[Question] Dofus Pocket

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année !
Bonne santé et tout ce que vous voulez !

Je n'ai pas trouvé de réponse alors que j'ai épousseté le forum sous toutes ses formes (pas à ce point, mais pas loin) :
Si je suis abonné à Dofus Pocket (étant donné que ma connexion est vraiment mauvaise là où je suis et que j'ai du temps libre de temps à autre, j'aimerai pouvoir faire un élevage de familier pendant les 6 mois qui viennent), ai-je besoin d'être abonné sur le compte auquel je me connecte pour nourrir mes familiers ou pas ? Je n'ai aucun souvenir, alors que j'ai testé dofus pocket il y a de ça 2 ans..

Merci beaucoup !
L'abonnement Dofus Pocket et Dofus sont différent. Tu peux être abonner sur Dofus Pocket et pas sur Dofus mais tu peux nourrir tes familiers...
Et oui il faut t'abonner sur le compte ou tu te connecte sur Dofus.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.png

Dernière modification par Celtique ; 03/01/2012 à 02h41.
Merci beaucoup Celtique.
Donc je peux être abonné (avec le compte de mon choix) sur Dofus Pocket sans l'être sur Dofus et avoir la capacité de nourrir mes familiers !
Salut,

Je te dis s'il faut être abonné à Dofus Pocket après la maintenance (service indisponible à cause de la maintenance actuellement).

[Edit]: Je viens de nourrir un familier sur un compte non abonné à Dofus (je suis sur jiva donc abonnement obligatoire), mais ça m'a utilisé une de mes 5 sessions de démonstration. Je suppose donc qu'il faut être abonné à DofusPocket.

[Edit²]: Merci de confirmer Kex =)

Dernière modification par Sacrisse ; 03/01/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Sacrisse
Salut,

Je te dis s'il faut être abonné à Dofus Pocket après la maintenance (service indisponible à cause de la maintenance actuellement).

[Edit]: Je viens de nourrir un familier sur un compte non abonné à Dofus (je suis sur jiva donc abonnement obligatoire), mais ça m'a utilisé une de mes 5 sessions de démonstration. Je suppose donc qu'il faut être abonné à DofusPocket.

Étant un utilisateur de DP, je te confirme que faire une quelconque utilisation sur Dofus Pocket ( à savoir nourrir un familier, gérer une guilde ou utiliser le système de chat intégré )entraîne une session de démonstration. L'abonnement est nécessaire pour une utilisation prolongée. Il est de 700 ogrines pour 1 mois.

Mais comme il a été dis, c'est une application qui bug assez souvent, la dernière en date a duré 1 semaine passé, sans savoir d'où ça provient
Sans vouloir te faire peur, il n'y a pas eu de mise à jour depuis le lancement de la 2.0 il me semble donc je dirais bien.. dans un futur très très éloigné, et encore c'est surement utopique d'espérer maintenant une quelconque mise à jour. Donc plutôt jamais à mon avis
Kymie-Jiva
Coucou,
j'ai deja envoyé un message au support pour les beugs, et jamais eu de réponses!
En plus, il pourrais faire une petite mise a jour quand meme!
Et aussi pour les familiers, il serrais bien pour la nourriture, de mettre a jour les repas:
Exemple: Si on donne un repas a son familier et qu'il gagne 1 point, normalement on peut lui en redonné un autre directement mais pas sur dofus pocket.

Je suis éleveurs de familiers, enfin j'ai toujours pas réussi a atteindre le maximum et sa doit faire un ans que je nourri mais 500 familiers, parce que presque tous les jours il y as un beug!
Je persiste quand meme ^^' !
J'ai une question à poser aux utilisateurs de Dofus Pocket. Depuis peu (moins d'un moi) on peut s'abonner par ogrines à Dofus Pocket. Ceux qui l'ont vu savent que les prix ne correspondent pas à la réalité (code odio = 1 mois = 3000 ogrines, ça devrait être 700 comme sur Dofus). Soit, je me ré-abonne donc par tel.

Or je suis confronté à un nouveau problème bien plus grave. Lorsque je me log, que je clic sur mon personnage, j'ai un message d'erreur indiquant que je ne peux pas me co, et me demande si je veux recommencer. Cela fait 2 jours que ça ne marche pas. J'aimerais savoir si c'est arriver à l'un de vous, si je dois tenter de réinstall l'appli avant de contacter le support.

