Chobelipo

Dernières publications

RSS
2 mai 2015 à 15:09 - Messages
Je me permets de relancer un peu le topic, pour vous indiquer qu'il y a des idées "pépites" sur le forum officiel, émises par d... Lire la suite
10 avril 2015 à 15:27 - Messages
Espérons que la future maj revalorise les invocations, et ce, même en pvm tthl. C'est dingue la quantité d'idées qui ont défil... Lire la suite
26 mars 2015 à 12:37 - Messages
Gogmazios passé, j'ai enfin eu le droit à ma petite couronne ! On peut dire que le combat est intéressant, les attaques font m... Lire la suite
21 mars 2015 à 20:59 - Messages
Je connaissais pas, je suis dég' d'apprendre que ça existe. J'espère que Capcom prendra des mesures.... Lire la suite
12 mars 2015 à 11:38 - Messages
Je joue artilleur depuis MH3, depuis que je joue à ce jeu en fait, j'ai toujours joué artilleur. En light bow gun si je peux... Lire la suite
8 mars 2015 à 14:23 - Messages
Et voilà comme dans le volet précédent je dois loot une gemme Brachydios et ça va me prendre 10 ans ... Je me souviens avoir fa... Lire la suite
3 février 2015 à 22:02 - Messages
Après le passage de l'osa, de l'invocateur au boosteur sans vergognes, le voici bientôt réduit au titre de boosteur d'arbres ! ... Lire la suite
On pourrait dire pareil du jeu Osa, ça serait bien qu'il soit retouché cette année. Cependant je suis satisfait de cette refont... Lire la suite
3 février 2015 à 14:46 - Messages
Désolé de casser un peu votre débat. Je suis très satisfait de ce que le studio propose sur le Sadi, je ne joue pas cette cl... Lire la suite
3 février 2015 à 14:46 - Messages
Désolé de casser un peu votre débat. Je suis très satisfait de ce que le studio propose sur le Sadi, je ne joue pas cette cl... Lire la suite
26 mars 2013 à 12:47 - Messages
Je pense que ton calcul est un peu foiré car tu pars de la moyenne pour calculer. Quoi qu'il en soit on verra bien le résultat ... Lire la suite

Jeux

    Chobelipo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chobelipo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chobelipo n'a publié aucune critique de jeu.