Hurledent , impossible a monter en mono compte?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je pense que les seuils du hurledent sont fumés, on préférera une DD turquoise (vu qu'il faut monter le hurledent et qu'on peut pas équiper une DD de combat, enfin je pense) ou un pykur qui est à mes yeux le plus avantageux des familiers PP.
Toutefois le hurledent a un skin sympa et on peut l'obtenir assez facilement. (tout comme une DD tutu ou un nomoon vous direz, la dd a l'avantage d'être monté très facilement)
Citation :
Publié par Eilean
Je trouve quand même le skin du hurledent beaucoup plus chouette que celui des dragodindes
perso je préfère le pykur et les dd camé y en a de très belles..
après les coups et les douleurs ça se discutent pas
J'ai fait un calcul simple sur du farmage intensif dj n1 sans capture on en arrive autour des 100 h de jeu ce qui est énorme.

Sinon pour le nom du sujet, je pense qu'il est mal choisi.

Le Montilier est bien plus dur a monter en multi compte a moins d'avoir 500 clé dj 3 ce qui n'est pas mon cas personnellement.

Mais bon sur du farmage intensif le pykur est bien bien plus avantageux sachant que je farmé rapidement a 2 compte et qu'il prennait 5 points de pp par demi-heure donc 90 PP (d'ailleurs 90 pas 80) en 30 min x 18 = 9 heures !

9 heure < 100 heure

Beau montilier mais encore useless ou useless pour la peine du moins.

Par contre je suis completement contre les gens qui veulent et pense qui faut réduire énormément ces paliés, oui car voir tout le monde H24 en Hurlevent car il est easy a monter en 1 semaine toute la team a 80 PP, je dis Non.
Il faut juste un juste milieux quoi ...

PS : J'ai pas comparé au dragodinde turquoise car elle sont pas très polyvalente en combat.

Citation :
Pas Feca mais Eca, et je savais qu'en disant ça sur JoL je me ferait trool, les TTHL ayant obtenue tout leurs Dofus, fait la quasi totalité des donjons je cherche des occupations, et la quand je vois un raton si meugnon avec un bonus et challenge pareille bah j'laisse pas passer ma chance, je me donne donc a fond afin d'arriver a mon objectif.
Certain Octo-compteur farm le Glours moi j'suis mono et j'farm le Sapik pour le challenge s'tout

D'ailleurs je relève le défi hi hi hi.

Dernière modification par tartichevre ; 14/12/2011 à 21h43.
Citation :
Publié par tartichevre
Le Montilier est bien plus dur a monter en multi compte a moins d'avoir 500 clé dj 3 ce qui n'est pas mon cas personnellement.
Non, les clefs du donjon 3 sont autant difficiles à avoir pour une team de huit joueurs différents que pour une team de huit personnages d'un seul joueur.
Le multicompteur sera avantagé : Le monocompteur peut en effet jongler entre deux teams, et donc il faudra prévoir des clefs pour encore plus de monde. Autant de donjons à la fin, mais certains peuvent partir en vacances avec des clefs dans leur inventaire...
Par contre je tiens a signaler que vos feuilles de calcul ne sont pas correct pour le Donjon n°1:
En théorie avec 136 donjons la feuille m'indique +26 pp alors que mon raton ne fait que +13 ( j'ai bien enlever les captures sur la feuille)

Edit: Je dois vraiment pas être doué avec les feuilles de calcul alors ^^' désolé

Dernière modification par Kraash ; 15/12/2011 à 10h47.
Citation :
Publié par Kraash
Par contre je tiens a signaler que vos feuilles de calcul ne sont pas correct pour le Donjon n°1:
En théorie avec 136 donjons la feuille m'indique +26 pp alors que mon raton ne fait que +13 ( j'ai bien enlever les captures sur la feuille)

Chez moi les feuilles de calcul indiquent bien +13PP pour 136 donjons.
Citation :
Publié par Eilean
Non, les clefs du donjon 3 sont autant difficiles à avoir pour une team de huit joueurs différents que pour une team de huit personnages d'un seul joueur.
Le multicompteur sera avantagé : Le monocompteur peut en effet jongler entre deux teams, et donc il faudra prévoir des clefs pour encore plus de monde. Autant de donjons à la fin, mais certains peuvent partir en vacances avec des clefs dans leur inventaire...
Tien je n'ai pas parler des 20 X 8 tour de l'ile et compagnie.

Je tire ce que j'ai dis de ma propre expérience, déjà aucun but de monter 8 montilier a 80 PP ayant déjà 5 nomoon et 1 pykur 90.

Faut arrêter de dire qu'a la moindre difficulté les multicomptes sont avantagés, ils on peut être 2 x moins de boulots pour les montés mais mettent 8 x plus de temps a les obtenirs, ensuite connecter 8 compte c'est pire que chiant (de ma propre expérience).
Donc non sa facilite pas le travail des multicomptes mais peut-être des farmeurs donjon (qui n'auront pas les clé je répèttent) qui eu ne réfléchissent pas et passent leurs temps a farmer a 8 compte pour des kamas (plaisir de jeu ? non)

Sauf que les farmeurs glours tu crois qu'ils vont farmer dj 3 frigost pour un skins, ah ah ah t'est loin du compte.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour à tous !

Effectivement, comme vous avez pu le constater, les paliers du Hurledent sont élevés. Il y a deux raisons à cela :

- Tout d'abord, il ne faut pas diminuer la valeur de ce familier. Ainsi, un Hurledent monté au maximum à la fermeture de l'île aura une grande valeur et permettra de valoriser son propriétaire, car c'est tout de même les buts de ces récompenses.

- Ensuite, comme vous l'avez remarqué, les familiers +80 Prospection (sans hormone) ne sont pas monnaie courante dans DOFUS. En équivalent et disponible en jeu nous avons le Nomoon, qui s'obtient via une quête et qui demande au minimum 6 mois afin d'être monté au maximum (c'est à dire si on le nourrit chaque jours à intervalle minimum, ce qui demande énormément de rigueur). Nous avons également le Pikur qui est un familier d'abonnement un an.

Avec toutes ces informations, je pense que vous pouvez comprendre pourquoi nous ne pouvons pas rendre le Hurledent trop simple à monter, cela dévaloriserait les familiers déjà disponibles.

Il faut ainsi utiliser tout son temps et faire des concessions afin d'obtenir un Hurledent qui concurrence un Nomoon ou un Pikur déjà monté.
Tout à fait d'accord avec tes arguments, sauf que, dans ces circonstances, c'est vraiment inadéquat.

Il faut se rendre compte que le nombre d'heures de jeu que cela demande est juste hallucinant sachant que l'île n'est pas ouverte toute l'année. Faire des concessions sur son temps de jeu pour s'exécuter à une seule tâche est tout à fait compréhensible, mais il faudrait être inconscient pour perdre une bonne partie de ses vacances en voulant monter ce produit marketing à son maximum. (même en prenant compte l'ouverture de l'année 2012, c'est plusieurs heures de jeu par jour uniquement pour le monter)

Alors, autant ne pas se voiler la face, ce montilier est là juste pour attirer du monde par son charisme et son effet de nouveauté, mais en aucun cas pour être boosté à son maximum. Il aurait peut-être fallu lui donner un autre bonus pour éviter ce genre de désagrément. Par autre bonus, j'entends une statistique qui aurait pu être montée à son maximum en un temps raisonnable pour quelques semaines de jeu.

Dernière modification par Dialga ; 15/12/2011 à 12h15.
Citation :
Publié par Dialga
Alors, autant ne pas se voiler la face, ce montilier est là juste pour attirer du monde par son charisme et son effet de nouveauté, mais en aucun cas pour être boosté à son maximum.
Amen.

Clairement pour la plupart, le but va être de l'obtenir uniquement pour le skin, mais beaucoup ne se donneront même pas la peine d'essayer de le monter...
Citation :
Publié par Awakatchie
Clairement pour la plupart, le but va être de l'obtenir uniquement pour le skin, mais beaucoup ne se donneront même pas la peine d'essayer de le monter...
Bah, quasiment tous les gens que je connaisse :O. Si je veux de la PP, je vais acheter un nomoon à 5M en HDV, et en 5 min j'ai l'équivalent du montilier monté au max.
Puis c'pas comme si le farm intensif de l'île apportait quoi que ce soit...
Combien on parie que le coup des palliers, c'est comme pour les 40 tours : ils foutent un truc purement irréalisable, juste pour qu'on gueule.

Puis ils divisent par deux, plus personne se plaint ou presque, et ils ont la paix en ayant le but qu'ils visaient.

Parceque soyons honnetes : meme en divisant les palliers par 2, ca reste quand meme chaud. J'parie que ca va arriver.
Citation :
Publié par feuby
Combien on parie que le coup des palliers, c'est comme pour les 40 tours : ils foutent un truc purement irréalisable, juste pour qu'on gueule.

Puis ils divisent par deux, plus personne se plaint ou presque, et ils ont la paix en ayant le but qu'ils visaient.

Parceque soyons honnetes : meme en divisant les palliers par 2, ca reste quand meme chaud. J'parie que ca va arriver.
Sachant que Sylfaen annonce que l'ile de Nowel "restera pendant toute la période de Noel", il va falloir qu'ils se dépêchent...
Citation :
Publié par LegendKiller-BUX
Qui a dit tactique d'Ankama pour nous faire jouer jusque l'année prochaine?
Moi

Mais je disais plutôt pour pousser les joueurs qui ne s'abonnent qu'à la semaine ou au mois à continuer à la faire durant le mois de Décembre, et ce malgré le fait que beaucoup n'auront même pas le temps de jouer réellement.
Citation :
Publié par Bover
Les éleveurs qui ont mis 6 mois à monter un nomoon sans se plaindre y a 2-3 ans... Et les kikoos qui veulent un monti max en 2 semaines aujourd'hui.

Cela résume bien l'evolution de la communauté de Dofus.

Le soucis ne vient pas de là. Le nomoon tu peux le nourrir toute l'année à ta guise. L'ile de nowel n'est ouverte que pendant un mois. Personnellement le skin du montilier me plait vraiment beaucoup et j'aimerai pouvoir en profiter toute l'année et pouvoir le monter à mon rythme sans devoir farmer 24h/24 en période de fêtes. Les paliers seraient "normaux" si la zone était ouverte plus longtemps (même des paliers plus élevés ne me dérangeraient pas si on pouvait le monter quand on voulait). Je trouve frustrant de devoir attendre décembre prochain pour pouvoir (et encore...) utiliser une récompense obtenue cette année.
Exactement comme Loustik...

Du coup, on a deux choix :
-être super frustrés de ne pas avoir pu monter son Montilier, parce qu'il est classe, a plein de qualité (tu as pas besoin de le nourrir, de passer par l'étable pour en changer etc.), et donne le meilleur bonus du jeu PvM (La PP)

-Bousiller ses vacances en geekant comme un porc, dans l'hypothèse ou on a le temps et pas de soucis d'organisation contraire...


A la limite, j’aurais préféré un fami aux bonus complétement useless comme le Dragouf, plutôt que ce bonus là :/
Ou alors la possibilité d'acheter des gemmes de Nowel même hors de la période de Nowel (via les Kolizetons par exemple)

Edit : Ouais, même 5000Kolizetons la gemme de Fwetar et 2000 la gemme Papa Nowel, ce serait une bonne idée (ou avec d'autres jetons ou un autre système, qu'importe )

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 15/12/2011 à 19h12.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
A la limite, j’aurais préféré un fami aux bonus complétement useless comme le Dragouf, plutôt que ce bonus là :/
Ou alors la possibilité d'acheter des gemmes de Nowel même hors de la période de Nowel (via les Kolizetons par exemple)
Voilà quelque chose de sensé ! Allez messieurs, proposez nous un truc qui rest hardcore et qui serait exploitable toute l'année !
Les gens ne pourront plus râler et la difficulté sera à votre appréciation (je veux bien acheter un point de prospec 5000 koli par exemple, ça reste difficile mais faisable toute l'année !)

edit pour dessous : sauf que plus ça va, plus ça sera tard pour les grincheux, mais c'est vrai que ça récompenserait ceux qui sont là depuis le Jour 1 !

Dernière modification par Khanapay ; 15/12/2011 à 19h21.
je plussoie, le problème, c'est la capacité a le monter toute l'année combinée au reste.

Je suis super disposé a augmenter encore les pallier si c'est pour taper quelque chose de dispo toute l'année.

En l'état, y foutre des palliers classiques, vu la durée d'ouverture de l'ile de nowel ca aurait suffi a rendre la chose hardue.

Durée courte + difficulté a monter, y'a un truc en trop. Sinon moi j'aimais bien mon idée de 1 point de PP par grincheux tué. On peut tuer une seule fois un grincheux par jour, ca reste du farm, mais c'est beaucoup moins répétitif que le reste quoi. Puis ca valorise ceux qui sont investis depuis longtemps et l'ont eu au début, et donc peuvent le monter plus vite. Et puis ca permets de le faire en monocompte aussi.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Edit : Ouais, même 5000Kolizetons la gemme de Fwetar et 2000 la gemme Papa Nowel, ce serait une bonne idée (ou avec d'autres jetons ou un autre système, qu'importe )
A condition que les pierres soient liée au compte
Et sinon, il y a les kamas en chocolat ? J'avais évoqué cette idée dans un post précédent même si l'implémentation de gemmes spirituelles va a l'encontre de ce que veulent les studios.

La gemme du Sapik serait payable en kamas bronzés en chocolat, la gemme du Papa Nowel en kamas argentés et la gemme du Père Fwetar en kamas dorés, pour une somme éventuellement équivalente.

Cela ne déborderait pas sur l'île de Nowel, mais ça apporterait un petit plus pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés