Misstitie |
Dernières publications

Les baltringues du streaming : suivez le Goultarminator avec Hachetag
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon stream, de bonne qualité. Continué ainsi vous irez loin. Bon courage pour la soirée à venir en espérant avoir de beaux c... Lire la suite

Encore une grande soirée à venir, en espérant que vous soyez aussi bon que les autres soirées. De grand match sur votre cha... Lire la suite

Merci à F4 pour ce code mais aussi à Euphie et Thiryon pour leur stream. N'hésitez pas à suivre @Tefkat sur Twitter, il reste ... Lire la suite

Selon mon expérience personnelle, je te dirais qu'il n'y a aucun bug d'affichage. Le fait qu'il n'est pas tous les mêmes ré... Lire la suite

Premièrement, si tu aurais lu un peu plus haut ou alors la page d'avant tu aurais probablement trouver la réponse à ta ques... Lire la suite

Bonjour, Etant novice en forgemagie, je souhaiterais savoir si le FM d'une arme avec une rune de chasse est simple. J'aimer... Lire la suite
Merci de vos réponses, j'ai lu le wiki. Il faut que je fasse des essais pour m’entraîner sur le remontage des lignes de jets. J... Lire la suite

Perso, j'te conseille de faire des Adelus, pour les Cuirs de Cochon de Lait tu as juste un perco à poser là bas et il va ... Lire la suite

Non, si mes souvenirs sont bons, c'est 1/20 avec 1 seul parent qui possède la capacité. Et 1/10 quand les 2 parents sont de la ... Lire la suite

Sinon avec des minerais et du bois, pour les bijoutiers y'a pas grand chose à part les 2 cités au-dessus. Mais si tu veux juste... Lire la suite

Certains bugs ont toujours existé, mais depuis la maj c'est vrai qu'il y en a plus qu'avant. J'ai l'impression qu'on a reculé e... Lire la suite
Jeux
Misstitie joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Misstitie a joué à :
League of Legends (2010-2011) | Urban Rivals (2009-2011) |