[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Slipknot-
Bonsoir à tous et à toutes.

Voulant monter un sacrieur feu pour PvP je viens consulter vos avis et critiques .

Je possède 8M et je suis sur le serveur Domen, un nouveau serveur pour moi

Et je suis presque sur d'utiliser ces items :

{Excellent baton des rois}

Pour le reste je ne sais pas vraiment quoi choisir une panolie blop griotte peut-être pour ses résistances ? et je ne sais même pas si la dragodinde émeraude et rousse et adapter au PvP.

Alors j'aurai vraiment besoin d'aide .

Merci d'avance
Je remplacerai la Par une pour le gain en ini/créa ...

Sinon, j'ai moi aussi décidé de créer un sacri feu sur Djaul pour PvP au lvl 62.
J'avais pensé à ça niveau stuff :
{Excellent baton des rois}

ou

ou {boufcoiffe royal} ?
ou ?
ou
ou fm ...
Et un pa/pm ....

Voilà, j'hésite entre ce stuff ou un full griotte/ boufcoiffe ...
Merci d'avance.

PS : j'ai déjà regardé les posts précédents, mais il ne répondent pas à mes questions...
Classes feu / air / terre :

Amublop griotte Blopanneau griotte Gelano (FM PM) Bloptes griottes Cape de jules yanos Blopture griotte Couronne du roi gelax Excellent bâton des rois Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Classes eau :

Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Couronne du roi gelax Excellent bâton des rois Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Rien de plus classique pour monter grade 10.
Citation :
Publié par guerrier-divin
Je suis un sacrieur 81 sur many, et je vais up 106 d'ici 2,3 semaines (là je fais plutot des pains pour m'acheter mes items)
Et donc j'hesitais à prendre ces bottes ou pas...
Pour le PvP, tu as moyen d'exploiter 2, voire rarement 3 des bonus des bottes (délai réduit sur Coopération), donc oui, elles sont très utiles. Quand je faisais du PvP dans cette tranche de niveaux, tous les Sacri que je rencontrais étaient Feu, et ils jouaient tous les Aclou il me semble.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Pour le PvP, tu as moyen d'exploiter 2, voire rarement 3 des bonus des bottes (délai réduit sur Coopération), donc oui, elles sont très utiles. Quand je faisais du PvP dans cette tranche de niveaux, tous les Sacri que je rencontrais étaient Feu, et ils jouaient tous les Aclou il me semble.
Ok merci
(en plus, elles coutent pas cher, sur many j'ai regarder les ingredients, j'ai le tout pour 130.000 sauf les moustache de mufafa (je sais pas ce que ca vaut))
Sérieusement, en ayant joué Sacrieur feu très longtemps, je ne vous conseille vraiment pas l'excellent Bâton des rois, j'ai préféré le God Rod, car 9 PA sont vraiment plus utiles.

Par contre, au niveau 100, on peut prendre une Racine Histre pour l'excellente vitalité et le PO en attendant la Limbes.
Citation :
le 2 contre iop/sacri , le 1 contre cra
En ayant joué aussi Crâ, ma remarqué est celle-ci : Les Sacrieurs full Shika ont toujours plus de sagesse, de résistances fixes et pas mal de vitalité, il est très dur de leurs enlever des PA/PM et ce est l'avantage de rester Shika même contre les Crâ.

Par contre, ce n'est que 8 PA. L'avantage d'être en Shika, c'est que ça permet de jouer eau et feu aussi, pratique contre les panoplies Blop Griotte et Indigo [plus rares].
Best Stuff Pour sacri feu 80
Bonjour à tous , j'aimerais avoir votre avis sur la façon dont vous 'stufferai' une sacri de cercle 80 intelligence . J'optais pour :
une courrone roi gelax,
un cape de jules vanos,
un gelano bien sûr,
un anneau blop griotte royal,
une amulette blop griotte royal,
une ceinture blop griotte royal,
des bottes blop griotte royal,
un excellent baton des rois,
une monture emeraude rousse.

Avis au peuple , répondez-moi, aidez-moi

| Modéré par Cougnoux : De La Brocante des Quat' Sous. |
Citation :
Publié par -franki-
En ayant joué aussi Crâ, ma remarqué est celle-ci : Les Sacrieurs full Shika ont toujours plus de sagesse, de résistances fixes et pas mal de vitalité, il est très dur de leurs enlever des PA/PM et ce est l'avantage de rester Shika même contre les Crâ.

Par contre, ce n'est que 8 PA. L'avantage d'être en Shika, c'est que ça permet de jouer eau et feu aussi, pratique contre les panoplies Blop Griotte et Indigo [plus rares].
C'est en partie pour cela que je l'ai adopté, elle est juste énorme !

D'une part ses resist, cela me permet de luter contre la plupart des classes pvp actuellement.
Sa sagesse est également très appréciable, en plus de ses 6 pm.
Et surtout pour ses bonus int/cha.

Bref que du bon, un vrai petit bijou.
Bonsoir tout le monde.

Mon sacri ayant atteint le niveau 80 il possède deux stuff :

+27 intel !

{Excellent baton des rois} +95
+47
+48
+41
+41
+33 intel

et une panoplie shika.

c'est au niveau des sorts que viens le problème je ne sais pas quoi monter ?
Dissolution + chatiment osé pour la pano shika et les osa invoc ? je ne sais pas alors j'aimerais que vous me conseillez quelque chose j'ai 80 point de sort merci d'avance.
Bon, j'y ai reflechis trop tard pour mon Sacrieur mais je te conseille de monter ces sorts, certains niveau 3, d'autres 4 et les autres 5.

Châtiment Osé : 4
Châtiment Agile : 3
Châtiment Spirituel : 4
Absorption : 5
Dissolution : 5
Punition : 5
Attirance : 5
Châtiment Vitalesque : 3
Coopération : 5
Épée Volante : 5

Ça revient à 78 points à peu près, soit le niveau 79. Plus tard, tu peux passer Vitalesque niveau 4, mais le 3 est largement suffisant.

Aussi, si tu passes en panoplie Blop, c'est que t'as besoin de 9 PA, donc exit ce Bâton et go God Rod.

Là où le coté eau devient intéressant, c'est quand tu fight des gens en panoplie Blop griotte ou des Osamodas, avec cet Osamodas et ses invocations au Corps à Corps, t'as un gros Régen et tu le tue vite.
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre la meilleur combinaison de sort possible pour un sacri feu, full pvp, lvl 51.
Je pensais à ça :

Châtiment Agile : 5
Châtiment Spirituel : 5
Absorption : 5
Attirance : 5
Châtiment Vitalesque : 5
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Edit: j'ai changé de tutu pour un +18... mais je ne vois toujours pas comment passer 1/2 avec un Ougarteau Feu avec au moins 10PA (en Air, ça passe par contre)

~PM
~PM 10cc
3cc------ |
------------|
2cc---------| >>Bonus panoplie 4cc
5cc |(Ou 4cc
4cc---- |
18cc
Dinde au choix

+46 aux coups critiques une bonne agilité et le fameux 1/2 cc est débloque, la guenille fait tache mais avec 10PA/7PM ça reste bon.

Après même avec un dofus Turquoise +20 je ne vois pas comment combiné full gladia est Ougarteau 1/2.

Si l'arrives a choppé tutu+20
Remplace par
------------PM par 2cc
A priori t'es 1/2 mais avec 5PM du coup et un voile qui t'apporte résistances stats et tout le tintoin.
Coucou,

Mon Sacrieur atteignant son 97, j'aimerais commencer à acheter son nouveau stuff. Pour l'instant je joue en full shika, gelano pm, dragodinde emeraude & rousse.
Cette panoplie me comble parfaitement, elle me permet de jouer avec abso/disso, et a de superbes resist'.
Je me demandais si il y avait une panoplie qui puisse la remplacer.

Merci d'avance.
Non, tu peux la garder tout en restant eau, c'est tout à fait possible.
Il faut que tu précises ton parchottage, et que tu proposes un stuff et je pourrais t'aider à l'améliorer dans la voie feu / eau.
Je peux éventuellement parchotter 25 cha/int, étant donné que je ne continuerais pas ce personnage plus tard.

Voilà pour le stuff, je le trouve nettement moins bien que le full Shika :

Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale Ceinture des Vents Blopanneau Griotte Royal Blopanneau Indigo Royal Sabots de Shika/Tong Aclou La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse

Voila voila, donc il y a peu de chance, mais plus de +do/po que le full Shika. Je perds, par contre, 1pm.

Sinon j'avais pensé à abandonné la voix de l'eau, et je passerais mon chemin contre les Osa Fi.
Tu es sur la bonne voie, mais quelques objets sont à revoir, je te conseillerai plutôt ceci :

Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

Donc pour la chance il faudra fortement compter sur les Châtiments, car la avec les % dommages et le parchotte ça donne 85 chance, mais 26 dommages et 10 PAs / 7 PMs / 8 PO.

De quoi gérer les Crâs grâce aux PMs et la bonne PO.
Toujours l'initiative c'est pratique.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu es sur la bonne voie
Venant de toi, ça fait très plaisir :')

Comme j'ai peu de chance ( ~85 ), autant l'enlever complètement de mon stuff ( sauf sur la ceinture des vents bien sur ) et ne compter que sur mon châtiment osé. Je pensais donc varier entre les Tong Aclou et les Bloptes Griotte Royales. Et dès que je tombe sur un Osa Fi, je profite un maximum du châtiment osé et de dissolution.
Mirroir, pour avoir jouer Sacrieur feu, je peux dire que la Billréole fait vraiment trop chuter la vitalité et je ne trouvais pas que commencer était spécialement essentiel.

J'ai joué le mode Feu/PO/dommage que tu es montré, c'est utile, mais c'est limité, surtout si tu n'as pas monté Furie.

Tout comme pour le Châtiment Agilesque, ton Châtiment Osé te servira quand même sans avoir plein de points dans la caractéristique, avec tous ces dommages, ce sera assez puissant.
Pouvoir éviter le - 600 d'un Iop feu c'est toujours sympathique.
De même pour les Crâs, plutôt que de perdre une grosse avance on peut directement tenter de les coller pour les empêcher de faire les combots voulus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés