EliteInvoc

Dernières publications

RSS
19 December 2014 à 23:52 - Discussion
Voila c'est à l'approche des fêtes que la nostalgie est revenu et après une pause de 2ans :monstre: j'ai voulu reconnecter ma te... Lire la suite
19 December 2014 à 00:38 - Messages
Alors voila que j'ai fais une chasse level 180 et bon déjà 9m exp bien simpa 4 coffre encore mieux mais la 15xx rose des sables... Lire la suite
20 April 2013 à 03:42 - Messages
Moi ce que je remarque surtout dans cette maj c'est que avant pour une team réduite le sacri était the must have et maintenant ... Lire la suite
29 March 2013 à 13:55 - Messages
De ton point de vue oui mais tout le monde ne joue pas dutout comme toi et dautres galere a exp, certe frigost a bien améliorer... Lire la suite
16 March 2013 à 13:59 - Messages
ah d'accord mais le soucis que moi je trouve la dedans c'est que le/les persos qui servait dans les "teams faible/normal" a qu... Lire la suite
Pour les faibles team 2coup pour 4Pa dans l'optique de cette maj me semblerait déja plus approprié 700/900 le coup sur un mob... Lire la suite
Le soucis c'est que quand tu sais le gérer que tu le gérais a ta façon et que tu te fais tacler méchamment par une limitation ... Lire la suite
15 March 2013 à 23:56 - Messages
Ayant fini Fri II avec une team full sagesse et sans "vrai roxeur cac" mit a part mon seul perso (sacri full vita) qui tape v... Lire la suite
C'est sur des mobs qui tapent déja 500~700 c'est pas assez passons a 1000*2 voir *3 faut arreter de croire que tlm a 4000 pd... Lire la suite
Mon féca mettais armure glyphe immo glyphe aveuglement res sur le wasta qui eviter que les mobs me rush dessus pendant que len... Lire la suite
4 March 2013 à 11:10 - Messages
Personne ne parle du triplé osa et pourtant avec un Stuff thl vita res et Intel pour soin, c'est juste horrible. Pour avoir tes... Lire la suite
24 August 2012 à 05:13 - Messages
Exemple moi qui en avait aucun sûr le sacri et qui ai du en monter 3 Level 40 xD s'que tu me fais pas faire n'empêche... Lire la suite
13 March 2012 à 10:26 - Messages
Pour ce qui est de ma part, la pano soutien à un gros inconvénient c'est la présence de botte, aucune pano ne permet les bottes... Lire la suite
12 March 2012 à 22:44 - Messages

Jeux

EliteInvoc joue à :
    DOFUS (depuis 2010)

Critiques

EliteInvoc n'a publié aucune critique de jeu.