geO-geO

Dernières publications

RSS
23 July 2012 à 14:14 - Messages
: ) Le fameux remplaçant Modéré par Shad'] qui vient l'ouvrir , là tu me fais bien rire . Explique donc à tout le monde comme... Lire la suite
12 March 2012 à 23:58 - Messages
Grosse déception entre l'équilibre des panos monos :chut: La force permet une combinaison avec la fuji des plus efficace( en t... Lire la suite
Pas de prospection ...100 chance de la coiffe 10 PP 60 chance de l'amu 6 PP , 80 des bottes 8 PP + 30 pp sur item à qui je ... Lire la suite
L'effet de la sagesse sur les retraits Pa / Pm surtout :p ou esquive , et ça ça donnerait une tout autre dimension au jeu ( non... Lire la suite
12 March 2012 à 12:51 - Messages
Petites news sur le sujet , belle rapidité de réaction de la part du support les doublons de commandes vont m'être remboursés... Lire la suite
11 March 2012 à 20:28 - Messages
Salutations , Je suis déjà passé sur le fofo officiel pour mettre en garde les joueurs ,et, venant ici assez régulièrement je... Lire la suite
Oui c'est très loin d'être mineur le problème mérite d'être traité au plus vite , voici le lien ou quelques personnes font par... Lire la suite
Bien , Je m'aperçois que les victimes s'entassent que rien est appliqué pour empêcher le massacre alors qu'on sait aussi pert... Lire la suite

Jeux

geO-geO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

geO-geO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

geO-geO n'a publié aucune critique de jeu.