|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Perso pour mon cra, avec ce que j'ai vu actuellement sans trop chercher, je changerai seulement mon solomonk/coiffe glours par la coiffe Ogivol (gain d'un peu de tout comme ça) et rester avec mon 12/5 classique sans dinde pm. La panoplie étant, au final, très compliquer a prendre une fois qu'on est habituer au 5pm sans dinde :/ Après, je n'ai pas encore réfléchi totalement, il y a sûrement moyen de faire un bon stuff avec différents éléments de panoplie en prenant une complète. Au niveau du PS, les arcs pour les cra reste intéressant, le soucis étant que souvent avec les map assez "petite" le combat de mêlée est vite arriver, et du coup, avec la portée minimal de la plupart des sorts d'attaque, une arme de mélée est au final souvent plus avantageux. Niveau PVP, hors exceptions de compo et grande map il faut limite oublié. Niveau pvm c'est cool, surtout contre les boss qui frappent quand même souvent comme des brutes et qui peuvent être gérer pour les laissé à distance de coup d'arc, qui mine de rien, sont bien bourrin en cc. Pour moi la pano Ogivol sera utilisé a 1, voir 2 exemplaires la plupart du temps. Bon, c'est pas la plus mal lotis quand on vois ce que donne la pano Xa entière. |
![]() |
|
#303721 |
|
On vient de me dire qu'elle vient de réouvrir (et que Seyroth fait le kakou au zaap -2;0 en coiffe Danthor
![]() |
![]() |
|
|
Je comprend pas ce manque clair de resistance quand même sur ces nouveau item..
C'est vraiment dommage ![]() |
![]() |
|
|
une estimation sur les taux de drop des nouvelles ressources? :') merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Amulette Sur ce je trace j'ai cours ![]() A ce soir pour la coiffe danathor et une surprise ![]() |
![]() |
|
l amu ne viendra pas remplacer la mansion de mon enu...tout mon espoir réside dans une coiffe busay
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir une sacré coiffe d'enfoiré pour qu'elle puisse concurrencer le Masque et la Coiffe du Glourseleste.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|