Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voulais savoir les nouvelles ressources on environ le même taux de droop que les ressources secondaire des boss de frigost ( patte korriandre , queux glour) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Encore de l'esquive Pm pour bien contrer la Glours
![]() Vraiment pas convaincu par la fournée des nouveaux items... Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 12/03/2012 à 17h43. |
![]() |
|
Bagnard
|
Même pas de cc sur la coiffe agi?
Bon et bien on reste en Fuji à quoi servent ces items qui sont inutiles ? Je comprends pas AG là mais pas du tout. |
![]() |
|
|
Quel intérêt de sortir des nouvelles panoplies pour rabaisser les anciennes ? Ils veulent permettre plus de choix de panoplie, pas faire oublier les autres.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
|
Il y a bien que la panoplie Brouce (et à la limite les bottes d'Otomai) qui trouve grâce à mes yeux, le reste vaut pas un pet de coyotte.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
0 cc sur la coiffe ça craint, clairement ça donne pas d'alternative à la pano fuji
|
![]() |
|
Le-retour-de-speed |
Trouver plus de messages par Le-retour-de-speed |
|
À la limite la ceinture lethanine mais que dans des cas très particulier sinon le manque de stats est très gênant :s
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
|
Pas mal la pano alister pour un iop qui veut des esquive pa/pm par exemple. si on complete avec une amu hendart et d'autre item agi/res etc... On peut avoir un truc pas mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire dans 30min je serai dispo pour le N et avec plusieurs persos si besoin est.
|
![]() |
|
|
Bokal de djaul et des guildeux s'en chargent, merci à lui encore
![]() La coiffe d'ici 19h30 donc. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|