[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Madame-
Avec une pano blop et un boubou t'as les 50% resist feu, ca te suffit pas pour les calmer? Perso j'ai jamais eu de soucis (je jouais 10 PA 5 pm au lvl 60, et 10 PA 4 PM avec la pano blop)
Le Iop va aussi avoir les 50% contre mon Abso ! Quel boubou sinon ? Je suis G4 pour le moment ^^
Tu as le kardecoeur (un truc du style) qui offre 12% feu et terre, sinon le taverne qui file 10% air/feu.

Pour gilloutre, le mode 10 pa 8 pm a la limbe a largement fait ses preuves, pas besoin d'un cac pour chercher le très bon grade.
oki merci Bad-Beeeat ^^

Je suis grade 8 et je joue sans cac donc oui je m'en rend bien compte mais c'etait histoire de varier un peu les plaisirs comme on dit

si y'en qui ont testé .. ou qui ont un autre cac sympas a proposer

merci
Bonjour,

je viens de up ma sacri 80 et j'me demandais quelle pano serait mieux pour pvp.

J'pensais à la pano shika mais elle ne donne pas beaucoup d'intel et de vie :s

Donc voila j'aimerai avoir quelque conseil ^^

Merci d'avance
Elle ne donne pas beaucoup d'intelligence et ? Elle donne beaucoup de résistances, 6 PM avec une dinde PM et une vitalité correcte.

Elle est le mix de la Blop et de la Blop Royale, c'est donc un bon choix, en plus de son excellente sagesse. Il n'y a pas mieux pour un Sacrieur de ce niveau à moins de pouvoir se permettre des fm exo.
Bonjour,

Mon sacrieur vient d'up 68 et G6.

Jusqu'ici je ne tentais pas les Sacrieur feu mais désormais j'ai réuni assez de parchemins de sorts pour monter Osé 5 et Disso 5.

Quel stuff me conseillez vous contre un sacrieur feu ? J'ai déjà un Gelano PM, un 120 vita, une dinde emeraude/rousse et la Jule Yanos.
J'ai pensé à la panoplie Akwadala mais peut-être qu'il y a mieux ?
Bien, bonsoir/bonjour !

Je dispose d' une petite sacrieuse lvl 110/111 (le temps de l' up), eau pour le moment, et j' aurais bien voulu lui faire faire un peu de pvp (ça me manquait depuis son lvl 80 ...). Or, le mode eau ne permet pas d' attaquer à distance, ce qui est fort gênant ...

So, un ptit build feu classique :




A celà s' ajoute un anneau (Blopte royal ? Blopte ? Craq légendaire ? Feudala ?) et une amu (feudala ? Vassal ? Dc ?).

Un ptit cawotte +50, un dindon emeraude rousse (vu le manque d' ini sur le stuff, j' vois pas l' utilité d' une dinde +ini, les autres auront forcément plus d' ini ...).

So, quel anneau/amu prendre ? Un changement radical sur le stuff est-il à envisager ? Vu que je suis sur Jiva, mes items seront jet parfait dmg/po/vita/sagesse/résist, et overmax en intel, sauf peut-être sur la limbe.

Ensuite, j' ai un gros blanc sur les sorts. On explique bien à quoi ils servent sur le wiki, mais on n' explique pas du tout leur utilité en pvm/pvp, ce qui est dommage. Je pensais monter châti feu/vita lvl 5, abso lvl 5, détour lvl 6, atti lvl 5, épée lvl 5 (?), coop/transpo lvl 5, punition lvl 5. Nous arrivons donc à 95 points de sorts utilisés. Il nous en reste donc 15 de dispo. Que monter donc comme sort ? Cawotte pour le régène avec folie sanguinaire ? Chaffer à la place de la cawotte ? Libé pour lutter contre les osas full invoque ? Disso/châti flotte pour les mêmes osa ?

