Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne voit pas le chati pour PvM team, alors que coop est monté (bawi si tu coop t'es au milieux de tous les monstres normalement ...)
|
![]() |
|
|
Effectivement, baisse sacrifice pour châtiment, ça ne fera qu'augmenter ta puissance et ta durabilité en pvm
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Oups si je l'ai bien montée juste oublier de le marquée >.<
|
![]() |
|
|
Il y a un sujet en post-it pour ca ...
|
![]() |
|
|
Et bien entendu si j' avais trouvé mon bonheur dedans je n' aurais pas posté ici? Merci.
|
![]() |
|
|
Ca depent ton level mais si tu te deboruille level 35_40 tu peut soloter les donjons bouf
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
mon Sacrieur est actuellement Feu et j'aimerais le passer Eau pour son level 180. J'ai pensé à ce build (je n'ai pas d'Ocre ni de Tutu) : Chapeau de crocodaille dandi Puissante cape fulgurante Collier du Minotot Sceau souverain du roissingue Gelano Tranche des sous bois Bottines des sous bois Ougarteau Dragodinde amande et emeraude Problème, je n'aurais que 5 PM et les Res ne sont pas énormes. =/ Quelles modifications faire ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Sacdrieur Eau ou Dommages ?
Salut à tous ,
bon , je suis un peu coincé dans un choix qui m'est difficile a prendre ... Je suis actuellement Sacrieur Dommages lvl 84 sur Many . Pour commencer , voici mon stuff : - Coiffe du Koulosse - Sac du Koulosse - Bottes du Koulosse - Amulette de Xélor - Ceinture du Dodu Trembleur - Anobra - Abranneau - Dragodinde Amande - Bouclier du Craqueleur Tous aux jets quasi max , sa me fait un total de 37 Dommages et plus 535 de vitalité , sur ce points là , j'adhère . Par contre les malus sont présents et j'ai manque total d'agilité ... Donc je me demandais si je ferais pas mieux de passer Eau , sachant que je perds en PvP contre les Sacri Eau/Feu , ceux qui se regen en frappant quoi . Alors j'aimerais avoir votre avis , quel est le mieux entre Sacri Eau et Sari Dommages ? [Modéré par LordYu : Fuuusion pour une évolution vers le sacrieur eau et pas de demande d'assistanat. ] |
![]() |
|
|
Si tu veux passer Eau :
Couronne du Roi Gelax Cape du Coq Hû Anneau K'tuelle Blopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents Amublop Indigo Royale Ares Bloptes Indigo Royales Dragodinde Emeraude Dofus Cawotte ~30 ? Sans Parcho : 8 PA 6 PM 795 en Vitalité. (Soit 2110 Points de Vie) 245 en Chance 85 en Sagesse 25 de Dommages 3 PO 8% de Res. Eau 5% Res. Feu 5% de Res. Air Après pour l'Agilité il te reste le parchottage.. :/ |
![]() |
|
Empereur
|
Merci bien =) ,
Franki , tu peut me faire un petit topo des items que tu me dits là ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai joué Shika au niveau 100, mais aussi une semblable à celle de Fudji'.
Mais je remplaçait les bottes par des Mules du Dragon Cochon, la cape par une Cape du Coq Hû, la ceinture par une Blopture Indigo Royale et l'anneau par un Anneau K'tuelle, j'atteignais ainsi les 2450 de vie, contrairement à la Shika qui n'en donnait que 2000. Faut aussi prévoir une Cruelle Pelle-Truelle si on veut 7 PM. J'avais un autre CaC aussi, en cas de besoin de vitalité ÉNORME ~> Racine histre, j'atteignais les 2600 de vie et ce au niveau 100 ![]() Bref, faut prévoir différentes panoplies ... |
![]() |
|
Empereur
|
Oui j'ai deja le stuff acheter le stuff Indigo Royale .
Donc bon , je suis a 7PA , j'ai Arc en Racine d'Abraknyde pour compenser ce manque de PA mais sa me casse un peu une place pour une arme intéressante ... Je sais pas trop comment m'y prendre =/ |
![]() |
|
|
Si tu es en panoplie indigo royale complète, que tu veux une arme utile, tu ne peux gratter le PA que sur la cape ou le chapeau.
A partir de là, il n'y a pas trente possibilités : - les trucs pas chers à malus, malus PM, avec Abracaska couplés à une cape +PM (Cape de Jules Yanos, Capodindo, Cape du Coq Hu), ou malus caracs, avec le Casque du Chafer ou l'Abracape, - le truc cher, la Caracoiffe, - le truc introuvable (et infiniment cher), la Cape fulgurante. Le Kikoularc ne t'inspire pas plus que l'arc en racine d'abraknyde ? |
![]() |
|
|
Jouant actuellement sur SH (fin je viens de recommencer quoi ...toujours niveau 1 mais ça vas vite) Je rechercherais actuellement un équipement pas trop trop cher si possible pour le SH pour qu'en cas de mort il ne soit pas trop compliqué de se refaire un équipement "correct" pour le niveau 60 (avant je me contenterais de 7 pa) alors j'ai donc penser au traditionnel full blop+gélano (le gélano coûte un peu trop cher mais bon ça me servirais bien pendant toute "mon histoire")
Donc ça fera: -Chapeau Akwadala/Chapodindo (ou alors autre chose mais pas la caracoiffe...indisponible si on peut dire ça) -Cape du Coq Hû / Capodindo (La coq hu est craftable et oto manque pas de tailleurs) -alors la le cac je peut pas avoir grand chose je pense mais pourriez-vous me proposez un cac a "bonus" (chance/sagesse de préférence ou même +pm) Et puis les items que je pense indispensable: -Bloptes Indigo -Amublop Indigo -Blopanneau Indigo -Blopture Indigo -Gelano Puis après en dragodinde faut pas espérer grand chose a part indigo donc en familier : Dragodinde Indigo Bwak d'Eau Je voulais donc savoir si ce stuff était au moins correct pour ce serveur spécial qu'est l'héroique |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|