[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kusenagi
Sauf qu'avec ta technique Carotte, faut pas saturer l'hdv comme tu dis et faire concurrence avec les -1k qui sont très commun. Donc pour être sur de monter ton tailleur, farm du piou est plus sûr.
ça dépend de ce que tu vises. Je préféres amortir mon investissement lentement mais en faisant peu d'effort que rapidement en farmant comme un chinois.

@ Feldi

Citation :
Donnez 5 Noisettes à Karim Katékit (en 10,1) pour obtenir un Fémur du Chafer Archer
Citation :
Publié par [Masamune]
T'es sur qu'il ne faut que 10 000 plumes ? Et les crafts 2 cases arrêtent pas d'xp au level 50-60 ?

Et dernièrement, tu penses que c'est faisable sans capturer ?
Je te laisse regarder mon blog où j'ai monter mon tailleur 60 juste avec des Pious avec une team level ~20. http://ohja-kiseitai.skyrock.com/

@RoTTe-Ca, ton site il me fait des images toutes rikikis. :3

Dernière modification par Ohja ; 31/07/2012 à 01h31.
Citation :
Publié par Feldi
Oui je connais cette astuce, sauf que fémur chafer archer, et on s'en tape de ceux la. C'est les fémur chafer ronin qui servent pour les runes (pour le casque en tout cas).
Autant pour moi, j'ai simplement lu fémur.

@Ohja, mauvais lien
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
coiffe car elle vont de 51 a 150

déjà 800 ra vi pour ma part
800 Ra Vi obtenues en combien de temps ? Et si tu devais donner une estimation de combien tu gagnes en une heure drop compris ?
Et quant aux coiffes, tu FM uniquement celle qui ont un jet en dessous de 109 ou tu les FM toutes au jet max ?

Edit: désolé pour le double post, c'est pas vraiment pratique de poster depuis un mobile...
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
coiffe car elle vont de 51 a 150

déjà 800 ra vi pour ma part
800 Ra Vi obtenues en combien de temps ? Et si tu devais donner une estimation de combien tu gagnes en une heure drop compris ?
Et quant aux coiffes, tu FM uniquement celles qui ont un jet en dessous de 109 ou tu les FM toutes au jet max ?
Citation :
Publié par Carotte§
Jusqu'à une récente mise à jour, tu n'avais pas 100% dés que tu débloquais la recette, ce qui explique les échos qui te parviennent. Et comme tous les échos, ils proviennent de ce qui a été dit avant.
J'ai loupé quelque chose?
Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment n'importe quoi.
Je viens de trouver la modification dans le changelog de la 2.6

Les probabilités de réussir la confection d’un objet sont désormais de 100% quel que soit le niveau de l’artisan et pour toutes les recettes qui lui sont accessibles. Cette modification n’affecte pas la Forgemagie.

Mais c'est n'importe quoi!
Bientôt on n'auras même plus besoin de monter tailleur pour craft des 8 cases.
Les crafts 8 cases deviennent possibles ... Au niveau 100 ! Donc si il y a besoin.
Tous les items un minimum utiles sont à 8 cases, donc il faut être lvl 100.

@Carotte

Oui la MaJ facilite encore plus le "montage" d'un tailleur, mais avant déjà il était possible de monter ce métier en étant rentable.
C'est juste que la plupart des gens ne réfléchissent pas, qu'il se disent Pouah, faut crafter plein de trucs, donc faut acheter plein de trucs donc on perd des kamas, mais ils ne pensent pas à chercher qu'est ce qui sera rentable à crafter.
Citation :
Publié par pkoka
Je viens de trouver la modification dans le changelog de la 2.6

Les probabilités de réussir la confection d’un objet sont désormais de 100% quel que soit le niveau de l’artisan et pour toutes les recettes qui lui sont accessibles. Cette modification n’affecte pas la Forgemagie.

Mais c'est n'importe quoi!
Bientôt on n'auras même plus besoin de monter tailleur pour craft des 8 cases.
moi je suis totalement pour , avant je devait mp un autre pour craft mes coif kwakwa car aléatoire ... maintenant je dépend de personne
Citation :
Publié par [Masamune]
Et quant aux coiffes, tu FM uniquement celle qui ont un jet en dessous de 109 ou tu les FM toutes au jet max ?

Edit: désolé pour le double post, c'est pas vraiment pratique de poster depuis un mobile...
Je faisais cette technique avant , et en une heure de drop avec mon énutrof je drop facile 10 poils de chaque . Donc sur mon serveur ça fait 400 000 kamas en 1 heure .
Citation :
Publié par Feldi
Résultat de 100 captures chafer Ronin à 8 (2 enus mais 0 coffres) :
  • 316 fémurs chafer ronin
  • 394 casques chafer primitif
  • 689 mâchoires chafer Draugr
  • 592 côtes de rib
  • 2 plumes dernier poolay
  • plein de merdes à côté

Tendu à choper les fémurs :s
Tu avais des capture combien de butins ? 8 Butins ? ^^
Petite question, on peux toujours échanger des kamas de glace contre des captures ? Et si oui, on obtient des butins 8 ?

Je ne pense pas que ça soit possible mais je pose quand même la question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés