|
Ils sont surtout aux abraknydes pour les runes, + les items abra -> AA -> CM, et aux gelées (kamas/Gelano).
Je pense qu'il y en a peut-être au RM et au kwakwa, avec le prix des runes qui baisse, à confirmer. Sinon j'en ai vu aux zones habituelles (prairies/champs/forêt d'Astrub et le champ des Inglasses (un nom du genre, près du donjon tofus)). Avec la baisse du prix des archis et leur repop immédiat, c'est + rentable d'aller directement les capturer où c'est mieux d'acheter la capture? Bulgig est à 500 000 et Pandive à 1m, ce sont les + chers, les autres étant les monstres de Vulkania. EDIT : Pour la quête de l'ocre. EDIT 2 : Avant de faire une bêtise, supposons j'ai une pierre avec l'archi Boudalf le Blanc, accompagné d'un Bouftou et d'une Arakne. Je débute la quête et je dois donner le monstre «Arakne» (le normal). J'ai donc une pierre contenant l'archi avec l'Arakne et une autre contenant l'Arakne avec un Bouftou. La mamy prendra laquelle? ![]() Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 30/07/2012 à 00h48. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |