Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Classes feu / air / terre :
Amublop griotte Blopanneau griotte Gelano (FM PM) Bloptes griottes Cape de jules yanos Blopture griotte Couronne du roi gelax Excellent bâton des rois Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Classes eau : Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape de jules yanos Ceinture des vents Couronne du roi gelax Excellent bâton des rois Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Rien de plus classique pour monter grade 10. |
![]() |
|
guerrier-divin |
Trouver plus de messages par guerrier-divin |
Empereur / Impératrice
|
Best Stuff Pour sacri feu 80
Bonjour à tous , j'aimerais avoir votre avis sur la façon dont vous 'stufferai' une sacri de cercle 80 intelligence . J'optais pour : une courrone roi gelax, un cape de jules vanos, un gelano bien sûr, un anneau blop griotte royal, une amulette blop griotte royal, une ceinture blop griotte royal, des bottes blop griotte royal, un excellent baton des rois, une monture emeraude rousse. Avis au peuple , répondez-moi, aidez-moi ![]() | Modéré par Cougnoux : De La Brocante des Quat' Sous. | |
![]() |
|
---Absorption--- |
Trouver plus de messages par ---Absorption--- |
Empereur
|
Flamiche 5 non ? pour quand sacrifice épée flamiche de loin et hop à coté de l'ennemi s'il est inaccessible ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'as le niveau, monte Coop 5, tu peux laisser Châtiment Agile niveau 3 et les 2 autres niveau 4 si t'as vraiment besoin de points.
|
![]() |
|
|
Je pense que tu peux garder cette panoplie jusqu'à l'obtention de La baguette des limbes.
|
![]() |
|
|
C'est ce que m'a dit Franki par mp. Mais quand j'entends Limbes, j'entends à la fois abandon de la voix de l'eau. Ce qui me fait assez peur contre les Osa FI.
|
![]() |
|
|
Je peux éventuellement parchotter 25 cha/int, étant donné que je ne continuerais pas ce personnage plus tard.
Voilà pour le stuff, je le trouve nettement moins bien que le full Shika : Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale Ceinture des Vents Blopanneau Griotte Royal Blopanneau Indigo Royal Sabots de Shika/Tong Aclou La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse Voila voila, donc il y a peu de chance, mais plus de +do/po que le full Shika. Je perds, par contre, 1pm. Sinon j'avais pensé à abandonné la voix de l'eau, et je passerais mon chemin contre les Osa Fi. |
![]() |
|
|
Tu es sur la bonne voie, mais quelques objets sont à revoir, je te conseillerai plutôt ceci :
Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano (FM PM) Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte. Donc pour la chance il faudra fortement compter sur les Châtiments, car la avec les % dommages et le parchotte ça donne 85 chance, mais 26 dommages et 10 PAs / 7 PMs / 8 PO. De quoi gérer les Crâs grâce aux PMs et la bonne PO. Toujours l'initiative c'est pratique. |
![]() |
|
|
Venant de toi, ça fait très plaisir :')
Comme j'ai peu de chance ( ~85 ), autant l'enlever complètement de mon stuff ( sauf sur la ceinture des vents bien sur ) et ne compter que sur mon châtiment osé. Je pensais donc varier entre les Tong Aclou et les Bloptes Griotte Royales. Et dès que je tombe sur un Osa Fi, je profite un maximum du châtiment osé et de dissolution. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|