|
Le logo arrive, on est pas des baltringues pour rien Bienvenue sur ce petit topic de présentation de notre stream : Hachetag. Né dans un âge passé sur Rykke-Errel sous l'impulsion des membres de la guilde Poulpe, Hachetag se consacre depuis 1 ans et plus particulièrement 6 mois au stream de PvP 4v4. Vous nous aurez ainsi peut être croisé en stream officiel lors de L'éveil de Djaul, de la Li Crounch Master Cup ou de La Revanche d'Hel munster II. Nous avons également été présent sur divers tournois en renfort du CDO : le Survivor et la CdO notamment. Et cet été bien entendu nous streamons le Goultarminator. Hachethugs : l'équipe L'équipe c'est principalement 3 joueurs : Vlab, ''Portail passe tour'', Judy, ''On dit UN glyphe putain'', et Zuppadre (furlow), ''Attends tu veux dire que y'a une ligne de vue en diagonales''. Nous rejoignent à l'occasion des amis, des anciens membres d'Hachetag et des joueurs que nous invitions. Nous sommes tous des joueurs (ou ex dans le cas de Judy) PvP expérimentés, titulaires du Goultarminator et surtout de très gros theorycrafter. #Swag Yolo #Style Notre style à nous c'est le technique. Attention ça ne veut pas dire que notre stream n'est pas fun mais ça veut surtout dire que si vous n'aimez pas les commentaires qui appuient vraiment sur tout les éléments techniques d'un tour, les choix de stuff précis il vaut mieux passer votre chemin. Nous utilisons au mieux notre expérience pour vous fournir un commentary le plus éloigné possible d'une basique lecture du canal vert et en apprendre à tous. Nous avons une légère tendance à glisser le doigt dans la limite du troll/taunt quand un match vire au nanardesque avec entre autre une accumulation prononcée d'erreurs des 2 équipes, pour citer un grand homme ''Si les joueurs c'est des bouseux bah on va pas applaudir des 2 mains''. Maintenant si ça vous dérange n'hésitez pas à le remonter nous sommes généralement assez réactif à ce sujet. Enfin, le chat. Le chat c'est LE TRUC qui nous donne envie de streamer, hésitez pas à interagir un maximum avec les commentateurs et les autres viewers pour vraiment profiter de l'expérience du live. #Programme Le programme c'est un peu compliqué. Nos 2 hébergeurs sont titulaires goulta donc jusqu'à notre élimination ça dépend de l'horaire de nos matchs. On essaie au maximum de compléter les streams accrédité pour que tout le monde ait une retransmission. Pendant les poules se sera souvent 2 à 3 matchs par soir et après notre élimination (en espérant qu'elle arrive le plus tard possible) on fera les soirées complètes. D'ici là on se retrouve avec plaisir sur le stream et bon goultar à tous. #Liens Twitch Youtube Avec l'aimable autorisation de la mafia Jol-Dofus-CDO-Illuminati-Doritos Dernière modification par Furlow ; 07/08/2015 à 18h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les baltringues du streaming : suivez le Goultarminator avec Hachetag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Full noob ici a+
T'aurais pu mettre des images et les liens! Sinon je suivrais |
![]() |
|
leskillcestlavie |
Trouver plus de messages par leskillcestlavie |
|
On pourrait avoir le lien du stream ?
![]() Bon courage ! ![]() edit : Thx. Dernière modification par Naio' ; 07/08/2015 à 18h30. Motif: # |
![]() |
|
|
Bon courage aux hachethugs pour leurs streams.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Super sympa
![]() |
![]() |
|
|
C'est frais ce stream même si Vlab est moche !
|
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
Un programme pour ce soir?
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Bon stream, de bonne qualité.
Continué ainsi vous irez loin. Bon courage pour la soirée à venir en espérant avoir de beaux combats. /w Misstitie |
![]() |
|
|
9 jours sans nouvelles nous nous excusons. Mais maintenant que je suis éliminé il est temps de reprendre le stream et surtout de le reprendre en full soirée.
Une annonce avait été faite sur le fait que nous suivrions l'affrontement Bowisse/Helséphine ce soir mais après réflexion je ne souhaite pas suivre ces matchs. Pourquoi ? Parce que si je stream c'est avant tout pour me faire plaisir et j'ai envie de stream des matchs qui me bottent. Ce soir je vous propose donc 1 match par quart de finale pour une soirée remplie de magnifiques 4v4 : 19h : Ulette A vs. Djaul C 19h50 : Vilsmisse C vs. Menalt A 20h40 : Helsephine D vs. Bowisse D 21h30 : Jiva A vs. Hecate D Bonne soirée à tous on se retrouve sur le stream. |
![]() |
|
|
J'vais aller mater ça tiens, j'espère que c'est bien car je compte déposer mon avis sur tripadvisor
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Encore une fois une bonne soirée, vraiment au top niveau technique et des ptits débats sur la méta du pvpm c'était cool~
(et des canals guilde/équipe ouverts, en bonus) |
![]() |
|
|
Meilleur commentary que j'ai pu voir sur dof, c'est sans prise de tête mais technique.
#VendettaGordon |
![]() |
|
(Draco) Moskito |
Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|