Zone instanciée et l'arêne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

en créant un nouveau personnage j'ai eu droit à un joli message :

[20:58] Zone actuellement instanciée. Vous pouvez rejoindre vos amis présents dans une autre instance depuis votre liste d'amis.


Ca m'a fait penser, pourquoi n'aurions-nous pas droit à une zone instanciée pour l'arêne ? La map du milieu est toujours remplie, c'est la guerre pour entrer lors des heures de pointe.
Avoir un système d'arêne aux maps instanciées, cela permettrait aux personnes de faire leurs captures tranquillement et sans ralentissement de jeux ( oui oui, on bug plus en arêne qu'en donjon )

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Skeite
Bonjour/Bonsoir à tous,

en créant un nouveau personnage j'ai eu droit à un joli message :

[20:58] Zone actuellement instanciée. Vous pouvez rejoindre vos amis présents dans une autre instance depuis votre liste d'amis.


Ca m'a fait penser, pourquoi n'aurions-nous pas droit à une zone instanciée pour l'arêne ? La map du milieu est toujours remplie, c'est la guerre pour entrer lors des heures de pointe.
Avoir un système d'arêne aux maps instanciées, cela permettrait aux personnes de faire leurs captures tranquillement et sans ralentissement de jeux ( oui oui, on bug plus en arêne qu'en donjon )

Qu'en pensez-vous ?
Faux, on rame plus en Korriandre qu'en arène.

Sinon ouais, j'adhère carrément à l'idée, c'est énervant de ramer comme un porc juste parce que la map centrale est la meilleure, et de tellement loin, pour faire des captures THL.
Allez à brâkmar, vous aurez pas de souci o/

Non sinon j'adhère aussi, mais dans ce cas il faudrait aussi instaurer un système qui permette aux gens d'un même groupe de se retrouver dans la même instance.
Citation :
Publié par Ayu'
Allez à brâkmar, vous aurez pas de souci o/

Non sinon j'adhère aussi, mais dans ce cas il faudrait aussi instaurer un système qui permette aux gens d'un même groupe de se retrouver dans la même instance.
Tu rigoles ? Sur Silvosse, y'a que les maps qui sont pas la centrale qui sont pas aussi pleines qu'à Bonta. Et c'est clairement de pire en pire.
Citation :
Publié par Limpe
Faux, on rame plus en Korriandre qu'en arène.

Sinon ouais, j'adhère carrément à l'idée, c'est énervant de ramer comme un porc juste parce que la map centrale est la meilleure, et de tellement loin, pour faire des captures THL.
Bof, pour les 3/4 (en fait, tout sauf le glours), je préfère la map bas/droite. C'est la zone sur laquelle on a une zone de piège immo sur tout le monde (ou glyphe...). Le placement est plus rapide... et on peut dégager facilement les mobs
Citation :
Publié par Dol'
J'avoue qu'un système a la incarnam ne ferait pas de mal a l'arène bonta
Et brakmar aussi.

Sinon, pour le Korriandre j'suis pas d'accord, fais un korriandre en donjon et fais en un en arêne, tu verras c'est ou que tu bug le plus x)
Citation :
Publié par Limpe
Tu rigoles ?
Même pas, sur Bowisse l'arène de brâkmar est totalement déserte, ça doit vraiment dépendre des serveurs. M'enfin ça me parait évident que si une telle modification est mise en place, elle le sera pour les deux cités.
Ah crotte alors, j'pensais qu'on était pas les seuls

Sinon ouais, je vois même pas ce qu'on peut reprocher à cette idée. Elle serait juste ... sublime.
Citation :
Publié par Feldi
Euh non. Je suis pas d'accord pour TP le groupe en arène. Ajouter de la facilité OK, tout rendre trop facile non.
[Ama]Lesorcierdufeu n'a jamais parlé de téléportation... juste d'une option qui permettrait de transférer d'un clic tout le groupe sur la même instance si l’arène venait à être instanciée.
Citation :
Publié par Oncle-Alpha
Ou même instancier dans le sens où il y aurait une arène par groupe. CaD la map pour toi et ton groupe seulement ce qui ne gêne pas pour rentrer dans un combat, etc.
Ca serait le rêve, fini les idiots qui se mettent sur l'épée et qui te niquent ton placement ou les imbéciles qui agressent dans l'arène.

Bon après faudrait qu'il y ait une option pour rejoindre un ami histoire de pouvoir continuer à matter les combats.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est justement à cause de conseils du genre que les brakmariens voient leur quiétude déchirée, et leur alignement bafoué.


Ouais, bof, pas spécialement emballé par l'idée. Ça favorise encore une fois l'aspect du " je joue dans mon coin ".
Ca serait tellement bien d'avoir une sorte d'hdv pour les spectateurs. Genre tu dois payer 10'000k pour voir un combat, et si tu le regardes jusqu'à la fin tu es remboursé. Ca évite les petits malins qui veulent pas se faire déco, agresser ou autre. Et puis, par exemple une rubrique de recherche pour les monstres combattus, pour matter une stratégie, ou encore les pseudonymes des combattants pour voir les amis
Citation :
Publié par Oncle-Alpha
Ca serait tellement bien d'avoir une sorte d'hdv pour les spectateurs. Genre tu dois payer 10'000k pour voir un combat, et si tu le regardes jusqu'à la fin tu es remboursé. Ca évite les petits malins qui veulent pas se faire déco, agresser ou autre. Et puis, par exemple une rubrique de recherche pour les monstres combattus, pour matter une stratégie, ou encore les pseudonymes des combattants pour voir les amis
Ah ah ah pas mal, on aurait une fenêtre avant de lancer le combat pour fixer un "droit d'entrée". Je sais pas si le lag en vaut la chandelle par contre ^^
Mais bon, ceux qui font des captures F2 préfèreraient ne pas laguer, et ne sont pas à 50.000k près.

(Enfin ça ne fait pas forcément lagguer un spec ou 2)
Citation :
Publié par Feldi
Euh non. Je suis pas d'accord pour TP le groupe en arène. Ajouter de la facilité OK, tout rendre trop facile non.
Je pense qu'il voulait dire par transférer lancer à tout le groupe une invitation à rejoindre la même instance lorsqu'ils seront dans l’arène.
Je suis bien content d'être démon <3

Bonne idée à laquelle j'avais déjà pensé autre fois, je ne comprends pas comment AG n'y a pas pensé.
Même si le phénomène est plus important qu'avant ce n'est pas nouveau que l'arène bonta est Pleine à craquer.
Remember quand les 200 upaient et monopolisaient une Map durant 2h:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés