Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue pas mon sacri a ton lvl, mais je suis aussi a 12 PA et les possibilité sont enormes, et il est vrais que beaucoup de xel pleurent a essayer de te virer quelques PA pour .... pas grand chose au final
![]() PErso je changerai de suite l'amu par un colier tot ou un krala. Parce que +1 PO c'est cool mais plus,c'est mieux. Et le collier tot, n'a pas a palir de ses stats a coté de l'amunite. sauf si j'ai loupé un truc. En cac, j'aurai bien dis un Rod gerse, mais va falloir faire des OM intell parce que ... 200 intell de la pano bworker+101 parcho +40 amu+50 cac =391, il en faut 451 :s Avec la pano+l'amu tot+le tutu t'as 28 CC et est donc 1/2 pour le cac. Sinon un m'pouce? Avec quelque OM intell pour le prerequis, une krala pour 1 CC en plus et les 5 cc du marteau, t'as 34 CC, soit 1/2 apres un ou 2 tour de chati :s . Sauf si t'arrive a changer ton tutu +11 par un +12 pour etre 1/2 direct (101 parcho agi+50 bonus pano, il faut etre a 35CC). Derniere solution, le collier tot et ![]() Perso, je vois un avantage a jouer un stuff 1/2 sur 40, c'est d'etre 1/2 sur mdm, abso etc... et 1/5 sur les chati. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu d'originalité dans ce monde de brutes.. ^^
Casque Harnage Voile d'Encre 3 CC Collier du Minotot 4 CC Anneau Bliteré Gelano PA-PM Ceinture Toré [Bottes Répanés] Marteau de la Terps PO-PM (facile d' en trouver un ;D) Dragodinde Émeraude et Rousse ou Dragodinde Prune et Émeraude Dofus Turquoise +13 CC ( ^^' ) Dofus Ocre Dofus Cawotte Dofus Pourpre (pas nécessaire mais ça appuie un peu le jet force ce qui n'est pas une mauvaise chose..) Panoplie Gladiateur : +13 aux CC, Voile d'Encre +3 aux CC, Dofus Turquoise + 13 aux CC Collier du Minotot + 4 aux CC. Tu es donc 1/2 CC sans Châtiment. Voile d'Encre est un très bon choix ici car 11 PA suffisent (tu auras rarement l'occasion de full roxxe, car tu devras souvent placer une attirance, un Châtiment ou quelques trucs de ce goût ;D Sinon, Pied du Sacrieur reste disponible..) Ce mode est donc Feu/Terre (Attention à bien FM le Marteau à 80% feu ^^) et est plus roxxant qu´à ce qu´il n´y parait, ^^. Sinon le stuff à la Lame Assacre est top, moi j´ai juste posté ce build pour t´en informer l´existance, mais à ta place si j´avais le choix je serais à la Lame Assacre ![]() Ah juste un dernier truc.. Ougarteau c´est fort en chocolat ( *_* ) Casque Harnage, Cape du Minotot, Collier du Minotot, Anneau Bliteré, Gelano PA-PM, Ceinture des Vents, [Bottes Répannées], Ougarteau, Dofus Turquoise +20, Dofus Ocre.+45 aux CC, au bout de quelques tours de chatiment tu devrais être 1/2 CC.. Bon ok le stuff est impossible à avoir m'enfin j´le propose juste en bonus pour ceux qui veulent des z´étoiles dans leurs z´yeux ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bnojour je possède une mule sacrieure feu donc voila je vies de l'up 43 elle est parcho 25 partout ( 50 Intel plus tard).
Donc se sacrieure est exclusivement destiné au pvp donc pour le stuff comme tout le monde javais pensé panop kwak feu + amu kam ![]() mais je possède une magnifique Ceinture Fulgurante ![]() Donc je possède la ceinture un anno Br 83 vie une amu kam 1 pa 12 Intel et la ceinture ainsi que le bwak 90 Intel (hormone) ainsi qu'un dora fm 66 intel auriez vous une idée pour le reste du stuff? merci |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Dans ce cas, avec ton stuff proposé tu as : Dora Amulette du Kam Assutra Ceinture Fulgurante Bwak de feu Anneau Royal du Bouftou Ce que tu pourrais rajouter : La crinière de Badoul Une arme +1 PM, c'est très utile pour bien suivre l'ennemi et lui coller tes absorbations ( il est par contre nécessaire de te parchoter en force. Si tu n'es pas fortuné, essais de mager ta Dora en un mixte de force/intelligence. ) Cape du Coq Hû Encore +1 PM ( Il est nécessaire d'être niveau 44, mais 1 niveau te feras pas de mal ) Bottes de Satisfaction Possibilité de le mager pour enlever ( ou presque ) le malus intelligence, tu perds en force brut, mais tu gagnes une maniabilité incroyable ( 6 PM au niveau 44, ça roxx ) Passé de Xélor / Scaranneau Rouge pour le deuxième anneau, en effet, si tu veux que ton passé de xelor soit rentable, essais de remplacer ta Dora par une Dora sombre de brave. Le scaranneau, lui est sympa pour le bonus intelligence et l'initiative qui peut atteindre les 1xx. Voilà, ce qui nous fait ( avec ta Dora et le Scaranneau Rouge) : -> 188 intelligence ( bonus inférieur à la pano Kwak feu ) -> 113 vitalité ( bonus supérieur à la pano Kwak feu ) -> 3 dommages ( bonus supérieur à la pano Kwak feu ) -> 30 Sagesse ( bonus inférieur, mais si on remplace la Dora par une sombre, le scaranneau par le xélor, on atteint 65 sagesse, qui est le double de la pano Kwak feu ) -> 100 Initiative ( sans compter les stats ) ( le défaut du stuff proposé, mais il est supérieur à celui de la pano Kwak feu ) -> 6 PM ( avec ça, tu ne craindras plus les crâs ( ou presque ) ) -> 8 PA Voilà, j'espère t'avoir bien aidé : ) Edit : Revue des calculs de stats et quelques rajouts. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si tu veux vraiment des résistances eau, le bouclier Akwadala est nul, les deux autres restent bon par contre, essaye le Ftalmo et même le Bouclier du Chouque, plus tard le Bouclier d'Asse. Ayant joué Sacrieur feu de ce level, je trouve que la Dragodinde Émeraude et Rousse est plus intéressante pour sa vitalité, j'ai joué contre des Sacrieurs en Amande et Émeraude et je gagnais toujours. - Le Gelano PM n'est pas obligatoire si tu peux atteindre au moins 6 PM. - Parchotter un peu l'agilité pour les Eurfolles, mais après l'intelligence, la sagesse est accessoire avant les THL. J'ai joué Crâ et Sacrieur, en étant Sacrieur, les Crâs ne me posaient pas problème après le niveau 80 et les Sacrieurs sur le Crâ, me posaient des gros problèmes même sans sagesse à cause d'Épée Volante. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Mais je te conseille, de ne pas tout miser sur l'intelligence. En tant que sacrieur feu, il faut que tu ai beaucoup de vitalité, (résistance, mais ça c'est plus tard), PM, 8 PA de base au minimum, ainsi que de l'initiative. Sinon, si tu peux avoir les dagues eurfolles, prend les. Mais il y a un autre moyen pour gagner de la force ; prends une Dora avec un jet mixte Force/Intelligence pour La crinière de Badoul. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Sinon, je t'invite à lire les quelques pages en arrière, qui ont elles, déjà répondue à tes questions inexistantes concernant ton stuff ; ) |
![]() |
|
|
Moi je pense que 4 absorbption c'est bien mais a ce lvl il vaut mieux taper CaC. Je propose :
Ougarteau fm 80 % feu ![]() ou Rod Gerse fm 80% feu ![]() ou Le Sabre Ayassalama fm 80% feu ![]() Je cite toute ses arme car le sabre et le marteau on des vol de vie utile en PvP , et le gerse pour ses dégats énorme (surtout en CC) Voila c'est se que je pense aprés si il préfère full sort c'est son choix mais je pense que l'option CaC et meilleur. Après cela je vous laisse. |
![]() |
|
|
A j'avais pas vue pour le gerse donc HOP exclus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour,
Ayant un Sacrieur ( no parcho ) qui s'approche de son 80, je souhaiterais changer son stuff, j'ai feuilleté ce wiki et j'ai pioché deux stuffs : Celui-ci : |
![]() |
|
|
le 2 contre iop/sacri , le 1 contre cra
|
![]() |
|
guerrier-divin |
Trouver plus de messages par guerrier-divin |
|
Au lv 106 les bottes me semblent top oui.
|
![]() |
|
|
Mof 1 po est compensé pas les deux que t'offre les tongues et bon l'agi n'est pas nécessairement utiles avec tes chatis donc pour moi les tongues sont mieux
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
guerrier-divin |
Trouver plus de messages par guerrier-divin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|