Commandant-luke |
Dernières publications

Les gars regardez pas uniquement les cornes mais aussi les volkorne. Sur nidas on trouve facilement des volkorne a 600.000/u et... Lire la suite

Bonjour, pour infos : Ily 2% vendus à 29M (hdv 5 jours) Taverne 26M (hdv en 2 jours) Quatre feuilles je l'ai gardé Roncie... Lire la suite

Hello j'ai un Ily 2% air mais pas le jet que tu veux : 142 vita reste perf. Mp sur nidas ou jol si t'es intéressé. Bonne s... Lire la suite

J’ai fais un jet similaire il y a peu (6 brisage pa pour avoir ça..). Le brisage sur le marteau se complique très vite, mais ou... Lire la suite

Merci pour les estimations ! Je les passe en vente si ça intéresse go en mp.... Lire la suite

Hello, J'aimerai estimer puis vendre ces divers bouclier. Je suis sur Nidas. 608590 Bouclier Ilyzaelle 2% air : Boucli... Lire la suite

Bonjour, Je viens de réaliser un jet perf +60 vita (après plusieurs essais). J'aimerai savoir à combien est estimé ce jet ?... Lire la suite

J'en ai acheter un hier à 84m sur Nidas et vu un autre en MM à 88m. Si tu as une offre au dessus n'hésite pas..... Lire la suite

Hello, Je sais que ce n'est pas un item pour lequel on migre, mais j'aimerai avoir une estimation pour la vente de cette cara... Lire la suite