[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais aprés c'est une question de ressentit.
Marcher dans tous les sens ça me gave. C'est bête hein, mais c'est comme ça. Si j'ai pas le vaccin permanent de frigost, c'est pour ça. Aller une fois au donjon ok, mais faire ces 7 maps à chaque fois ça me pompe l'air. En ce qui concerne les lignes de drop je suis d'accord.
En revanche, je préfère m'adonner à une activité pas saoulant longtemps que m’arrêter tous les 4 donjons parce que j'en ai marre.

Je n'aime pas farmer, je fais rarement plus de deux petits donjons d'affilés. Si je me facilitait pas la vie j'en ferai deux pas jour, du coups la rentabilité est là pour moi.

Jvais comparer à l'élevage. J'utilise la méthode flamboyante qui me permet de faire des ateliers à 3 objets mais tout avoir sous la main. Je pourrai adapter mon enclos sans arrêt et faire des atelier à 5 objets, presque deux fois plus rapide. Même systéme.
Clair que c'est suivant la vision de jeu personnellement ça ne me dérangerais pas d'enchainer 100 dj en 1/2 jours sans jamais réellement me lasser car je sais qu'après les résultat sont là ^^
Dofus - Artisanat
Est ce que la coupe de bois à l'heure d'aujourd'hui est toujours une activité lucrative? Ou alors quel métier de sculpture ou de forge associer à ce dernier pour avoir un apport en kamas appréciable ?
Citation :
Publié par Stanis
Est ce que la coupe de bois à l'heure d'aujourd'hui est toujours une activité lucrative? Ou alors quel métier de sculpture ou de forge associer à ce dernier pour avoir un apport en kamas appréciable ?
-> oui,mais faut etre lvl 100 pour vraiment bien gagner sa vie
->tous (baton surtout),alchi peut etre sympa avec les popo trophés
Citation :
Publié par SoundWave
Des dragos à échanger contre les parchos (si oui lesquelles ?)
Et bien regarde les prix à l'hdv et tu sauras... Essaye d'obtenir des couples purs avec les couleurs qui t'intéressent, les bénéfices montent rapidement.
Néanmoins, attention à ne pas saturer le marché des parchemins. Sur mon serveur, ils ont tendance à partir régulièrement mais lentement (quoique je ne sais pas trop comment cela a évolué depuis la maj).

Citation :
Publié par SoundWave
les camés ?
Les camés rapportent, bien évidemment, conserve les et essaye de les accoupler afin d'en obtenir d'autres, celles qui sont recherchées en PvP (prune/émeraude/amande...) partiront particulièrement vite.
Citation :
Publié par SoundWave
Bonjour.

Pour ce qui est de l'élevage, quel es le plus rentable ? Des dragos à échanger contre les parchos (si oui lesquelles ?), les camés ? Merci
Je dirais, des dragos camé dont tu échanges contre des parchemins celles qui ne sont pas camé... C'est essentiellement avec ça que je gagne la quasi totalité de mes kamas.
Je suis d'accord avec Shosuro mais le temps de passer de dindes camé stade 1 aux stade 10, tu as un long moment. Si tu vois ça à moins d'un an les camé ne sont pas les plus rentables à mon avis, mais peut être ai je tord.
Comme dit plus haut l'élevage, en particulier celui de camées n'est pas du tout rentable à court et moyen terme.
Imo il faut compter au moins 6-8 mois pour se faire un bon cheptel et avoir un élevage bien rentable.
Je suis pas forcément d'accord sur la rentabilité de l'élevage de camés... Déjà, on peut vendre ses dragos dès qu'elles sont stériles (soit 5 mois pour les femelles stade 10, nettement moins pour les mâles).

Purifier en camé un cheptel de stade 10, ça prend effectivement du temps, mais c'est pas pour autant que l'élevage n'est pas rentable entre temps - on va sortir un peu plus de faibles stades le temps de purifier, mais pas au point de crever de faim.

Ensuite, pour moi l'élevage est de toute façon un investissement dans la durée, c'est d'ailleurs probablement pour ça que si peu de gens s'y mettent sérieusement. Perso, ça fait quatre ans que j'en vis IG, et je continue à bien en vivre, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres éleveurs aussi anciens sur Allister.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Clair que c'est suivant la vision de jeu personnellement ça ne me dérangerais pas d'enchainer 100 dj en 1/2 jours sans jamais réellement me lasser car je sais qu'après les résultat sont là ^^
Hum t'es un p'tit chinois ?(humour), bref, enchaîner des donjons en boucle c'est inhumain, lassant et relou, de quoi péter un câble
Se baser uniquement sur les camés c'est pas la bonne idée, c'est trop irrégulier comme entrée d'argent. Surtout que tu vas prendre plusieurs mois avant d'en avoir plusieurs et vendre les nouvelles.
Il vaut mieux se baser sur les parchemins.
Justement avec les dopeuls, demarrer un elevage non pure au départ avec la production de parchemins que cela implique (potentiellement beaucoup de petits) avant d'arriver à un cheptel potable et surtout si on n'est pas brico/mineur, je me demande si la rentabilité est toujours là dès le départ...
Etant un petit eleveur, paradoxalement, c'est cela qui m'a fait retourner aux enclos publics avec les objets gratuits même si je suis conscient de leurs inconvénients niveau rapidité de production.
Citation :
Publié par SamousaFR
Se baser uniquement sur les camés c'est pas la bonne idée, c'est trop irrégulier comme entrée d'argent. Surtout que tu vas prendre plusieurs mois avant d'en avoir plusieurs et vendre les nouvelles.
Il vaut mieux se baser sur les parchemins.
De toute façon il est impossible de se baser uniquement sur les cameleones, qui dans les meilleures conditions ne représenteront que 19% de la production. Mais, pour peu qu'on élève des races intéressantes en jeu (en gros, stade 10), je ne vois pas de bonne raison de ne pas viser un élevage de caméléones, vu que les 20% en question vont valoir environ 10 fois plus cher.
il y a une autre technique , c'est le tofukaz tu abonne des faux compte enfin des lvl 1 (c'est tout a fait autorisé) tu prie le dieux énutrof et tu aura peux etre une dd armure que tu up 100 . j'ai fait 1x-2x comme sa ^^'
Citation :
Publié par Fearless'
Tu peux pas parrainé tes propres comptes et je crois que c'est interdit en plus.
Interdit, je ne sais pas, mais c'est faisable, et sans "subterfuge" qui plus est...
Citation :
Publié par Fearless'
Tu peux pas parrainé tes propres comptes et je crois que c'est interdit en plus.
Interdit est un grand mot, c'est au même titre que les bots, ça rapporte autant d'argent qu'un joueur normal alors c'est pas vraiment dans leur intérêt de vraiment l'interdire, un peu moins pour les bots car ils embêtent la plupart des joueurs mais bon, on va pas arrêter le jeu pour autant donc tout va bien.
J'avais tenté de creer des comptes avec mon propre lien de parrainage et je n'ai jamais pu. Sur un sujet du village, quelqu'un dit la meme chose. (sur le sujet de celui qui arrivait pas a creer de compte)

Je cherche si c'est dans les règles et j'edit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés