligence dans les lv.7x maximum ? *Marre de traquer jusqu'au 80*
Est-ce corrrect ? (J'ai pas de Dragoune, hélas) Du haut de mon Lv.67, voici.. Gelocoiffe [Cape du Désir O'Boule] 'Trouve pas la balise.. Sandales Koliques Slip Kangouwou du Wabbit GM God Rod Gelano Alliance de Silimelle Amulette de la Boule Bwak de Feu Je n'ai pas encore de Dofus Cawotte, la flemme de faire le donjon.. Avec parchottage 101 en Intelligence et en Sagesse qui progresse.. 1235 Pdv. 8 PA. 4 PM. 321 en Sagesse. 261 en Intelligence. |
![]() |
|
|
Salut à tous. Je me suis inscrit en priorité sur le forum JoL pour vous poster un stuff qui me tien à coeur pour mon petit Sacrieur que je compte laisser feu très très longtemps
![]() Je l'ai pour l'instant équipé comme sa : Amublop GriotteBlopture GriotteBlopanneau GriotteBloptes Griottes Boufcoiffe RoyaleCape de Jules Yanos-1 en sagesse Gelano+20 intéExcellent Bâton des Rois Dragodinde Emeraude J'arrive donc à des stats très intéressant +345 d'intelligence 5 pm 8 pa un classique me diriez vous. Mais mon problème n'est pas là le level 8X va arrivé très vite et j'ai déjà mon stuff en préparation, je colle par contre au level 105 j'avais pensais à un mode 12 pa 6 pm mais un sacrifice de pas mal de caractéristiques est obligatoire ![]() Voilà le stuff que j'avais imaginé : Billréole Puissante Ceinture Fulgurante Puissante Cape Fulgurante Gelano toujours +20 en intelligence Blopanneau Griotte Royal Over mage +40 intelligence en gardant la vitalité et l'initiative c'est tout à fait possible Amublop Griotte Royale Over mage +40 en gardant les +dom et la vitalité c'est aussi très facilement faisable La Baguette des Limbes Tong Aclou Dragodinde Emeraude J'arrive donc aux stats suivants: Vitalité : 1040 (+245) + 200 de la Dragodinde et +520 pour les +5 de vitalité par level = 2005 point de vitalité Sagesse : 50 (+145) + l'acquisition d'un dofus cawotte +40 en sagesse est en cour ^^' donc je le compte dans les stats = 235 point de sagesse Intelligence : 101 (+150) = 251 point en intelligence Seulement 50 en agilité +3 po et +20 de dommage Mais surtout 12 Pa et 6 Pm se qui me parait parfait pour pvp 3 abso ou alors une tonne de combo possible. Le manque de stats me chagrine un petit peu les bonus Po sont eux aussi un peu juste je trouve mais le mode 12 Pa reste il viable en Pvp ? ou doit-je me tourné vers un mode 10 Pa 7 pm qui est de plus en plus classique sur mon serveur. Merci d'avoir lut Neta ![]() |
![]() |
|
|
Au regret de tout casser ton build, abso est limité à 2 par personnes
edit: Owned --" |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok pour la ceinture mais la drago chui partagé, d'un côté on perd 200 vita mais d'un autre on gagne 1 créa et 500 ini.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Je plussoie Kaze, vaux mieux 1 créa 500 ini que 200 vita.
|
![]() |
|
|
La cawotte est une invoc' fixe. De plus, je reste toujours sceptique sur le choix de la drago :
-Si on a un stuff maximisé ini mais pas vita --> dragodinde émeraude et rousse -Si on a un stuff avec une masse vita mais une ini faible --> Dragodinde amande et émeraude Dans ce càs là, j'avoue que je ne saurais me décider : faible vita avec faible ini. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Keep on rollin' |
Trouver plus de messages par Keep on rollin' |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|