Les baltringues du streaming : suivez le Goultarminator avec Hachetag

Répondre
Partager Rechercher
Le logo arrive, on est pas des baltringues pour rien

Bienvenue sur ce petit topic de présentation de notre stream : Hachetag.
Né dans un âge passé sur Rykke-Errel sous l'impulsion des membres de la guilde Poulpe, Hachetag se consacre depuis 1 ans et plus particulièrement 6 mois au stream de PvP 4v4.
Vous nous aurez ainsi peut être croisé en stream officiel lors de L'éveil de Djaul, de la Li Crounch Master Cup ou de La Revanche d'Hel munster II. Nous avons également été présent sur divers tournois en renfort du CDO : le Survivor et la CdO notamment.

Et cet été bien entendu nous streamons le Goultarminator.

Hachethugs : l'équipe

L'équipe c'est principalement 3 joueurs : Vlab, ''Portail passe tour'', Judy, ''On dit UN glyphe putain'', et Zuppadre (furlow), ''Attends tu veux dire que y'a une ligne de vue en diagonales''.
Nous rejoignent à l'occasion des amis, des anciens membres d'Hachetag et des joueurs que nous invitions.
Nous sommes tous des joueurs (ou ex dans le cas de Judy) PvP expérimentés, titulaires du Goultarminator et surtout de très gros theorycrafter.

#Swag

Yolo

#Style

Notre style à nous c'est le technique. Attention ça ne veut pas dire que notre stream n'est pas fun mais ça veut surtout dire que si vous n'aimez pas les commentaires qui appuient vraiment sur tout les éléments techniques d'un tour, les choix de stuff précis il vaut mieux passer votre chemin. Nous utilisons au mieux notre expérience pour vous fournir un commentary le plus éloigné possible d'une basique lecture du canal vert et en apprendre à tous.
Nous avons une légère tendance à glisser le doigt dans la limite du troll/taunt quand un match vire au nanardesque avec entre autre une accumulation prononcée d'erreurs des 2 équipes, pour citer un grand homme ''Si les joueurs c'est des bouseux bah on va pas applaudir des 2 mains''. Maintenant si ça vous dérange n'hésitez pas à le remonter nous sommes généralement assez réactif à ce sujet.

Enfin, le chat. Le chat c'est LE TRUC qui nous donne envie de streamer, hésitez pas à interagir un maximum avec les commentateurs et les autres viewers pour vraiment profiter de l'expérience du live.

#Programme

Le programme c'est un peu compliqué. Nos 2 hébergeurs sont titulaires goulta donc jusqu'à notre élimination ça dépend de l'horaire de nos matchs. On essaie au maximum de compléter les streams accrédité pour que tout le monde ait une retransmission.
Pendant les poules se sera souvent 2 à 3 matchs par soir et après notre élimination (en espérant qu'elle arrive le plus tard possible) on fera les soirées complètes.

D'ici là on se retrouve avec plaisir sur le stream et bon goultar à tous.

#Liens

Twitter
Twitch
Youtube

Avec l'aimable autorisation de la mafia Jol-Dofus-CDO-Illuminati-Doritos

Dernière modification par Furlow ; 07/08/2015 à 18h41.
Du coup programme ce soir, match en fin de soirée pour Vlab et moi on stream en début de soirée.

18h45 : AMA, discussion

19h : Lily C vs Silvosse B

19h50 : Rushu B vs Danathor A

Edit : voui les liens avaient sautés c'est remis Kappa

Edit2 : ça y est les liens sont tous corrigés

Dernière modification par Furlow ; 07/08/2015 à 18h36.
Le mec qui m'oblige à écrire mon programme en rentrant du taf

Du coup oui, pour le match de 19h50 rien de sur vu que je joue à 19h. Sinon :

20h40 : Bowisse D vs Helsephine A
21h30 : Li crounch A vs Menalt A

On se retrouve dans la soirée après mon match
Passé sur ce stream totalement par hasard pour voir un replay, et franchement bonne surprise !
Bon il y a un gros bruit blanc de fond dû à un des micros mais techniquement super, très bonne lecture du jeu - avec euphie qui trollait son serveur dans le chat c'était parfait
Content de vous voir pop ici les copains ! Je pourrai malheureusement vous regarder qu'en replay (non j'déconne, jamais de ma vie je regarde un stream avec Zup).

Amusez vous bien les filles !
Ca va être difficile pour moi de streamer avec mon match à 19h50 qui va probablement être long.

Vlab joue à 19h mais il répond pas pour l'instant donc j'éditerais quand je serais sur du programme .
9 jours sans nouvelles nous nous excusons. Mais maintenant que je suis éliminé il est temps de reprendre le stream et surtout de le reprendre en full soirée.

Une annonce avait été faite sur le fait que nous suivrions l'affrontement Bowisse/Helséphine ce soir mais après réflexion je ne souhaite pas suivre ces matchs.

Pourquoi ? Parce que si je stream c'est avant tout pour me faire plaisir et j'ai envie de stream des matchs qui me bottent.

Ce soir je vous propose donc 1 match par quart de finale pour une soirée remplie de magnifiques 4v4 :

19h : Ulette A vs. Djaul C

19h50 : Vilsmisse C vs. Menalt A

20h40 : Helsephine D vs. Bowisse D

21h30 : Jiva A vs. Hecate D

Bonne soirée à tous on se retrouve sur le stream.
Et ça y est nous sommes aux demi-finales et nous sommes tous éliminés o/

Ça veut dire quoi ? Ça veut dire Vlab, Judy et moi sur le stream ce soir à partir de 18h45 pour suivre l'intégralité du duel Menalt-Hecate qui s'annonce passionnant.

Au programme comme d'habitude du technique, de la bonne musique, une ambiance détendue (et trollesque si l'occasion s'y prête ) pour passer la soirée tous ensemble.

A ce soir pour les intéressés
Encore une fois une bonne soirée, vraiment au top niveau technique et des ptits débats sur la méta du pvpm c'était cool~
(et des canals guilde/équipe ouverts, en bonus)
Ouép, j'ai passé une bonne soirée aussi.
L'ambiance y est très cool, et y'a pas de blanc (ni de noir) et on voit bien que vous cherchez pas à combler des vides et que c'est naturel.
Bref, j'attends ma bière.
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on vous retransmet tout de 15h à 23h ! Deux groupes de commentateurs à retrouver pour la petite finale et la grande finale.

À partir de 15h, retrouvez Agoria Gya et moi même pour commenter la petite finale opposant Ulette à Hécate.
Dès 19h, retour des commentateurs un peu plus "habituels" : pour pimenter votre soirée, la grande finale opposant Helséphine à Ménalt sera commentée par Zuppadre et Judy, toujours en ma compagnie (8h de stream dans la journée, g po peur o/)

À tout à l'heure sur # !
Merci encore pour le live de 13h30 sans interruption. Très plaisant à regarder mais aussi à écouter, des streamers à l'écoute de leurs viewers et surtout le fait qu'il n'y ai jamais de blanc rend la chose plus facile à suivre. Bref, j'me suis pas ennuyé et je n'ai pas vu le temps passer.

Merci encore pour tout, vivement le prochain tournoi que vous streamerez.

#SDT
Tiens j'en profite d'être là pour re dire que c'était bien fat ce stream !
En petit comité, donc pas trop de flood dans le chat, on s'entend tro..parler, on a un dialogue avec les commentateurs, qui sont à l'écoute et réactifs (qui enlèvent notamment ce vilain mode tactique quand on le demande, parce que mince on aimerait apprécier les maps du jeu quoi !)
Niveau ambiance c'est constant, ça anticipe, ne loupe pas des mooves, n'hésite pas à gueuler quand la situation l'exige (cc le debuff double et le Panda sur roulettes) et puis ça tro..fait des remarques avisées sur les différents joueurs. Que du bon quoi !
Hâte de voir les prochains événements streamés par Tachetag, je serai au rendez-vous !
Petit message de fin du Goultarminator et donc de ce topic qui coulera joyeusement dans les limbes du village.

Ça a été un plaisir de caster pour tout ceux qui se sont perdu sur twitch chez nous, et je suis ravi que de nombreux joliens qui ne nous connaissaient pas aient pris du plaisir à nous écouter.
C'est typiquement le genre d'ambiance que nous apprécions énormément, comité restreint avec un maximum d’interaction avec notre chat, et nous essaierons de vous proposer la même chose au cours de l'année (le prochain tournoi à venir est La Revanche d'Hel munster III sur le serveur du même nom en Octobre).

Merci à tout ceux qui sont passé sur le stream, et vive le PvPm !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés