Zone instanciée et l'arêne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Ah ah ah pas mal, on aurait une fenêtre avant de lancer le combat pour fixer un "droit d'entrée". Je sais pas si le lag en vaut la chandelle par contre ^^
Mais bon, ceux qui font des captures F2 préfèreraient ne pas laguer, et ne sont pas à 50.000k près.

(Enfin ça ne fait pas forcément lagguer un spec ou 2)
Tu as mal compris je crois, ou je me suis mal exprimé. Les sous donnés sont une " caution " qui va à l'hdv et non pas chez le joueur.

Et les spectateurs ne font pas laguer, c'est un mythe.
Citation :
Publié par Sombraurore
Je suis bien content d'être démon <3
C'est plus vraiment une garantie de pouvoir faire ses captures tranquille ça, du moins pas sur mon serveur. A cause du monde à Bonta, de plus en plus de teams viennent faire leurs captures à Brak, qu'ils soient démons, neutres ou même anges. Pour une série de captures, j'en connais pas mal qui préfèrent infiltrer Brak et être quasi-sûr de pouvoir entrer sur la map que d'aller à Bonta en sachant qu'ils auront le droit au message " il y a trop de monde présent blablabla ". Du coup, ça arrive de plus en plus régulièrement que la map centrale de Brak soit complète aussi.

Bref, instancier les arènes serait pas mal de mon point de vue, ça faciliterait pas mal les choses ( tout en laissant le mode spectateur possible pour ceux qui aiment bien glander en arène, voir des " gros " combats, ... ).
Citation :
Publié par Darlex
Une des solutions possibles serait de revoir la tronche des maps.
Non mais sérieux, vous connaissez quelqu'un qui fait celle du bas au milieu ?
Oui. Pour taper mes bouftous royaux avec mon écaflip. Sinon on pourrait instancier aussi la banque bonta, c'est juste infamme aux heures de points pour les gens n'ayant pas un pc de compet'.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est justement à cause de conseils du genre que les brakmariens voient leur quiétude déchirée, et leur alignement bafoué.

Ouais t'as raison, laissons les brâkmariens moisir tranquillement dans leur cité, d'ailleurs gueulons contre ankama qui va fusionner les HDV, brâkmar doit rester unique et délaissée tavu², c'est trop D4RK.
Citation :
Publié par Darlex
Une des solutions possibles serait de revoir la tronche des maps.
Non mais sérieux, vous connaissez quelqu'un qui fait celle du bas au milieu ?
Oui.

Même si la map centrale est effectivement la plus utilisée sur mon serveur aussi, les autres maps sont aussi ( beaucoup ) utilisées, faut pas croire

c'est une bonne idée sinon, même si, comme dit plus haut, faudra penser a un système pour rejoindre son groupe, pour être spectateur...
Peut-être qu'ils laissent les maps "dégueulasses" pour ceux qui veulent du challenge dans leurs captures.

Sinon, j'suis pour la proposition de base, c'est relativement chiant de devoir atteindre que les gens partent de la map pour pouvoir y aller. (Ou sinon dégager de la map les teams de 8 qui glandent depuis 3h sans bouger juste pour se montrer)
Citation :
Publié par Ayu'
Même pas, sur Bowisse l'arène de brâkmar est totalement déserte, ça doit vraiment dépendre des serveurs. M'enfin ça me parait évident que si une telle modification est mise en place, elle le sera pour les deux cités.
Attendez la nouvelle mise à jour, là il y aura un effet de changement, les cités, les pierres, ça se sentira.
Citation :
Publié par Ayu'
Ouais t'as raison, laissons les brâkmariens moisir tranquillement dans leur cité, d'ailleurs gueulons contre ankama qui va fusionner les HDV, brâkmar doit rester unique et délaissée tavu², c'est trop D4RK.
Vois le jeu comme tu veux, si tu as 16ans et que tu te moques des so dark de 14 c'est ta vie, mais va sur JVC. Je gueule pas contre le studio sur cet aspect, Brak me convient trés bien.
Bisous.
Citation :
Publié par Carotte§
Vois le jeu comme tu veux, si tu as 16ans et que tu te moques des so dark de 14 c'est ta vie, mais va sur JVC. Je gueule pas contre le studio sur cet aspect, Brak me convient trés bien.
Bisous.
Ou alors, c'est un meta troll qui se moque des gens de 16 ans. Ou un meta-meta troll. Qui sait?

Par ailleurs le terme technique c'est "lol grimdark shit".
Citation :
Publié par Carotte§
Bisous.

+1

Brak me va aussi, pas de boulets, pas de lag à la banque, pas de surpopulation en arène. Et j'arrive même à vendre des trucs dans les hdv.

Foutez donc la paix aux brak 5mn, si ca vous plait de vous entasser dans une cité pour des raisons pratiques franchement discutables, ça vous regarde ^^
Citation :
Publié par Atharion
+1

Brak me va aussi, pas de boulets, pas de lag à la banque, pas de surpopulation en arène. Et j'arrive même à vendre des trucs dans les hdv.

Foutez donc la paix aux brak 5mn, si ca vous plait de vous entasser dans une cité pour des raisons pratiques franchement discutables, ça vous regarde ^^
Le problème c'est que la population de brakmar augmente vu que le nombre de joueurs augmente aussi. Bientot on se retrouvera avec deux cités ayant des maps full.

Ensuite, ceux qui veulent être ange et jouer en arêne, ils sont obligés de choisir les maps moisies ? je jouais en bas à gauche avant, la map est très peu pratique et on m'a donc conseillé celle du milieu qui est bien pour casiment tout les combats.
Non non, je suis pour la proposition de thread, ca se fait dans beaucoup de MMO, et je ne vois pas pourquoi l'arène (bonta en l'occurence) de dofus ne pourrait pas en bénéficier.

Je répondais juste à la personne qui disait aux gens d'aller à brak ^^
Citation :
Publié par Carotte§
Bisous.
"Brigade du second degré, vos papiers"

Au delà du fait que ma première remarque aussi était de l'ironie qui montrait justement la bêtise de la situation, je vais te poser la question sérieusement : En quoi le fait que des neutres vont faire des captures à brâkmar va bafouer ton alignement ?
Très très bonne idée l'arene instanciée, je suis entièrement d'accord.
Il faudrait toutefois, comme dit plus haut, songer à faire un systeme pour rejoindre les amis, mais qui nécessite d'être déjà en arene.

Et il ne me semble pas qu'il y ait de limite de population sur les autres map, j'ai déjà vu un modérateur téléporter manuellement les joueurs pour ne pas mettre en danger le serveur lors d'un rassemblement en -2/0.

Dernière modification par Shatofu ; 27/03/2012 à 09h54.
Citation :
Publié par Shatofu
Et il ne me semble pas qu'il y ait de limite de population sur les autres map, j'ai déjà vu un modérateur téléporter manuellement les joueurs pour ne pas mettre en danger le serveur lors d'un rassemblement en -2/0.
Oui, très juste, y'a juste une limitation sur la zone Arène
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés