arnauddesbois |
Dernières publications

Je suis sur kuri j'ai perdu 5 jours de jeu .. On me propose 3 jours d'abo et 700 ogrines soit 10 jours d'abo ... Gain 5 jou... Lire la suite
Je ne savais que cela existait mais effectivement il vaut mieux avoir moins de temps mais quand on l'a choisit que plus de temp... Lire la suite

Je trouve que ce stuff est pas mal, mais une orientation multi oblige un parchottage 101 intégral ... Quel gâchis de point.... Lire la suite

Puisque qu'on est dans les modifications ... voici une suggestion pour réparer un oubli probable .. et une suggestion d'harmoni... Lire la suite
oh oh .. merci pour l'info :))... Lire la suite

je suis zap village sur le serveur test arnauddesbois cra lvl 200 12/6 mais mes items pas fm ... sur la béta .. je peux co os... Lire la suite
Bon il semble y avoir personne de spoil me I am famous sur la béta ... Donc je me reco ce soir ... envoyer un mp sur le foru... Lire la suite
Oui si on veut un personnage chance optimisant la PP, il est très difficile de trouver son bonheur dans les stuffs frigost. ... Lire la suite

Non j'ai bénédiction lvl 6 et je joue 95 % Pvm sans invoc... Lire la suite

Tout d'abord merci à tous ceux qui participent à la Béta pour nous apporter des spoil Avez vous remarquer que la pano otomai (... Lire la suite
Ogivol (chance, force, agi), danathor (chance) et Lethalinne (soutien) Se cumulent toutes avec gloursonne (multi 60 carac) ... Lire la suite
Pour continuer dans les cumuls avec bonus 2 pa La pano Danathor (chance) se cumule avec la pano grésil (4 items force/chance... Lire la suite

Pour éviter les combos il suffit que toutes les panos aient un item commun ...... Lire la suite

Bonjour je post un petit message sur JOL .. ce que je ne fais jamais ... On peut pas tout faire il faut choisir et il est vrai... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
une question me tracasse pour nous qui passons à sakai le 18. N se trouve t'il sous forme de gemme spirituelle à échanger cont... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)
J'avoue que toute vos affirmations sur la soit disante force irremplaçable de la pano ventouse me fait bien rire. Le princip... Lire la suite
Oui dsl je suis crâ et donc je me contrefou des po .. car je me boost et je retire po à mes adversaires Dsl mais la ceinture... Lire la suite
dans la comparaison .. je compare le bonus supplémentaires apportés par l'équipement de ces 3 items sans prendre en compte le... Lire la suite