[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evilusion
Vous avez eu un problème ? Ca lag trop ? Manque de quelque chose ?
Le serveur est inaccessible.

Edit: Owned, f5 ne marche plus correctement :/
Citation :
Publié par bokal
Je suis vraiment déçu de pas avoir pu finir ce N, mais avec 20secondes de lag c'est injouable

Vivement qu'ils fassent quelque chose pour le lag sur le serveur béta, on veut découvrir ce dernier item !
On remet ça ? Je prends shug et un autre perso
Citation :
Envoyé par Evilusion
Vous avez eu un problème ? Ca lag trop ? Manque de quelque chose ?
On manque d'un vrai serveur

Citation :
Publié par bokal
mais avec 20secondes de lag c'est injouable
20 sec c'est quand on avait de la chance. Même le N ne jouait pas tous ses tours à cause de ça x)
Hé bah putain ça valait la peine

coiffedanathor-b351c28998.png

Un grand merci à toutes les personnes mobilisées, bokal et barbarians de djaul notamment, toute la guilde Spoil me I'm famous et les nombreux que j'ai oublié C'était bien fun, et si c'était à recommencer j'hésiterais pas une seconde.

PS : nerfez pas la coiffe svp je suis tombé amoureux
Ils ont craqués là...

Va falloir la nerfer sinon je serai dans l'obligation de reset mes sorts et passer eau

[edit] Non mais sérieux, je regarde la coiffe en fait c'est un item "soutient" avec 100 en chance et 20 do en plus, vraiment faudrait arrêter de kikouliser le jeu et cette recherche de DPS permanente, moi qui mettait un grand espoir dans la pano "soutient" pour diversifier le jeu, bah franchement elle fait pâle figure comparé à la pano danathor/bruce...

wake up ankarton !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ça serait bien que les autres items mono montent autant en caract principale (force/intel/agi et chance).
Je pense que c'est le cas, on a juste eu de la malchance au craft, mais avec cet item ça démontre peut être que tout les items montent à 100.

J'ai fm quelques items : mon épée otomai file 100intel, et mon amu 95'

Pour le reste, Shugga s'occupera peut être de tester les jets max théorique dans la semaine et il vous dira ça '
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés