Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Time-Bomb [Domen] |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Time-Bomb [Domen] |
Alpha & Oméga
|
Lolilol pvm sans sagesse
![]() |
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Time-Bomb [Domen] |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Oui en fait j'ai hésité à poster ici vu que je n'avais pas de stuff à proposer mais on va dire qu'on part sur la base du tien qui me semble une très bonne piste en fait ;p
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Bandeau Kaliptus La Feuille de Printemps Puissante Ceinture Fulgurante Sandales Titude (J'essaye de choper les ressources pour harry) Gelano FM +235 Ini ![]() Anneau du Dragon Cochon Cape du Tofu Fou (j'ai pas trouvé mieux, sur mon serveur) Dragodinde Amande (pas vraiment le choix finalement vu que la plupart avec l'ini T.T, CM, Meu²) Marteau de la Gamine Zoth Parcho 101 sag/85 agi (puis full sag) En gros ça doit donner 40 Do 3Po 20% dom +3XX d'agi 5XX de sag Voila comment est stuff pour mon xelor lv 145 pvp (serveur 2.0 li crouch) je m'en sors plutôt bien pour l'instant Par contre j'ai un petit soucis car je n'arrive pas à battre un certain osa qui à ~45% de résistance air (j'ai essayé de full légu, mais c'est pas vraiment top), du coups j'aimerai tenter mixé pour pouvoir taper correctement dans un autre élement, mais j'ai aucune idée de comment ![]() Ou alors j'attends pour changer la cape/l'anneau pour du roissingue, histoire de pouvoir taper correctement avec horloge/ou un cac ... si vous z'avez des idées ou des solutions parce que j'essaye tant bien que même de le tuer mais ... je tape comme un piou contre lui et vu qu'il a 6XX de vie de plus ^^ EDIT : Bah tiens, je vais p-e essayer avec la masse du corailleur .. |
![]() |
|
|
Comment montes-tu tes caractéristiques? c'est faiblard 260 de sa...:x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disposes-tu d'un dofus ocre? sinon je te conseille vivement de te munir d'une puissante ceinture fulgurante.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|