[Forgemagie] Lassay morts

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous!

Alors voilà, je suis entrain d'essayer de faire l'acquisition des Dagues Lassay.
Et un jour je passe en HDV et je vois une pair de dagues excessivement pas cher comparé au prix que me couteraient les ressources.

Sauf que ben fallait s'y attendre, le jet est défoncé. Pour être plus clair :

Dagues lassay
+12 force
+30 vita
+9 agi
+5 de dommages aux pièges
+8 initiative
+1 pm

Et c'est tout.

Eh ben je voulais savoir si c'était remontable ? De manière à obtenir un jet "normal".
Si oui, runes à utiliser/ordre de passage ?

Merci d'avance !
100Pa fo
100 Pa age
10Ra fo/Ra age
150 Pa vi
10Ra vi
50 Do
100 Pa ine
Des rune piéges mais j'ai jamais fm piége:s
Avec mes runes tu remontes la vita a 200 puis L'agi/fo a 40 les do a 10 puis l'ini
Tu remontes le tous a la fin Puis tu passes le Pm
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
100Pa fo
100 Pa age
10Ra fo/Ra age
150 Pa vi
10Ra vi
50 Do
100 Pa ine
Des rune piéges mais j'ai jamais fm piége:s
Avec mes runes tu remontes la vita a 200 puis L'agi/fo a 40 les do a 10 puis l'ini
Les quantités de runes me semblent bien excessives...surtout les 10 ra vi. Pour moi t'en emploies juste une à la fin pour le passage difficile de 21X à 24X et c'est bon.

Et sinon quand tu dis pa ine, tu voulais dire pa ini? je précise là aussi que les runes ini simples passent très bien jusqu'à 200 environ.

Nanar.
Pour l'ini sa monte bien jusque 170-180 à la normal au dessus pas du tout.
Sinon oui tu devras tout de même t'équiper de rune pi et ré pi (un doute sur les %) pour puiser.
Ton pm a aussi de forte chance de sauter en montant les dommages , tu le repasses à la fin t'auras un bon % mais bon pris tout de même pour que ça passe sinon tu vas devoir tout te retaper :S
Pour moi tu remets le PM dès qu'il saute:

SN: Le PM puise dans son propre puits, peu ou pas de dégâts sur les autres jets.
SC: Tu as ton PM, ET le puits qui va avec.
EC: DTC!

Voilà.

Nanar.

P.S: Pour les Ini je suis pas sûr sûr mais sur un solo ça monte très bien plus haut que 170-180.
Ba j'en ai eu le cœur net hier avec un simple anneau akwadala ou j'ai extrêmement miséré à dépasser 18x avec des runes normales tout en gardant le puit des rés...
J'ai tendance à préférer la méthode contraire Anar.
C'est à dire utiliser le puit libéré par le PM sauté pour remonter le reste et tenter le PM à la fin.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
100Pa fo
100 Pa age
10Ra fo/Ra age
150 Pa vi
10Ra vi
50 Do
100 Pa ine
Des rune pièges mais j'ai jamais fm piège:s
Oo 100 PA VI ?
Sinon pour le pm les avis divergent mais moi je suis plutôt adepte de passer le PM en dernier que le remettre dès qu'il part.

Sinon tu es un sram ou pas ? ( cette précision aurait aidé pour savoir si tu veux fm les PI )

Et je trouve absolument stupide de foutre les do après la vita et les stats .

Ordre selon moi :
- 10 Dmg
- Fo / age à 85 %
- Initiative jet max
- Vitalité jet max
- Passage parfait des stats / overmax.

Et tu choisis quand remettre le pm si il saute soit dès qu'il saute soit à la fin ( avant un overmax éventuel bien sûr )
Citation :
Publié par Suda
J'ai tendance à préférer la méthode contraire Anar.
C'est à dire utiliser le puit libéré par le PM sauté pour remonter le reste et tenter le PM à la fin.
Hmm ouais ouais ça se défend aussi mais c'que je dis c'est que "ma" méthode est no risk, soit ça sc et t'as ton puits et ton pm, soit ça sn et t'as plus ton puits mais toujours ton PM.
Après j'ai aussi fm un moment en utilisant la méthode de remettre après avoir consommé le puits et on s'en sort très bien aussi.
J'ai remonté des lassays pas très bon jet a du 220vita 45 agi 4x force 293 ini 10 do 1pm, alors mettre les dommages a 10 direct si le pm se barre j'aurais tendance a le remettre direct, tu montes la vitalité a 150 avec des pa vi puis les stats et l'ini des que quelque chose descend tu le remontes et n'oublies pas de remonter les do pieges un peu a chaque fois histoire que ca puise dedans pour ne pas perdre le pm des que t'arrives vers les 19x vita une ra vi, vers les 3x-voir 40 agi/fo si tu veux du perfect tu passes les ra en serrant les fesses et voilà tes dagues. Si les ra ratent bah tu remontes et tu retentes.
Ps : pour l'ini je trouve bien de la monter a 19x puis de passer une ra parce que des fois ça puise pas mal l'ini
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Ben un akwadala c'est 150 ini max, donc normal que tu galères à partir du moment où t'es en OM. Non?
M'en le boulet qui ma demandé une fm m'avait certifié que c'était 250
Au temps pour moi alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés