Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Random donjon à rune (chafeur ou Kwak) me semble être rentable étant donné le peu de force de frappe de ton équipe.
|
![]() |
|
|
Tu as raison, je suis allé vérifier. Je suis persuadé d'avoir vu une maj qui n'décourageais pas le parrainage via ogrines, peut être étais je fatigué.
|
![]() |
|
|
Vu le prix des runes Ra vi, les kitsous c'est mort, mais de toutes façon t'as rien à perdre à monter tailleur puisque tu gagneras même de l'argent. (Mais pas beaucoup)
|
![]() |
|
|
Citation :
Suite à l’annonce de Tofukaz!, j’ai vu sur les forums que certains joueurs se plaignaient « d’abus » liés au Jeu de Lowa que Tofukaz! ne corrige pas. Je vais être très clair : je déteste toute forme de limitations qui peut empêcher tout joueur « normal » de jouer « normalement » et qui de toute façon pourront être contournées par les joueurs qui veulent abuser du système. Dans une certaine mesure, on pourrait comparer cela aux DRMs des jeux PC que j’abhorre particulièrement. Les joueurs qui veulent pirater un jeu PC parviendront toujours à le pirater, aussi difficile que soit la manip’. Si les protections mises en place ne font qu’empêcher les joueurs qui ont acheté le jeu de la lancer, c’est un GROS échec, et c’est impardonnable. Pour Lowa / Tofukaz!, c’est pareil. Je n’ai pas de « bonnes » solutions pour empêcher les joueurs de s’auto-parrainer… Empêcher le parrainage de comptes ayant le même e-mail ? Ceux qui veulent créeront d’autres adresses. Empêcher le parrainage d’un compte avec la même IP ? Les petits malins passeront par un proxy… en revanche, le grand frère qui veut parrainer son petit frère ne pourra pas en profiter. Limiter le nombre de parrainages possibles ? Oui mais comment ? Certains joueurs utilisent recrutent réellement de nombreux filleuls actuellement sur le Jeu de Lowa, et je n’ai pas envie de les brider. source http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/tofukaz 1 tofkaz = 700 ogrine 4=3000 ![]() donc arrêtez de dire des bêtise sans sources ... Dernière modification par rahaelpc ; 03/08/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Je posséde 37 captures kwakwa butins 8 , les prix ne décollent pas en HDV ...
J'hésite a les taper ou a les vendres ... Que me conseillez vous , je posséde 5 perso a 11xx de PP |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Roi / Reine
|
ça ne doit pas être facile a trouvé des 5 butins
|
![]() |
|
|
Tout autant que de vendre des runes et de vendre des huit butins je pense
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
#133396 |
#399380 |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|