[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pvp 100-200 c'est vraiment vaste!
J'aurais tendance a dire que la sagesse est importante principalement dans la tranche de niveau 100-150, après arrivent les iop/sacri feu avec leur 8 pm et là ça devient inconcevable de pvp, quelque soit ta sagesse.

Plus tard dans la tranche 180-200, la sagesse de tes adversaires augmentera énormément (au pif, pano krala ougah) ce qui va te forcer a optimiser ta sagesse. D'un autre côté tu as un facteur important qui vient se ramener: la pelle animée, qui devient sérieusement jouable au niveau 190.
Mine de rien elle ne fait pas que repousser, elle vire de l'esquive pm et au bout de plusieurs tours ça devient interessant. En fait dans cette tranche de niveau je dirais même que c'est l'investissement en chance qui me parrait douteux: vu le nombre de joueur qui jouent le combo voile rasbou circu, soit 30% sans boubou, les frappes sont réduits casi systématiquement.
Du coup on va plutôt chercher le multiélément, et à ce moment là, avoir investit jusqu'à 200/230 en chance est vraiment bête. La vita, à ce niveau, combinée aux res, devient essentielle.

Du coup je dirais: de 100 a 150, c'est la sagesse; de 150 a 180, j'en ai aucune idée, le pvp n'existe pas vraiment dans cette tranche; de 180 a 200, c'est la combinaison sagesse+vita qui prime au détriment de la chance.

Perso je joue une enu 17x actuellement, et quand elle aura le niveau pour porter la pano ventouse je mettrais pas plus de 50 en chance post parcho dans une optique pvp; mettre plus me parrait être du gachis.
Dofus - Enutrof
Passont l'intro
Je cherche un CaC pour enu eau/pp de cercle 100~
( voir 2 cac ... 1 cac 100 et moins et l'autre 100-115 )
Mon but PvM
Jai un stuff avec une bonne chance et pas mal d'agi et de PO/dom
Si il n'y a pas vraiment de cac qui tape ... pourquoi pas un cac a bonus pour jouer full sort mais bon

Merci de Vos Aides
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sancrieur
Bonjour,ayant moi-même décidé de me faire un enutrof eau j'avais penser pour son lvl60 un truc du genre,

{Amulette "Dents de Wabbit"} puis {Boufbamu}

Voila j'aimerais savoir si c'est assez efficace ( en PvM ).J'ai les moyens pour tout les items de lvl 60 ou moins ( sauf gelano PA/PM :\ )
Un petit n'up
Déjà merci à Raekwon pour sa proposition de stuff

Ensuite Sancrieur je trouve ton stuff très bon quoi que plus axé pvp je trouve mais bon sa dépend si tu joue seul ou en groupe aussi àprés un petit pa de plus avec une sa peut être pas mal à voir combien de sagesse tu veut garder/augmenter aussi.
Bonjour !

Je suis en possession d'un vieil énutrof 132 ; stuffé comme il suit :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
- /

Ce qui me fait environ 330 PP.

Cet énutrof ne me sers qu'a pécher et a pvm.

J'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir plus de PP pour pécher ( donc osef de la chance , sagesse etc )

Merci d'avance
Bonjour à tous, je viens ici pour des conseils sur un stuff pour un énu niv.54,

Il fait parti d'une team composés de Enu/Eni/Panda/Sacri

Coiffe du Roks-or
Cape du Roks-or
Anneau du Roks-or
Dragoune dorée
Ceinture du blop indigo
Anneau du blop indigo
Amulette du blop indgo
Botte du blop indigo
Pelle Doudesque

Merci d'avance pour vos conseils. :]
Citation :
Publié par Sancrieur
J'aimerai ( on dit pas je veux ) un jouer un stuff 8pa4pm 200 chance et le max de sagesse possible.J'ai de moyens,mais on oubli un parchottage à 101 cha/sasa.
T'as lu les messages avant ? T'as quel stuff actuellement ? Quel lvl ?

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Sancrieur
J'aimerai ( on dit pas je veux ) un jouer un stuff 8pa4pm 200 chance et le max de sagesse possible.J'ai de moyens,mais on oubli un parchottage à 101 cha/sasa.
"Je veux" que tu aille d'abord consulter "De la bonne utilisation du bazar d'Hubert Steufé" et tu reviendra nous voir après si tu n'a pas trouver ton bonheur.

Caracoiffe
Caracape
Cruelle pelle truelle
Boufbamu
Ceinture tortue bleue
gelano
Anodindo ( 30 cha/25sasa )
Carabottes
Dragodinde dorée et indigo.

Et j'aimerais savoir si c'est bien pour un enu eau/sagesse lvl60 pour du PvM

Pour au dessus : Jai déjà regarder tout le wiki et beaucoup de site,la plus part se mette full akwadala ou des stuffs qui ne me conviennent pas

EDIT : Je répondais a sushimaster donc je l'avoue si on regarde mon message "je veux ça et ça" c'est le kikoobourrin de service et donc il fallait regarder les messages page16 pour comprendre
@ Sancrieur:

Pour xp un ami portait la Panoplie Dindo avec le rethu, et le résultat était assez sympa, des dommages sympa au lancer, pareil avec juju et pour bourriner rien de tel que le martal ( à noter que l'agi bonus de la Dindo permet de se placer avantageusement ^^)
Et pour le PM perdu avec ce marteau, celui-ci est récupérer via le bonus PM de la panoplie Dindo.

Le récapitulatif de la pano complète:

/Boufbamu/
PO si possible
( pas de malus portée seule )

Bonus de la Dindo complète:
+60agi-vitalité / 7DOM / 20PP /1PM

Soit un total de:
8PA/4PM/2PO ( 3 si tu prend une Ceinture Tortue Bleue )
22DO / 25X vita
14X chance - 100agi - 15x sagesse et 40PP bonus sans dofus kalyptus quand même

EDIT: jefd (chris) repporte toi au message d'Olympe plus haut, qui prend ici tout son sens..
Citation :
Publié par Heros-Angel [Summens
Bonjour à tous, je viens ici pour des conseils sur un stuff pour un énu niv.54,

Il fait parti d'une team composés de Enu/Eni/Panda/Sacri

Coiffe du Roks-or
Cape du Roks-or
Anneau du Roks-or
Dragoune dorée
Ceinture du blop indigo
Anneau du blop indigo
Amulette du blop indgo
Botte du blop indigo