Dernièrement, je n' ai jamais pvp à ce lvl là, je ne sais donc pas sur quoi je vais probablement tomber ... Cra/sacri/iop font je suppose toujours partie du lot de tête, mais est-ce que d' autres persos peuvent se trouver sur mon chemin vers le grade 10 ? Si oui, y a-t-il de gros danger potentiels à connaître avant de se lancer dans l' aventure ?

Merci d' avance si vous savez éclairer mon chemin, Ysphael.
Dofus - Sacrieur
Sacrieur feu 6X PvP
Voilà, je vais bientôt atteindre le lvl 62 pour pouvoir commencer à PvP avec mon sacri et j'aimerais avoir votre opinion sur les équipements que j'ai choisi.

Geloture 61 Intel
Le Flan des Étoiles 21 Sag, 20 Vita, 20 Intel, 1 PA
Cape Hôte 40 Vita, 7 Sag, 45 Intel
Boufcoiffe Royale 80 Intel
Excellent Bâton des Rois 70 Intel, 28 Vita - +3res terre,eau,feu, +4res neutre,air
Gelobottes 1 PM
Blopanneau Griotte 45 Intel, 1 Dmg
Gelano 1 PA
Dragodinde Emeraude 200 Vita, 1 PM (Les rousses sont trop chères pour mon serveur)


Donc avec ce set j'atteins le 8 PA et 6 PM, qu'en pensez vous pour pvp 6X, 7X?
La c'est a toi de voir si tu veut jouer avec plus de vita ou plus d'intelligence je ne peut pas t'aider. Quand au prix de la dragodinde désolé je n'étais pas au courant de cette différence de prix sur ton serveur.
Gelocoiffe
Ragnarok
Ceinture Tortue Rouge

tu gagnes de la vitalité, de la sagesse et une créature invocable.
tu perds un peu d'intelligence qui sera compensée par les châtiments.
pense à monter l'épée volante et la cawotte ou le chafer (ça te fera des points de transpo et des réserves de pv à bouffer), et à les lancer dès que possible.
@Ysphael :
Citation :
Publié par Se-eb
Ce stuff reste intéressant.

À ton niveau, tu peux prendre la Békille et la Puissante Cape Fulgurante.

Ça tourne autour des 200 intelligence, 200 sagesse, 680 vitalité [2300-2400 de vie], 12 PA 6-7 PM dépendant du Gelano, 2 PO et une agilité correcte pour tacler en début de combat.

Utile pour battre les Xélors, les Crâs et les Eniripsas.
J'reprend le cas du sacrieur lvl 6X qui affronte un cra eau.
J'me demandais si porter une pano blop indigo ainsi qu'éventuellement un bouclier akwadala, de manière à atteindre +40% de résistance eau, était mieux que du stuff intel de base (flan des étoiles, blopanneau griotte, gelano, ceinture tortue rouge, geta aerdala/feudala ect). Y'a aussi que si le gelano n'est pas fm pm, on joue 5PM seulement, mais cela vaut il le coup ?
salut, je me présente, hege, sacri feu G6, jiva

Bon, alors voici mon stuff contre toutes les classes autre que eau:




jets bidons en intel mais bottes et ceinture OM 100 vita
1pm 9X vita
même jet
40/30
pm
55
lvl 100

contre les classes eau, je remplace la pano griotte par:





qui sont jet parfait.

Que puis je changer a ce stuff, sachant que c'est une très mauvaise idée a mon sens d'avoir l'initiative sur un sacri (je ne dévoilerais pas pourquoi)
Exclamation
Sacri feu pvp
Bonjour , je vien de me créer un sacri feu sur le serveur sumens , ce n'est pas mon premier perso j'ai deja un eca terre 135 etc .. , pour les sacri feu pvp je n'est aucune idée de comment le stuff mis a part le joué avec pas mal de Pm

J'aurais voulu avoir des conseil de stuff dans les lvl 5X-6X sachant que je dispose d'un budget de 2M pour ce personnage . Voila merci d'avance J'espere n'avoir rien oublié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés