[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si ils sont requis pour le dofus, je rigolerais tellement fort, je crois que je ferais trembler les studio ankama.
Ca ne le sera pas, un Dofus ne s'obtient pas avec des Kamas, ce serait hors-RP.
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Vous prédisez un nouvel avenir pour ces kamas de glace ?

Actuellement je pense que c'est les familiers qui sont le plus rentable pour les utiliser.
Ca sera toujours le plus rentable, si le dofus des glace est useless on pourra le prendre avec les kamas de glace mais s'il est "cheat" ça sera par un autre moyen
Citation :
Publié par -Bradley-
Ca sera toujours le plus rentable, si le dofus des glace est useless on pourra le prendre avec les kamas de glace mais s'il est "cheat" ça sera par un autre moyen
Depuis que j'ai vu que certaines des quêtes frigost était dans "quêtes principales", je pense que le dofus sera peut être donné en finissant ces quêtes (qui sont assez longues et regroupent pas mal de sous-quêtes).
Citation :
Publié par Mistalis
Ca ne le sera pas, un Dofus ne s'obtient pas avec des Kamas, ce serait hors-RP.
Excuses ma question mais... L'ocre et le Kaly s'obtiennent bien en échangeant des reliques (broches et pda), pourquoi pas des kamas en objet de quête?
Citation :
Publié par Mistalis
Moi je verrais plutôt un drop à taux très faible sur le dernier boss de Frigost 3 x)
Peu probable, le studio a déclaré qu'il souhaitaient implanter les dofus ébène et ivoire grâce à des quêtes, car l'aléatoire du système de drop ne leur convenait pas.
Donc cela semblerait bizarre qu'ils implantent un nouveau dofus, même faux, en loot sur un boss.
Citation :
Publié par Carotte§
Excuses ma question mais... L'ocre et le Kaly s'obtiennent bien en échangeant des reliques (broches et pda), pourquoi pas des kamas en objet de quête?
Le Kaliptus n'est pas un vrai Dofus, tout comme le Cawotte.
Il existe 5 vrais Dofus :
Vulbis, Ocre, Pourpre, Turquoise, Emeraude

Sur les 5 combien se droppent et combien s'obtiennent autrement ... ?

Et au pire j'ai jamais dit être détenteur de la vérité, c'est juste mon avis hein
Citation :
Il existe 5 vrais Dofus :
Vulbis, Ocre, Pourpre, Turquoise, Emeraude

Sur les 5 combien se droppent et combien s'obtiennent autrement ... ?

Et au pire j'ai jamais dit être détenteur de la vérité, c'est juste mon avis hein
Le vulbis est un faux

Edit : non pas du tout, en droppant un vulbis on est riche et voila ^^
Citation :
Publié par Carotte§
Admettons que ça soit l'argument qui te permette de pas répondre pour le Kaly. Pour l'Ocre?
Tu peux pas comparer l'Âmes de tous les monstres présents dans le Monde des 12 avec une somme d'argent.

Le premier suggère que tu as parcouru entièrement le Monde des 12 et vaincu tous les monstres qui peuplent ses contrées, le second suggère juste que tu as farmé comme une brute les Donjons de Frigost, ou que tu as passé trois ans à "J'achète offre en or, je vous arnaque 80% de vos Equipements, mp moi !".

Le Dofus doit être la fin d'une Quête initiatique, que l'Eternelle Moisson représente bien, la seule chose qui manque selon moi serait qu'il y ait également un prérequis de Quêtes.
Qu'il faill avoir résolu des Quêtes "Epiques" ou "Héroïques" par exemple, pour débuter l'Eternelle Moisson.
Lichen avait déjà répondu à cette question lors d'une AC.

Pour avoir le dofus des glaces il faudra finir beaucoup de quêtes de frigost et les kamas de glace auront sûrement leur intérêt.
Citation :
Publié par Kalistos
Le vulbis est un faux

Edit : non pas du tout, en droppant un vulbis on est riche et voila ^^
400m et tu n'est pas sur , autant faire 100 kolosso + capture tu revend les griffe et les ressource pour rembourser les pierre , t'aura autant voir plus et tu est sur ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés