[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Non!

Billréole + 2 PO / Dinde - 1 ( on la remplace de la prune/em') = 7PO

Dinde prune/em' +1PO / Kani' = 7PO
Malheureusement tu perd bien 1 po ^^
Bill = 2
Kani + dd pm+po = 1

Sinon toujours 0 réponses à ma question >< 2 fois que je la pose.
L'avantage du blilérole c'est surtout ses 2créa puisque tu n'en n'a pas sur ton stuff ( à part en mode arès) c'est toujours utile sur un enu imo
Après si tu estimes qu'avoir 2créa suffisent (1de base +1arès) alors oui j'opterais aussi pour la kanistère quitte à perdre 1po.

Encore que le duo Masque du Sergent Zoth/Dragodinde Amande et Emeraude peut très bien faire l'affaire imo.
A bah du coup je ne sais que choisir, un PO en plus c'est toujours cool mais 7PO ( testé grâce a un ami Cra c'est totalement abusé et sa me suffit largement! ) + les 10 DOM()/7CC/50 vita du Kanistère sont ultra alléchant !

Heu bah Nicnic en gros tu voulais savoir si le stuff que tu proposais était bon pour le pvp? Je ne sais vraiment pas car a un poil près ( tu aimes le CaC) on a le même problème d'habillement! Cherchons ensembles!

Edit pour en haut: Bof que 6 PO, j'aime pas
Bonjour,
après vous avoir longuement lu, et essayer certaines choses pour mon lvl 127, puisque pas mal de données sont au lvl 133 voir 156 pour certains items.
Ayant regarder avec mon fils qui est un bon pévétiste depuis toujours sur n'importe quel personnages de Dofus lui même ne comprend pas ce qu'il se passe.
Pour rappel parchoter 101 vita, 101 sagesse, 101 chance
DD donne 200 vita 1PM 1PO

Je pense que tant que le lvl 130 ne sera pas acquis rien ne me sers de faire du pvp.
Élément des items montés sur 10 dommages comme le Solomok, amu du printemps, anneau DC 5 de dommages ect
Certains THL disent de moi être presque parfait en tactique de combat pourtant, il met impossible de gagner contre les sram agi qui me tacle avec leur double et se cache derrière.
Les sacri agi je n'en parle même pas.
Les cra je fonce au cac ce qui fonctionne 8 fois sur 10 heureusement ^^
Le soucis maintenant ces le marteau hubohu 9PA et 5PM sur ma DD perturbent lol jouent en 10PA depuis le début.
Je crois tous simplement que l'enu est juste réserver pour le drop et en appuis pour certaines choses, mais certainement pas pour le pvp.
J'ai demander bien poliment à certains 190 voir 200 de ma classe sur le serveur RYK mais je suis rester sans réponse
Alors je crois que je vais abandonner cette classe de personnage que j'aime tant me servir puisque les autres perso ne m'intéresse pas.
Bon jeux à tous et toutes enunement votre

Prospec-enu
Et oui malheureusement sans tutu un énutrof est souvent impossible à se grader correctement :/.
C'est la classe la plus tactique du jeu à mon goût mais repose trop sur le hasard de pelle du jugement et pelle fantomatique ne cc jamais chez moi par exemple. Cherche pas certaines classes sont cheated et pis c'est tout.
Sit ut veut avoir une chance en pvp abandonne le hubohu 2 mains et prend une pelle mineur sombre 1 main. Tu verras tu peut roxxer autant que les autres.
Pour tuer les srams air faut jamais s'arrêter de courir et lancer des maladresses sur les cases ou il pourrait le se déplacer selon les calculs .
Sacri feu ingérable à part si bonne map et 100% de cc pelle jugement.
Sacri air ça dépend vraiment du joueur en face.

Pour les sorts faut juste comparer pelle jugement et cinglante : Cinglante = -2 pm inesquivable.
Jugement = 3 pm en cc et esquivable

Le plus gros défaut de l'enutrof est qu'il n'a aucun sort de déplacement ou meme un sort comme intimidation ou souffle :/
Il y a un énutrof 12 pa 6 pm je crois qui malgré toutes ses fm exotiques et OM et même son tutu et ocre n'arrive pas à dépasser le g 6 alors qu'un cra ou sram avec son stuff passe g 10 aisément.
Merci sa me fais plaisir de lire ceci enfin plaisir non cet une façon de parler.
Nous les énutrofs sommes sollicité lors de dj qui rapporte du gros gain en drop.
Pour ce qui est de faire une simple sortie en team pour pexe soit entre guilde ou extra guilde l'énutrof et peux demander voir même mis sur le coté.
Donc si j'ai bien compris les quelques énu G1O sur le serveur ne sont en faites que des mules à pévéton organiser avec accord entre amis.
Ces dommage car l'énu est un merveilleux personnage, mais je confirme qu'il est laborieux à monter, alors bon tampi acceptons le comme sa et jouons de notre coté solo et tranquille puisque la bien vaillance le veut ainsi ^^

Encore mille fois merci pour tous ceux qui sont venu proposer leur aide et conseils
Prospec-enu
L'association de pelle/sac/corrup/retraite te permet de te sortir d'un mauvais placement, encore faut il garder ses relances en temps voulu. La grosse contrainte du match est justement de ne pas se faire bloquer.
Sinon, un des principaux atouts que tu aies sur le sram reste retraite, qui permet de pourrir un tour d'invi, soit en faisant passer le tour, soit en revelant la position. Et pour se rapprocher de la relance d'invi en ayant la possibilité de le lancer quasi a chaque cycle, il le faut 6 (meme si les parchos de sort poussent pas sur les arbres on est d'accord).

A ton niveau, l'enu n'est pas encore inefficace en 1vs1, loin de la.
D'autant plus que je n'ai plus 1 seule invocation soit pelle animer soit sac depuis mon passage à l'hubohu d'ou une perte non négligeable de facilité.
Je crois à mon gout que l'enutrof comme le mien qui ces fait retro de grade 3 a grade 1 sur 2H du à certaines classe qui vous ablige a rester loin vous enlèves -2 de porter à chaque tour et titre au travers de tous bâtiments comme la pelle animer qui pour moi ne sers pas a grand chose que de faire revenir plus pres de moi mon adversaire que de le distancer le sac meme au lvl 5 voir 6 un seul coup d'attaque mortel vous le détruise en une seule fois vous n'avez aucunes chances de les battres.
Ou alors s'il y a des enu de mon lvl sur Rykke Errel près à me montrer comment ils arrivent à les battres peut être changerais je d'avis
Car certains mon donner les sorts d'un enu eau à monter et roulage de pelle n'en fait pas partie donc mtn qui est juste ou qui est à coter la est toute la question
J'aimerais trouver un enu eau de mon lvl qui ne fait que du pvp mais je crois que sa n'excite pas, je voulais montrer à beaucoup que les enutrof sont de très bons combattent je crois que mon ami avais raison en me disant laisse tomber tu vas perdre ton temps à le pexe et le monter !!!

Mais la je suis décourager 3 semaines de stuf et re stuf et re re stuf toutes mes économies partie en pano pour louer le zaap

Bonne chance de votre continuation de vos énutrof

prospec-enu
Donc si je récapitule il faut :
-retraite 6 contre les srams
-corrup 5 pour son délai très bon
-libé 4 ou 5 voir 6
-pelle animée 6. Le problème : je la monterai bien mais vu comment elle joue franchement non merci. Le premier tour ca va mais apres elle fait avancer l'adversaire sert d'obstacle avec sa vielle agi etc. Inutile donc
-Lance de pieces 5
-Clé 6
-Chance inutile mais bon tout les énus muladrop le monte et on m'a toujours traité de noob avec chance niv 1 :O
-Roulage de pelle 5
-Les deux sort d'attaque :Pelle massa et jugement 5
-Accélération 5
-Maladresse 5 puis 6
-Pelle fantomatique 5
-Maitrise et boite si jeu cc
Et sans oublier capture si vous vous en avez besoin un minimum.
Ca commence à faire beaucoup non ?
Donc souvent obligation de parchotter les sorts et en plus l'élément chance n'apporte aucun bonus en pvp :O vive la pp élevée qui n'influe en RIEN sur ton drop à cause des challs et du hasard ( vive le gelano qui tombe sur le sram en BR)

Résultat : Un énutrof qui peine en pvp et qui coute cher voir trop cher comparé aux classes cheated du moment : les cras, les iops feu et les srams avec double impossible à pousser.
Des sorts qui ne font rien hors cc ( pelle jugement qui en non-cc se retrouve nulle et quand on regarde flèche cinglante on pleure) Et une pelle fantomatique qui quand elle ne cc pas renverse le cours du match ou l'enterre.
Nos sorts de boost véritablement chiants :Chance qui rajoute un bonus nul hors cc qui est 3 fois moins puissante que le tir puissant d'un craet Une bouate de pandore impévisible
(sans oublier l' IA incroyable de la pelle animée)
Xelo-drem, passe sur maimane je te montrerai mon stuff en poutch et combien je tape ^^ (je up 142 bientôt en plus)

Cordialement
Nicinic
Je trouve que vous êtes vraiment très négatif dur l'avenir de l'énutrof en Pvp, pour moi il n'est vraiment pas très difficile d'être G5, avec un stuff sans dofus et même sans parchottage. Je joue assez souvent en Pvp avec un énutrof de niveau 11x, et à part les classes du moment (sacrieur et cra) et encore parfois je gagne, toute les autres classes sont plus ou moins facile à battre!
Pour les sorts je ne suis pas d'accord il n'y a pas vingt milles sorts à monter quand même! Pour l'instant je n'ai monté que le sac animé niveau 6 qui m'es plus qu'utile en Pvp comme en Pvm, pour les sorts niveau 5 je monterais uniquement ceux-la: Chance, Lancer de Pièce, Clef réductrice, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement et Pelle Massacrante ainsi que Libération niveau 4 et Capture d'Ame niveau 2 (Pour capturer peinard en solo). Accessoirement on pourrait monter la Pelle animé, Cupidité et le Coffre animé. Après je ne vois pas l'intérêt de Boite de Pandore à part pour tenter un jeu critique 1/50 ou même 1/60, le 1/2 de la Pelle Fantomatique est assez facile à atteindre même niveau 1. Je n'ai pas monté de maitrise pour la bonne raison que mon énutrof joue fort logiquement avec 10Pa de base et qu'un full sort avec une Ares et aussi bon (voir plus) qu'un jeu basé sur un cac. Ensuite Les énutrof avec de bonne caractéristique montent certain sort terre et Désinvocation mais ici on parle bien d'un enutrof eau il n'y a donc pas d'intérêt à mes yeux pour monter ces sorts
C'est pas nouveau que pour un enutrof, il faille 10 fois plus de moyens qu'une autre classe cheaté PvP.

Mon idée (qui me trotte dans la tête depuis longtemps) serait que Pelle animée soit un sort et non une invocation. On pourrais s'en servir seulement sur les cases en diagonales pour décaler d'X cases un joueur/monstre. Idée floue mais qui est -celon moi- plus intéressante qu'une pelle avec un IA bof... (nous ne sommes pas des osamodas ).
Bonsoir,
nous ne sommes pas pessimistes, mais juste un peu perdu dans le nombres de conseils que l'ont nous donne bien gentillement.
Je crois que nous n'avons pas bien été compris.
Ce que l'ami et moi même cherchons c'est un enutrof 100% eau de notre lvl qui pratique le pvp régulièrement donc un peu comme un pro du pvp
La plus par des conseil donner sont pour des différente classe d'énu soit les feu - force - feu sagesse - les multi éléments.

Moi je recherche un pro énu en pvp qui est monter uniquement en full eau / sagesse au cercle 120 - 130

Bien à vous

Prospec-enu
Sans une partie agilité tu n'arriveras à rien je pense.
Il faut que tu tacles les persos non agi et que desinvocation soit efficace contre les osas et autres épées du sacrieur.
Donc le mieux pour moi c'est un parchotage 101 cha/sag/agi avec :

PM si possible

Il faut jouer au fuyard-tofu, toujours légumiser l'adversaire un max en Po/PM et balançant une massacrante de temps en temps ou des pièces.
Le repoussant avec pelle, libe. Et virant les invocs avec desinvoc.

L'ini de ce stuff est très importante pour clé/mala dès le début et ainsi réduire les capacités offensives adverses considérablement.
Je ne vois pas de stuffs vraiment viables avant la mastralis, bien sûr on peut jouer avec cape AA et collier DC mais c'est quand même moins bien (perte de 4Po, de res, d'agi...).
Salutations

Je suis Enu full chance lvl 102 et je voudrais un renseignement.
Quel stuff adopter pour avoir de la sagesse et pas mal de chance ?
Par exemple sur mon Xel lvl 111 j'arrive facilement à 200 sagesse et 450-500 intell.

Pour l'instant j'ai qu'un stuff PvP donc je n'ai aucune idée pour le stuff à adopter pour xp en attendant la panno AA =/
500 chance mais 15 sagesse :x

Merci d'avance

PS : nouveau serveur, donc pas de truc impossible ! ^^'
Citation :
Publié par xelo-dem
Moi je recherche un pro énu en pvp qui est monter uniquement en full eau / sagesse au cercle 120 - 130
Si tu as une grosse bourse sous la main, il est tout à fait possible de monter G10, j'avais joué un stuff tout simplement monstrueux sur une béta avec Duty Free, mais c'est vraiment pour les personnes fortunés, sans vraiment abuser non plus.

Parchottage 101 partout.
230 en chance et le reste en vitalité soit environ 405 au niveau 129.

Pour ce qui est du stuff :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque du sergent zoth La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le gelano est FM PM.
On a les pré-requis du CaC avec la technique de transfusion avec un autre CaC.

10 PAs / 7 PMs / 7 PO / 1630 Vitalité / 300 Sagesse / 510 Chance / 225 Intelligence / 120 Force / 185 Agilité / 36 Dommages / 5 % dommages / 31 CC (avec la bonne boîte) / 2090 Initiative / 33 % eau / 5 % feu / 28 % terre / 275 PP.

Stuff monstrueux avec lequel monter à un bon grade est tout à fait possible.

Au passage ce stuff ça veut aussi dire des roulages de pelles de 65 à 85 x 3 à 15 PO sans LdV, très bien pour harceler.

Avec un bouclier ce mode est très puissant.
Bonjour,

voila l'un de vous est venu mp sur mon serveur et me donner conseil chose que je remercie.
Je suis monté avec :

Kanister 10 dommages - ceinture des vents 2PO 7cc - feuille du printemps 2PO - Gelano 1PA + 24 chance - anneau DC 10 dommages - Solomok 10 dommages - cape corbacape mastralis - marteau hubohu fm eau 80% - sandale titube

DD donne 1PO/PM/vita

Vita total 1889pdv

Vita
parcho 101
Sagesse parcho 101
Intel parcho 51
Force parcho 7
Chance parcho 101 total = 580 avec items
Agi parcho 39

2441 d'ini
9PA / 5PM
PO total 7
Bonus aux dégâts 36
Bonus aux dommages 4%
Bonus aux coups critiques 16

Créatures invocables 1

Résistances :

6% neutre
7% terre
6% feu
3% eau

Esquive PA et PM 75%
Lvl actuel 128

Ce jour grade 3 Bontarien
j'arrive à combattre les iop terre quelques fois les feu mais ces plus dure
Sram pas encore, cra agi et feu 9 fois sur 10, sacri pas encore mais presque.
Osamoda pas moyen, eni pas encore eu.
Enu euhhh 1 fois sur 3 Panda et éca pas moyen non plus ^^

Mais je suis quand même content car avant s'était galère total ^^
Mille fois merci à vous tous et vos précieux avis.

Prospec-enu serveur ( Ryk )
@ Xelo-dem: Pour moi un énutrof en 9Pa c'est très dommage, si tu veux jouer obligatoirement avec un cac il faut un remaniement du stuff! Sans doute une puissante cape fulgurante avec n'importe quelles bottes les meilleurs serait sans aucun doutes les bottes harry même si effectivement elle coûte leur prix!

Au sinon j'approuve totalement le stuff de Grimsow, mais après tout c'est normal c'est exactement celui que j'avais posté il y a quelques pages
Citation :
Publié par Grimsow
PM si possibleLa je préfère néanmoins une Dragodinde Prune et Emeraude on a assez d'initiative quand même
@ Cia: Une quantité énormissime de stuff niveau 1xx à été proposé tout du long de ce sujet un peu de recherche te ferais le plus grand bien. Pour les stats je te conseille de mettre 230 en chance puis tout en sagesse avec si possible un parchottage, enfin nouveau serveur ça ne va sans doute pas être très évident
Bonjour tout le monde,
Je joue actuellement un Enu lvl 78 et je cherche un nouveau stuff lvl 8x-9x voire 10x.
J'ai pensé à mettre la Pano indigo royale avec une Ceinture des vents et une Arès, mais le reste je ne sais pas...

Merci de votre aide !
Ben tu prend une prune émeraude et un gelano fm si possible .
Tu auras des dommages de la chance des cc de la po et de la sagesse what else ?
C'est le stuff que tu gardez jusqu'au level 100 voir 110.
Et aussi prend une elya wood car c'est une très bonne cape.
Tu verra tu rox en pvp et pvm .
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
C'est le stuff que tu gardez jusqu'au level 100 voir 110.
Surement pas, certes quelques éléments seront gardés, mais à l'arriver du niveau 1xx il a de nombreux items qui se débloquent comme la billréole, la cape du dragon cochon ainsi que le collier du dragon cochon, puis encore un petit peu plus tard l'inévitable anneau du dragon cochon

Pour la coiffe 8x-9x totalement d'accord avec -franki-, je pense que le choix se fait au niveau des moyens puisque la caracoiffe coûte assez chère. Si tu peux prends là un mode 10Pa est très efficace, au sinon la Couronne du Roi Gelax reste pour moi une superbe coiffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés