[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec la 2.7, il serait pas bon de retirer les ressources par parchemin du wiki ?

Et de rajouter sur l'élevage que la rentabilité a été augmenté avec le retrait du parchotage via les ressources par la même occasion.
Citation :
Publié par Welt
Avec la 2.7, il serait pas bon de retirer les ressources par parchemin du wiki ?

Et de rajouter sur l'élevage que la rentabilité a été augmenté avec le retrait du parchotage via les ressources par la même occasion.
Au lieu de proposer, pourquoi ne pas faire?
Car je préfère demander l'avis des autres participants de ce thread, à savoir si on rajoute qu'avec le retrait des parcho via les ressources, la rentabilité de l'élevage est améliorée ?
Tu peut déjà enlever la partie des parchemins


Modif effectuer, j'ai laisser un message pour qu'on oublie pas la belle époque

Dernière modification par Finiarel ; 19/07/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Welt
Car je préfère demander l'avis des autres participants de ce thread, à savoir si on rajoute qu'avec le retrait des parcho via les ressources, la rentabilité de l'élevage est améliorée ?
C'est une question de logique, y' a donc pas d'avis à demander...
Je me demandais, farm le donjon Meulou à 4 peut-il être/est-il rentable(en comptant l'achat des clefs) ? Manière à craft genre la coiffe ou autres ? Et revendre la capture aussi pourquoi pas, ou alors vaut-il mieux la retaper avec ses 4 persos ?
Oui c'est rentable. Avec une team suffisamment rapide et la prospection qu'il faut, ce donjon ne représente aucune difficulté et les items meulou se revendent plutôt cher (sur mon serveur du moins), vu que justement, peu de gens visitent ces "vieux" donjons.

Après il faut voir si ça part bien, la tranche des niveaux 140~150 ça passe vite.

Sinon je pense qu'il vaut mieux taper la capture, ce n'est pas forcément la solution la plus rentable, mais je doute que les boîtes meulou soient très recherchées...
Je plussoie mon VDD, et j'ajouterai que les ressources les plus durs à droper et les plus chers sont loin d'être dans le donjon meulou (donjon MC et vallée de la morh'kitu).
Pour avoir "crafter" une pano meulou récemment, j'ai trouvé que le plus chiant était les ressources meulou qui sont chiantes à dropper.

Les poils de koalak forestier, de renarbo, les poils de warko violet sont tombés relativement facilement, mais les etoffes de meulou voulaient vraiment pas venir. Et comme ça me soule vite de faire le même donjon, j'ai fini par acheter la moitié
Le donjon Meulou est rentable, à 4 les salles s’enchaînent à la vitesse de la lumière avec une bonne équipe.
L’étoffe du maitre Pandore ne coûte plus grand chose aujourd'hui, en bouclant le donjon tu peux crafter et faire de la rentabilité sur des anneaux Meulou en achetant les ressources annexes.

Avoir un ou plusieurs chasseurs permet d'augmenter légèrement le gain. Pour ce qui est de la capture elle part environ à 100.000k/u hdv sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Jusdor
Pour avoir "crafter" une pano meulou récemment, j'ai trouvé que le plus chiant était les ressources meulou qui sont chiantes à dropper.

Les poils de koalak forestier, de renarbo, les poils de warko violet sont tombés relativement facilement, mais les etoffes de meulou voulaient vraiment pas venir. Et comme ça me soule vite de faire le même donjon, j'ai fini par acheter la moitié
L'astuce c'est de ramener des comptes non abo et ta team à la caverne du meulou en amakna, ça te fait un meu avec la capture fait en 5 minutes sans les mobs chiants annexes.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Le donjon Meulou est rentable, à 4 les salles s’enchaînent à la vitesse de la lumière avec une bonne équipe.
L’étoffe du maitre Pandore ne coûte plus grand chose aujourd'hui, en bouclant le donjon tu peux crafter et faire de la rentabilité sur des anneaux Meulou en achetant les ressources annexes.

Avoir un ou plusieurs chasseurs permet d'augmenter légèrement le gain. Pour ce qui est de la capture elle part environ à 100.000k/u hdv sur certains serveurs.
Okay merci, ça à l'air d'être pas mal du tout, je vais voir ça !
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Sauf qu'il y a bien une grotte meu. Quand on sait pas...
Pos ?

EDIT : awé cheat.

Écoute quand on sait pas on parle comme ça on se fait corriger, ça sert à ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés