[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai longtemps hésité avant de poster ici...
A vrai dire je n'ai pas encore très bien compris le nouveau système de wiki et je n'ai pas vu de xiki sacrieur xx/xx ou multi .
J'ai donc posté ici parce que je tape principalement a l'eau.

J'ai décidé, arrivé a mon lvl 143, d'essayer un type de sacrieur assez peu répandu qu'est le sacrieur air/eau/dom a Arc Hisedaisange 1/2 fm eau .

C'est un build qui a déjà été proposé sur JOL mais je n'ai pas encore vu de preuve qu'il était fiable.

J'aurais pu choisir d'être feu/air ou carrément les trois élément mais sachant que l'arc tape de 2 à 6 po et qu'abso de 1 a 4, on préfère généralement envoyé une bonne flèche et au cac avoir un meilleur vdv en zone avec disso.

L'avantage de ce mode est qu'il est un des rare mode ou le sacrieur tape a distance et reste compétitif au cac avec dissolution.
De plus l'arc permet le port du bouclier! Et pour moi rien que pour le skin ça vaut la peine, alors en plus comme je fait du pvp...

Voici le stuff en question(parcho 80 agi/eau,50 feu/sagesse):

Ou




Le gelano est fm un cc.

En carac ça donne:

Avec la Feuille de printemps:2600 vita (2800 avec drago), 10 pa, 4 pm(5 avec drago), 4 po(5 avec drago), 180 sagesse(dofus cawotte +30) 135 force,180 intel,250 eau,230 air, 64 dom(avec atouin).

Les dommages sont d'a peu prés 300/coup d'arc et 120/disso.

J'aime bien la feuille de printemps pour ses 2 po, sa chance et ses 10 dom mais je ne serais que 1/3 et seul un châtiment a 100-150 d'agilité me permettrais d'atteindre le un sur 2, assez simple mais, l'amulette du dragoeuf me permet d'atteindre le 1/2 directement même sans gelano cc et me donne de la sagesse...

Néanmoins je trouve que ce stuff manque vraiment de vitalité et de sagesse .
Mais je pense que la vitalité est assez bien compensé par le boubou et un familier sagesse suffirait en cas d'affrontement avec un xel/enu ou autre.

Bon, j'ai dit tout ça mais jusqu'à maintenant je ne vous ai même pas dit pourquoi j'ai posté, eh bien voilà mes question:

Quel sont les amélioration a donné a ce stuff?
L'arc vaut il la peine d'être fm eau ou le laisser air serait plus judicieux?
Ce stuff me permettra t'il d'être compétitif en pvp?(je demande pas le g 10, mais de pas stagner au g 3-4 quoi)
Vaut mieux prendre l'amu dragoeuf ou la feuille de printemps?

Dès que j'ai finis ce stuff je pense montrer le résultat .

Merci d'avance!
__________________
It came from the moon!!!
[Sacrieur][84][Eau] Equipement dans l'optique d'un mode 9pa/6pm
Voici ce que je propose à partir du cercle 84 dans l'optique d'un mode 9pa/6pm aux sorts, avec port de bouclier.
Son avantage réside surtout dans son prix, ce qui et le destine plus à un début de serveur.

Le voici :






Cela nous fait dans le meilleur des cas au niveau 84 (parchottage à 101 change/agi/sagesse et jets parfaits, corrigez-moi si je me trompe) :

9pa
6pm
1531 pv
331 chance
141 agi
206 sagesse (soit 51% d'esquive)
20 do
15 cc
3po
1xxx d'initiative

Bien sûr, ces chiffres sont à relativiser car les équipements ne seront jamais jet parfait, et tout le monde ne peut pas se payer un parchottage intégral.

Edit : plusieurs mois après ce message, je me rends compte que cet équipement n'est pas optimal, mais il restera tel que je l'ai posté.
Plop, j'ai dans l'idée de passer ma p'tite sacri bi élément en eau/intell et j'ai un doute sur le stuff.

J'ai pour l'instant ceci (bon oké me manque quelques étoffes pour finir l'anneau, mais dans 1semaine c'est bon) :

fm eau
pm



Et je me demande si je ferais pas mieux de prendre la pano ker en entier - je suis niveau 185, ça me laisse le temps de drop le reste, ce qui me libèrerais le slot de la cape pour autre chose, comme celle du tot/mastra pour les res, que je completerais avec une amu tot, en attendant ma krala.

Ce qui m'inquiete ca serait le bonus po qui repasse de +4 a +3 (en attendant le voile d'encre dans quelques niveaux) ainsi que la vita qui diminue, et ça m'embeterais de repasser sous la barre des 5000pdv, qui fait pleurer beaucoup de monde en pvp associée à un bon boubou.
Il est vrai que le full Gladiateur permet de jouer 10 Pa de base facilement.

Mais comme tu le dis, avoir 5000 pdv, c'est une torture morale pour ton adversaire.


Personnellement, je préfère de loin le full Ougah. Que ce soit pour sa vitalité énorme, sa sagesse ou sa capacité à exploiter n'importe quel sort.

C'est sûr, un item fulgu ça fait tâche, mais tant que tu n'as pas de Dofus Ocre, ou de fm exotique, pas le choix.


Encore, si tu trouve que tu manque d'intell, tu peux toujours mettre des suivant l'occasion. Mais tu perd quand même pas mal par rapport aux bottines.


Franchement, à part remplacer la cape par un Voile lorsque tu auras l'Ocre, et remplacer l'Ougamulette par une Kralamansion, là je vois pas comment améliorer.
[Sacri][Eau][15x] Quelles Coiffes?
Bonsoir a tous, je suis Sacrieur Eau lvl 158 1/2 Kask'arc go.
J'ai un stuff qui me permet de totaliser 355 chance 3270 de vie 10 pa, 6 pm et donc la je cherche remplacer mon https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_191.jpg (190 vita, 15 sagesse, 68 chance, 5 cc, 6 dmg, 283 ini, 15 pp, 8% faiblesse neutre, 3% res eau, 7% res terre) avec Soit https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_151.jpg soit https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_200.jpg (que j'ai déjà)(90 chance, 33 csagesse, -103 vita, +5 cc, +15 dmg, +12% dmg, 322 ini, 12% res eau, 7 res eau).
Le fait de porter masque me cause un sacré desavantage niveau vita, porter masque Vaudou Jav me fais perdre 400 de vita, (-100 de vita au lieu de 300), mais avec jaudou jav j'ai 90 de chance, 15 dmg, 12% dmg, donc une puissance de frappe plus importante. J'hesite a acheter une coiffe du minotot ceci en vaut-il vraiment la peine?

[gravensky: Fuuuusion, et on n'édit pas un message modéré.]
Et bien, à toi de voir mais non seulement la coiffe mino est chiante à craft, mais en plus elle ne donne pas de plus dommage, perso je serais toi je garderais ma zoth (ou à la limite, changer avec le vaudou)
Salut,

Je cherche un spot xp pour pouvoir xp du lvl 60 à 90.

Sachant que je suis stuffé full sagesse (et donc pas de stats).

J'sais pas si c'est possible, j'sais bien que j'demande beaucoup et qu'à mon avis y a pas vraiment de spot xp potable à ce lvl en full sagesse.

Merci d'avance,
Dvinity.
Citation :
Publié par Dvinity
Salut,

Je cherche un spot xp pour pouvoir xp du lvl 60 à 90.

Sachant que je suis stuffé full sagesse (et donc pas de stats).

J'sais pas si c'est possible, j'sais bien que j'demande beaucoup et qu'à mon avis y a pas vraiment de spot xp potable à ce lvl en full sagesse.