Petite pensée pour mes familiers qui ont très faim
Citation :
Publié par Clampu
J'ai une question à poser aux utilisateurs de Dofus Pocket. Depuis peu (moins d'un moi) on peut s'abonner par ogrines à Dofus Pocket. Ceux qui l'ont vu savent que les prix ne correspondent pas à la réalité (code odio = 1 mois = 3000 ogrines, ça devrait être 700 comme sur Dofus). Soit, je me ré-abonne donc par tel.

Or je suis confronté à un nouveau problème bien plus grave. Lorsque je me log, que je clic sur mon personnage, j'ai un message d'erreur indiquant que je ne peux pas me co, et me demande si je veux recommencer. Cela fait 2 jours que ça ne marche pas. J'aimerais savoir si c'est arriver à l'un de vous, si je dois tenter de réinstall l'appli avant de contacter le support.

Petite pensée pour mes familiers qui ont très faim
Je ne comprends pas, l'abonnement à dofus pocket a toujours couté 700 ogrines depuis que je joue, pour un mois d'utilisation.

Quant au service, il ne marche effectivement pas chez moi en ce moment. Comme ça a déjà été le cas quelques jours il y a quelques temps, et j'espère que cette fois ça ne va pas durer. Grmbl.
Personnellement je n'arrive plus à me connecter sur cette application depuis un bon moment, recevant un message d'erreur à chaque tentative. Mon abonnement s'est écoulé dans le vide depuis ce temps. Si j'avais un conseil à donner, c'est d'éviter cette application des plus capricieuses (parfois elle fonctionne, parfois non, des fois elle arrête complètement de fonctionner ou elle crash quand ça lui tente), c'est jeter l'argent par les fenêtres.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'application n'est pas devenue gratuite vu comment elle est bancale depuis la 2.0.
Citation :
Publié par Accipiens
J'avoue ne pas comprendre pourquoi l'application n'est pas devenue gratuite vu comment elle est bancale depuis la 2.0.
ça s'appel du vole
Tu peux aller voir l'UFC que choisir pour porter plainte contre un produit dont tu paye l'abonnement et qui n'est pas toujours opérationnel ni même a jour...

Déjà qu'il faut payer un abonnement pour s'en servir..
paye ton arnaque..
J'ai bien vu 3000 ogrines pour un mois c'est bizare que tu me dises que c'est à 700. De plus, je n'ai pas vu d'offre la première fois que je me suis abo : soit il y a un mois.

J'espère qu'ils ferons quelque chose pour cette application, elle a du potentiel ça serait dommage qu'elle soit abandonnée
Crash de dofus pocket depuis hier aprem chez moi!

J'espère que ça va vite revenir... ça plante souvent, mais nourir 30 familiers à la main je dis bof...

Merci de nous entendre Ô puissant dev'
S'il vous plaît une mise à jour ankama, se ne serait pas trop demandée, surtout que depuis que vous avez laissés frigost, vous devez avoir du temps libre.
crash depuis 2 jours chez moi , et je ne peux pas me connecter à dofus depuis un pc en ce moment, donc mes familiers sont affamés
__________________
Wime
J'ai posé la question en zone 48, Ankama et Kalméo sont au courant des problèmes de Dofus Pocket et cherchent des solutions.

Donc ça prendra peut-être du temps mais j'espère qu'on verra les choses s'améliorer.
Citation :
Publié par Paile
J'ai posé la question en zone 48, Ankama et Kalméo sont au courant des problèmes de Dofus Pocket et cherchent des solutions.

Donc ça prendra peut-être du temps mais j'espère qu'on verra les choses s'améliorer.
C'est bon ça , par contre ils ont dit quand est-ce que l'appli sur iPhone va remarcher?
__________________
Wime
Citation :
Publié par Feldi
J'avoue, c'est quand même vachement über pratique pour nourrir ses familiers. Quand ça fonctionne
Franchement ça me gave là, j'ai une vingtaine de familiers à nourrir toutes les 5h, et en ce moment je n'ai pas mon pc donc je me suis abo à DP, bah crash de l'appli depuis 4 jours -> 700 ogrines de payées pour rien pour l'instant
__________________
Wime
Toujours pas de maj en vue pour DofusPocket. Depuis 1 semaine le service ne marche plus et l'on paie l'abonnement. Au lieu d'inventer des moyens de gagner de l'argent sur le dos des joueurs(Tofukaz...) vous devriez mettre une mise à jour, pour une application que l'on paie toutes les semaines. Vous essayez de gagner plus d'argent, mais essayez au moins d'entretenir les anciens "services". On a l'impression que vous avez TOTALEMENT délaissé DofusPocket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés