Airbellun |
Dernières publications

Bonjour à tous, mon Sacrieur est actuellement Feu et j'aimerais le passer Eau pour son level 180. J'ai pensé à ce build (je n... Lire la suite

Bonsoir à tous.J'ai crée hier une Enutrofette pour accompagner mon Sacrieur air et j'aurais quelques questions :1. Concernant l... Lire la suite

Bonjour, voulant tester la voie du Feu avec mon Sacrieur air actuellement 154, j'avais pensé à ce build : {Masque vaudou arch... Lire la suite

Bonsoir à tous, je joue actuellement un sacrieur air 152. Il joue aux avec le stuff suivant : Cc (pour le 1/2) Et un... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour à tous.Avec des amis notre team est composée de :Sacri air 15xOsa feu 18xSadi terre 13xEnu eau 15xEni feu 11xNous reche... Lire la suite

Bonsoir à tous. Je viens de craft un dont les jets sont : 226 Vitalité 37 Sagesse 31 Agilité 10 Soins 7 Dommages 1 PA 523 Ini... Lire la suite

Bonsoir à tous. Je joue actuellement un Sacrieur air de niveau 144 et je souhaiterais l'orienter Air/Eau. Donc j'avais pensé à ... Lire la suite

Hello à tous! Alors voilà, je suis entrain d'essayer de faire l'acquisition des Dagues Lassay. Et un jour je passe en HDV et je... Lire la suite

Merci bien pour les réponses (super rapides x_o). Donc en effet la ceinture est à remplacer par la vent, l'anneau roissingue me... Lire la suite