Merci d'avance,
Dvinity.
Les petits groupes de kanis tu devrais gérer je pense. Grâce à ta vita de sacrieur, et au boost de chati osé, y'a moyen de bien gérer les kanis avec le vol de vie de dissolution.
Citation :
Publié par Nephilia
Plop, j'ai dans l'idée de passer ma p'tite sacri bi élément en eau/intell et j'ai un doute sur le stuff.

J'ai pour l'instant ceci (bon oké me manque quelques étoffes pour finir l'anneau, mais dans 1semaine c'est bon) :

fm eau
pm



Et je me demande si je ferais pas mieux de prendre la pano ker en entier - je suis niveau 185, ça me laisse le temps de drop le reste, ce qui me libèrerais le slot de la cape pour autre chose, comme celle du tot/mastra pour les res, que je completerais avec une amu tot, en attendant ma krala.

Ce qui m'inquiete ca serait le bonus po qui repasse de +4 a +3 (en attendant le voile d'encre dans quelques niveaux) ainsi que la vita qui diminue, et ça m'embeterais de repasser sous la barre des 5000pdv, qui fait pleurer beaucoup de monde en pvp associée à un bon boubou.
J'ai trouvé ton stuff très sympa, je comptais m'en faire un équivalent au lvl 185.
Cependant, j'ai du mal à comprendre l'utilité de la .
Un mode 9Pa est suffisant pour 3 furies ou 2 marteau...
Pourquoi ne pas mettre une ou si tu manques de kamas une ?
Pour le confort de jeu

avec 10pa j'ai beaucoup plus de combos à disposition, et il suffit d'un eni/xel/osa dans le groupe pour passer à 12.

Par exemple, maitrise + cac² dans le même tour, détour + cac² (bientot détour + cac² + détour), ou simplement rajouter une flamiche - qui picote à force - mais aussi cawotte + chaffer, ou bien cac² + folie sur une invoc, ou bien épée + douleur + folie + maitrise, ou encore pouvoir perdre 2pa sans trop de soucis si l'on est à portée de cac ^^
Citation :
Publié par Starkadh
Les petits groupes de kanis tu devrais gérer je pense. Grâce à ta vita de sacrieur, et au boost de chati osé, y'a moyen de bien gérer les kanis avec le vol de vie de dissolution.
Il précise full sagesse, donc il n'aura pas de vita^^
Sinon honnetement, je ne pense pas trop que tu trouvera des endroits pour xp, tu peux peut etre essayer les wabbit squellette ou chafer d'amakna mais bon sans une bonne vita :s
Citation :
Publié par sea2009
Il précise full sagesse, donc il n'aura pas de vita^^
Sinon honnetement, je ne pense pas trop que tu trouvera des endroits pour xp, tu peux peut etre essayer les wabbit squellette ou chafer d'amakna mais bon sans une bonne vita :s
Ah oui vu comme ça...Je pensais full sagesse = équipements full sagesse = pas de pano combat. J'avais pas pensé à full sagesse = tout les points en sagesse.

Ben là euh à moins de se faire muler au dj blop je vois pas trop.
Citation :
Publié par Vent-glacial
J'ai trouvé ton stuff très sympa, je comptais m'en faire un équivalent au lvl 185.
Cependant, j'ai du mal à comprendre l'utilité de la .
Un mode 9Pa est suffisant pour 3 furies ou 2 marteau...
Pourquoi ne pas mettre une ou si tu manques de kamas une ?
Perso je joue pano ougah + cape fulgu depuis 10 lvl au moins, difficile de trouver mieux à part se procurer un ocre, remplacer fulgu par un voile et l'amu par une kralamansion.
A la place du blitéré, j'ai choisi le Sceau Roissingue pour le bonus PO qu'il procure
[Sacrieur][Eau][Dommages][9x]
Salut à tous! Voilà, j'aimerais passer mon Sacrieur Eau(96) , et je pense jouer armé de la Masse du Corailleur. Mais je ne sais pas si cette arme est viable en PvP, car pour taper correctement il faut Deux châtiments. Donc j'avais pensé à l'équipement suivant:
--> FM?

Et pour la dinde/le familier, l'amu, l'anneau, et la cape, je sèche...
Pourriez vous m'aider à améliorer ce build s'il-vous plaît?

Pax'
ou + + ou + .


Ou bien si t'en fiche de gagner 2 Pm, tu peux mettre + , dont un bonus pano de +50 Chance / +10 Prospection.


Je trouve qu'une dinde mixée est pas indispensable ici, mais tu peux toujours essayer pour voir si tu as l'init sur les autres.

Par contre, le mix d'émeraude, c'est un must.


En CàC, j'aurais plutôt pris une , ça frite assez bien.
Citation :
Publié par Pax'
Salut à tous! Voilà, j'aimerais passer mon Sacrieur Eau(96) , et je pense jouer armé de la Masse du Corailleur. Mais je ne sais pas si cette arme est viable en PvP, car pour taper correctement il faut Deux châtiments.
L'un des châtis, c'est le chati agile. Et ce châti, c'est souvent intéressant de le lancer pour autre chose que les dégâts (genre pour... l'agi ?) ; j'aurais tendance à dire que si en plus de t'en servir pour tacler, tu peux t'en servir pour faire des dégâts air aux bidule qui résistent eau, c'est pas forcément un mal.

Après, disso + détour = frappe en zone optimisée en toute circonstance. Donc j'aurais tendance à conseiller de prendre une arme plus chirurgicale que le marteau pour compléter.
Citation :
Publié par Pax'
Finalement, je vais prendre ça:
FM 80%

en attendant d'avoir un peu plus de kamas ^_^

Pax'
J'aime bien ton stuff en fait. Je suis sacrieur lvl 85 en force et je pense passer en eau sous peu donc je beaucoup pour me renseigner.
Par contre au niveau de la hache, je verrais peut être fm eau Ce qu'il me manque aujourd'hui je trouve, c'est frappé plusieurs adversaires
Euh, à partir du niveau 80 les armes commencent à pogner, surtout si on ajoute la maîtrise. Disso fait pas, très mal, et en zone et en vol de vie, mais une arme bien choisie avec le stuff qui va fera beaucoup plus mal à ce niveau. Après, question de goût, disso permet effectivement de se passer de càc si on préfère une arme à bonus, mais ça n'est pas spécialement une obligation : c'est plus un alternative arme qui pogne/jeu ful sort avec arme à bonus (contrairement au niveau 30 où taper avec une arme alors qu'on a disso est franchement ridicule).


Par ailleurs, en PvM il peut être plus qu'apréciable de faire des frappes chirugicales : pas mal de challenges à plus de +50% demandent de ne pas taper comme un sourd en zone sans réfléchir, et autant c'est possible de les faire malgré tout à la disso (merci détour ^^), autant c'est quand même plus facile et rapide avec une arme (et faire un chall +50% n'a d'intérêt que si ça n'augmente pas le temps de combat de 50%...).

Et en PvP multi, je suis persuadé qu'une team en face qui a vu que le sacri n'a que disso est capable d'exploiter le manque de frappes chirugicales.

Bref, la frappe chirurgicale est pas bien utile en PvP 1vs 1, mais c'est un plus indéniable dans d'autres circonstances.
Citation :
Publié par Katyucha
Par contre au niveau de la hache, je verrais peut être fm eau Ce qu'il me manque aujourd'hui je trouve, c'est frappé plusieurs adversaires
Cette arme ne vaut pas le coût d'être joué eau, une seule ligne de dommage, c'moche =S

Pax'
Bonjour,
Je me demandais si le pouvait être un bon choix pour un sacrieur en PVP malgré le gros malus vita.

Pour le mode de jeu autour, ça varie entre 10Pa/6pm/1/2 kaska'rc hubohu en 10pa/6pm et plus rarement masse magistrale toujours en 10Pa/6Pm

Merci,

Toile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés