[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont surtout aux abraknydes pour les runes, + les items abra -> AA -> CM, et aux gelées (kamas/Gelano).
Je pense qu'il y en a peut-être au RM et au kwakwa, avec le prix des runes qui baisse, à confirmer.
Sinon j'en ai vu aux zones habituelles (prairies/champs/forêt d'Astrub et le champ des Inglasses (un nom du genre, près du donjon tofus)).

Avec la baisse du prix des archis et leur repop immédiat, c'est + rentable d'aller directement les capturer où c'est mieux d'acheter la capture? Bulgig est à 500 000 et Pandive à 1m, ce sont les + chers, les autres étant les monstres de Vulkania.

EDIT : Pour la quête de l'ocre.
EDIT 2 : Avant de faire une bêtise, supposons j'ai une pierre avec l'archi Boudalf le Blanc, accompagné d'un Bouftou et d'une Arakne. Je débute la quête et je dois donner le monstre «Arakne» (le normal).
J'ai donc une pierre contenant l'archi avec l'Arakne et une autre contenant l'Arakne avec un Bouftou. La mamy prendra laquelle?

@Feldi & @ronflex' : D'accord merci , c'est plutôt bien fait.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 30/07/2012 à 00h48.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
I
EDIT 2 : Avant de faire une bêtise, supposons j'ai une pierre avec l'archi Boudalf le Blanc, accompagné d'un Bouftou et d'une Arakne. Je débute la quête et je dois donner le monstre «Arakne» (le normal).
J'ai donc une pierre contenant l'archi avec l'Arakne et une autre contenant l'Arakne avec un Bouftou. La mamy prendra laquelle ?
ça change rien, elle prends que l'âme dans la pierre, pas la pierre en elle même. Même si elle choisit la pierre avec l'archi, celui ci sera toujours dans la pierre a l'étape suivante.
Citation :
Publié par Ronflex'
Elle prendra uniquement le monstre et non toute la pierre .

Edit ~ owned par au-dessus
Oww, merci a vous deux, je m'étais jamais attaquer a la quête, et ne savait pas comment le système marchait, je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne
Bonjour, je reprend dofus après une petite pause et j'aimerais parcho et améliorer le stuff de ma fecatte qui est eau/sagesse pour l'instant de niveau 127. J'aimerais donc savoir comment me faire des kamas, le temps n'est pas un problème, mais j'aimerais éviter le combat bucheron/mineur si cela est possible.

Merci
Citation :
Publié par Kusenagi
Bonjour, je reprend dofus après une petite pause et j'aimerais parcho et améliorer le stuff de ma fecatte qui est eau/sagesse pour l'instant de niveau 127. J'aimerais donc savoir comment me faire des kamas, le temps n'est pas un problème, mais j'aimerais éviter le combat bucheron/mineur si cela est possible.

Merci
Perso atypique, pas trop haut niveau, pas très bien stuff, pas de métiers qui servent à se faire pas mal de sous... T'en as d'autres des challenges intéressants comme celui la ?

Je verrais que le Kolizéum dans ton cas ou alors va falloir envisager sérieusement les métiers.
Mon stuff n'est pas à la ramasse non plus hein, je ne suis juste pas opti pour le pvp. Donc rien à proposer hormis les métiers ? J'imagine que bucheron/mineur sont les meilleurs, non ?
Citation :
Publié par Kusenagi
Mon stuff n'est pas à la ramasse non plus hein, je ne suis juste pas opti pour le pvp. Donc rien à proposer hormis les métiers ? J'imagine que bucheron/mineur sont les meilleurs, non ?
Dopeul, c'est facile et ça fait quelques k et à côté quelques koli, ca occupe tes sessions de jeu et à la fin de la semaine t'as quelques k.
ça dépend perso j'ai dépenser 0 kamas et j'ai drop 10.000 plumes de piou en 1 journée (10-11h de jeu je dirais)

le "plus cher" étant le costu j'en suis a 500kk de depensé et je suis 65
Citation :
ça dépend perso j'ai dépenser 0 kamas et j'ai drop 10.000 plumes de piou en 1 journée (10-11h de jeu je dirais)

Tu as drop les plumes à combien de comptes?
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt

J'ai cru que tu avais réussi en dropant une heure (de 10 à 11heure) je t'avoue que j'ai failli te mp.

C'est effectivement une excellente maniére de monter un métier, mais faut farmer pour ça, et je ne suis pas convaincu que ça soit rentable de farmer du piou.
Citation :
Publié par [Masamune]
Salut à tous,

Il faut prévoir combien de kamas environ pour monter un tailleur 65-70 ?
Quasiment rien. Une petite base de kamas pour acheter des ressources, ensuite tu craftes, tu brises, tu vends, et t'as gagné de l'argent.
Ca paraît incroyable, t'entends des tonnes de gens dire "tailleur ça coûte des millions", mais en fait non, tu peux monter ce métier en te faisant des kamas.

Personnellement j'ai commencé à monter un tailleur pour me faire des kamas. Le but n'était pas de monter le tailleur, mais juste de faire des kamas.
(Après évidemment c'est cool d'avoir un tailleur).
Citation :
Publié par Jusdor
t'entends des tonnes de gens dire "tailleur ça coûte des millions"
Jusqu'à une récente mise à jour, tu n'avais pas 100% dés que tu débloquais la recette, ce qui explique les échos qui te parviennent. Et comme tous les échos, ils proviennent de ce qui a été dit avant.
Citation :
Publié par Carotte§
Jusqu'à une récente mise à jour, tu n'avais pas 100% dés que tu débloquais la recette, ce qui explique les échos qui te parviennent. Et comme tous les échos, ils proviennent de ce qui a été dit avant.
J'ai monter un Tailleur sur Croco au début du serveur ... enfin après quelques mois (donc exit le rush et tous les clients) et j'ai été en bénéfice tout le long ... malgré le non 100%

Sinon une méthode pour devenir riche ... gagner le concours de paris du Goulta
Carotte j'ai comparé avant de me lancer de ce farming no brain et c'était le plus rentable au vu des items

Biensur ça été fait a 8 comptes et j'ai capturé 95 groupe de piou (si ça a pris autant de temps c'est parce que j'étais pas motiv y'a moyen de le faire en 5/6h)

Puis maintenant je craft mes items kitsous fm et j'ai des ra => argent §§§

@barba en début de serveur même après quelques moi ça m'étonne pas vu la demande hein
C'est pas ce que je voulais dire.

Je pense que farmer des donjons à rune est plus rentable niveau investissement horaire. Vu la quantité, faut plusieurs runes différents pour pas saturer l'hdv, mais y'a surement moyen d'acheter les plumes avec l'argent de deux heures de farm plutot qu'en farmant 6h.
Sauf qu'avec ta technique Carotte, faut pas saturer l'hdv comme tu dis et faire concurrence avec les -1k qui sont très commun. Donc pour être sur de monter ton tailleur, farm du piou est plus sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés