[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont surtout aux abraknydes pour les runes, + les items abra -> AA -> CM, et aux gelées (kamas/Gelano).
Je pense qu'il y en a peut-être au RM et au kwakwa, avec le prix des runes qui baisse, à confirmer.
Sinon j'en ai vu aux zones habituelles (prairies/champs/forêt d'Astrub et le champ des Inglasses (un nom du genre, près du donjon tofus)).

Avec la baisse du prix des archis et leur repop immédiat, c'est + rentable d'aller directement les capturer où c'est mieux d'acheter la capture? Bulgig est à 500 000 et Pandive à 1m, ce sont les + chers, les autres étant les monstres de Vulkania.

EDIT : Pour la quête de l'ocre.
EDIT 2 : Avant de faire une bêtise, supposons j'ai une pierre avec l'archi Boudalf le Blanc, accompagné d'un Bouftou et d'une Arakne. Je débute la quête et je dois donner le monstre «Arakne» (le normal).
J'ai donc une pierre contenant l'archi avec l'Arakne et une autre contenant l'Arakne avec un Bouftou. La mamy prendra laquelle?

@Feldi & @ronflex' : D'accord merci , c'est plutôt bien fait.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 30/07/2012 à 00h48.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
I
EDIT 2 : Avant de faire une bêtise, supposons j'ai une pierre avec l'archi Boudalf le Blanc, accompagné d'un Bouftou et d'une Arakne. Je débute la quête et je dois donner le monstre «Arakne» (le normal).
J'ai donc une pierre contenant l'archi avec l'Arakne et une autre contenant l'Arakne avec un Bouftou. La mamy prendra laquelle ?
ça change rien, elle prends que l'âme dans la pierre, pas la pierre en elle même. Même si elle choisit la pierre avec l'archi, celui ci sera toujours dans la pierre a l'étape suivante.
Citation :
Publié par Ronflex'
Elle prendra uniquement le monstre et non toute la pierre .

Edit ~ owned par au-dessus