[FM] Collier du Tanukouï-san

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je viens de craft un Collier du Tanukouï-san dont les jets sont :

226 Vitalité
37 Sagesse
31 Agilité
10 Soins
7 Dommages
1 PA
523 Initiative
8 de Résistance Neutre
9% de Résistance Neutre

Je souhaiterais obtenir un jet avec 10 doms, environ 45 agi, 600 ini, en gardant les jets vita sagesse et résistance bon (et le Pa bien entendu).

Comment m'y prendre, quelles runes utiliser ?

Merci d'avance.
Personnellement je chercherais à faire sauter le pa pour tout mettre comme il faut (des que le pa saute tu t'en sers pour les +dom d'abord et ensuite le reste) et le remettre une fois que tout est nickel.
Si tu ne veux/peut pas tu puise sur les résistances (il te faudra alors les remonter de temps en temps pour pouvoir les... Perdre xD) mais là si t'a pas de chance tu vas mettre du temps et tu n'aura peut être pas le résultat voulu.

Édit : je te conseille de préférer les runes de type Pa à celles de type Ra.

HS : Merci Mero !
Fm les dommages tranquille, ça devrait puiser dans les soins au pire (mais tu ne t'y intéresse pas). Ensuite tu remonte l'agi à 40 à la Pa (3 runes) puis tu pose une ra. Avec de la chance, ça passe en SC. Sinon, tu remonte le reste tranquilos à la pa, en laissant puiser dans les soins.
Citation :
Publié par Xips
Fm les dommages tranquille, ça devrait puiser dans les soins au pire (mais tu ne t'y intéresse pas). Ensuite tu remonte l'agi à 40 à la Pa (3 runes) puis tu pose une ra. Avec de la chance, ça passe en SC. Sinon, tu remonte le reste tranquilos à la pa, en laissant puiser dans les soins.
Effectivement, j'avais pas vu que cette amulette donnais des... soins. Assez surprenant pour une amulette air mais bon =)
Donc oui les soins sont excellents à exploiter, moins coûteux que le pa (mais personnellement je préfère bosser avec le pa ^^")
C'est très facile de fm cette amulette. Tu remontes les doms au max, les rési selon ce que tu veux, puis ini/agi/sagesse avec des PA, et enfin vita je te conseille une/des RA pour la finition. Si le PA saute, c'est plus une malchance qu'une bénédiction, vu le coût.

Tu arrives aisément à un jet de 240/47/37/10/1PA/550-600/10%
Citation :
Publié par -Cranislas-
C'est très facile de fm cette amulette. Tu remontes les doms au max, les rési selon ce que tu veux, puis ini/agi/sagesse avec des PA, et enfin vita je te conseille une/des RA pour la finition. Si le PA saute, c'est plus une malchance qu'une bénédiction, vu le coût.

Tu arrives aisément à un jet de 240/47/37/10/1PA/550-600/10%
Je suis pas très d'accord, l'ini c'est une vraie plaie a remonter hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés